Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Marche pour Jésus 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Marche pour Jésus 2009 Empty
MessageSujet: Marche pour Jésus 2009   Marche pour Jésus 2009 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 11:23

Cela n'avait pas été annoncé dans le calendrier du forum, mais la Marche pour Jésus a bien eu lieu hier après-midi. Je me suis rendue à celle de Paris. Beaucoup de monde. Environ 7000 personnes, d'après ce que j'ai entendu. Marche pour Jésus 2009 Affraid

Ce que je remarque surtout: Beaucoup de jeunes, d'autant plus génial que ce sont des jeunes heureux et fiers de proclamer le nom du Seigneur Jésus dans les rues de Paris. 8 camions de chantres et beaucoup de bonne humeur malgré un soleil assommant. Il ne nous a pas empêché d'aller jusqu'au bout de l'itinéraire! Un qualificatif pour décrire cette journée: Formidable. Le Seigneur était parmi nous. C'était les 20 ans de la Marche. Mais le travail n'est pas fini. Il reste à prier pour les personnes qui ont vu et entendu cette file animée par le feu de Jésus. Que leur coeur soient touchés et qu'ils reçoivent aussi le Seigneur comme Sauveur.

La prochaine Marche est prévue pour le 5 juin 2010. Je vous encourage à venir.

Que Dieu vous bénisse!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
sysy971
Invité
Anonymous



Marche pour Jésus 2009 Empty
MessageSujet: marche   Marche pour Jésus 2009 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:56

bonjour,
cemla fait un petit bout de temps que je ne suis pas vnu ici.
jai également participé a la marche amis c'était a bordeaux , le soleil étair au rdv, mais le plus étonnant c'est que nous étions une majorité de jeune personne, on a passé un super moment, j'en suis sortie d'ailleurs sans voix et je sais que les gens ont été bénie et que certain on cru en notre Sauveur Jesus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Marche pour Jésus 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marche pour Jésus 2009   Marche pour Jésus 2009 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 8:06

Amen! Gloire à Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Rescued
SuperAnge
SuperAnge
Rescued


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 35
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant
Date d'inscription : 12/02/2010

Marche pour Jésus 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marche pour Jésus 2009   Marche pour Jésus 2009 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:19

Tiens tiens, je ne connaissais pas les marches pour Jésus ! Je vais sur le site officiel, et stupeur : pas de marche pour Jésus à Lyon ! Marche pour Jésus 2009 Icon_sad en fait, nulle part dans le quart sud-est du pays quoi. C'est pour ça que j'en avais jamais entendu parler...ça a l'air super en tous cas !!

Heureusement, à Lyon on a : elam et ça déchire bien [ctrl + click si curiosité] !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche pour Jésus 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marche pour Jésus 2009   Marche pour Jésus 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche pour Jésus 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Marche pour Jesus 2017
» Marches pour Jésus 2010
» Hymne et Marche Pontificale
» Qui est Jésus ?
» Un peu de place pour le Fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: PETITES ANNONCES :: Echanges & Sorties-
Sauter vers: