Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| |
sysy971 Invité
| Sujet: marche Lun 14 Sep 2009 - 22:56 | |
| bonjour, cemla fait un petit bout de temps que je ne suis pas vnu ici. jai également participé a la marche amis c'était a bordeaux , le soleil étair au rdv, mais le plus étonnant c'est que nous étions une majorité de jeune personne, on a passé un super moment, j'en suis sortie d'ailleurs sans voix et je sais que les gens ont été bénie et que certain on cru en notre Sauveur Jesus. |
|
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Marche pour Jésus 2009 Mar 15 Sep 2009 - 8:06 | |
| | |
|
Rescued SuperAnge
Nombre de messages : 534 Age : 36 Ma localisation : Est Mon emploi/loisirs : Prof Mon humeur : Vigilant Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Marche pour Jésus 2009 Sam 13 Fév 2010 - 14:19 | |
| Tiens tiens, je ne connaissais pas les marches pour Jésus ! Je vais sur le site officiel, et stupeur : pas de marche pour Jésus à Lyon ! en fait, nulle part dans le quart sud-est du pays quoi. C'est pour ça que j'en avais jamais entendu parler...ça a l'air super en tous cas !! Heureusement, à Lyon on a : elam et ça déchire bien [ctrl + click si curiosité] ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche pour Jésus 2009 | |
| |
|