Bonjour a tous!
Ce qu'a vecu Myriam ne me surprends pas du tout. Le langage des visions est plein de symboles, il ne faut pas prendre tout au premier degre mais souvent la premiere intuition est la bonne. Si Myriam a ressenti la presence de Jesus c'est probablement le cas. Il n'y a aucun moyen de le verifier c'est une experience personelle a Myriam et je suis bien content qu'elle la partage avec nous. Si quelque chose comme cela m etait arrive je chercherai a en parler avec d autres personnes pour voir si c'est un phenomene courant.
Je suis un catholique francais exile au Canada et en arrivant ici je me suis mis a la recherche de groupes de priere. J'adore prier en groupe, je trouve que je ressens la paix et l amour de dieu de facon plus intense que quand je prie chez moi.
J'ai rencontre un groupe de priere qui se reunit depuis pres de 40 ans. Chaque membre de ce groupe tres accueillant et tres aimant est devenu comme un frere et une soeur pour moi et ce malgre la difference d age (je suis le plus jeune dans le groupe). On prie environ une heure sans interruption, c est comme une meditation. On ne demande qu une chose: c est de recevoir l amour de Dieu. C est vraiment quelque chose.
Apres avoir parle avec eux, j'ai decouvert que plusieurs d entre eux avait une relation personelle avec Jesus et ses apotres et ils viennent souvent les guider. Cela n'est pas arrive du jour au lendemain, c est le fruit d'innombrables heures de priere pour l amour de Dieu. Si ils avaient vecu a l epoque de Jesus, on les aurait appelles prophetes.
Jai beaucoup appris grace a eux et je suis devenu quelqu un de plus aimant et mes actions sont beaucoup plus consideres. Je leur doit beaucoup. Avec mon ami Christian qui vit dans le Jura, nous avons decide de partager la grande collection de messages de Jesus recus en anglais par l intermediaire de ces prophetes nord americains a plusieurs reprises de 1916 a 1923, dans les annees 60, de 2001 a 2003, et depuis 2012 (on en recoit pres de un par jour, pas toujours de Jesus mais aussi de ces apotres et de divers chretiens qui oeuvrent avec eux). Je viens de terminer la mise en ligne des messages recus jusqu en 2003 et nous continuons a traduire le reste mais c est beaucoup de travail, un travail lent et fastidieux mais fait avec amour...
Je suis super content de pouvoir partager l adresse du site internet avec vous:
lanouvellenaissance.wordpress.com
Garder l`esprit ouvert et je vous promet que vous ne le regretterez pas.
Vous allez ressentir l amour de Dieu et comprendre ce que Jesus et tous ceux qui ont suivi son exemple ont ressenti.
Au plaisir d echanger avec vous sur le forum,
Raphael