Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.

AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jésus-Christ est venu dans mon rêve

5 participants
AuteurMessage
Ruth25
Ange débutant
Ange débutant

Ma localisation : Allemagne

Jésus-Christ est venu dans mon rêve Empty
MessageSujet: Jésus-Christ est venu dans mon rêve   Jésus-Christ est venu dans mon rêve Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:54

Cela fait maintenant plus de 7 ans que je chéris et garde ce rêve à jamais dans mon coeur. Je me suis depuis mon adolescence vers 11 ans intéressée à Dieu. Je connaissais presque tous les récits bibliques. Or on m'a appris que je ne devais pas prier Jésus-Christ mais directement Dieu Le Père. J'étais dans une secte qui ne donnait pas à Jésus-Christ son réel importance dans la vie. À 18 ans j'étais une adolescente dépressive, je voulais me suicider et j'ai même tenté de me suicider. Je vivais pourtant dans une famille quasi-heureuse mais j'avais en moi un vide.

Je me suis remise en question et me suis remise à prier. Quand je me retrouvais seule à la maison, je fermais la porte et les fenêtres de ma chambre de sorte que la chambre soit sombre et puis j allumais des bougies et me mettais à prier et à lire la Bible. C'était pour moi un moment unique où je me retrouvais avec Dieu car j aspirais être en sa présence.

J avais un petit calendrier de cersets bibliques qui s intitulait La bonne semence que je lisais tous les jours. Alors une nuit j ai rêvé être dans un grand désert. J'étais dans un groupe où les gens étaient habillés comme les hébreux d'antan. Alors on courait, on devait escalader une haute montagne 90 degré en pente. Presque arrivé au sommet je me suis rendu compte qu il y avait des enfants derrière moi et qu il fallait que je les aide à arriver au sommet. Une autre personne m'a aisé dans cet épreuve. Lorsque les enfants étaient arrivés au sommet, je n'arrivais plus à avancer. J' étais comme fixé attaché au sol. 4 personnes voulaient me tirer de là-haut mais rien à faire, je ne bougeais pas d'un pouce. Ces personnes sont ensuite parties poursuivre la route. Je me suis retrouvé toute seule, regardant le goufre en bas. J'ai continué à tendre ma main et j ai vu quelqu un en blanc me tendre la main. Cette personne m'a avec seulement un bras tiré. Je l'ai vu partir mais je voulais tellement qui était-ce. J'ai touchê son épaule droite. La personne en tunique blanche jusqu aux pieds et qui portait une cape s'est retourné et m'a souri. J'ai sur le coup reconnu que c'est Mon Seigneur Jésus-Christ. Il est le chemin la verite et la vie. Le lendemain j'ouvris le calendrier La bonne semence. Le verset du jour concernait le peuple de Dieu qui allait vers le mont Sion. Le verset disait que Dieu est avec son peuple et ne l'abandonnera jamais. Dès lors je priais Jésus-Christ. Jésus-Christ est le sauveur du monde. Soyez bénis mes frères et soeurs.

Dieu connait nos secrets les plus profonds, Il sait en quoi nous aspirons. Quand Il voit que nous le cherchons réellement alors Il se laisse trouvé. Rapprochez-vous de Dieu et Il s'approchera de vous.
Revenir en haut Aller en bas
reYm
Ange zélé
Ange zélé

Masculin Nombre de messages : 187
Ma localisation : Région de Marseille

MessageSujet: Re: Jésus-Christ est venu dans mon rêve   Jésus-Christ est venu dans mon rêve Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 15:36

Gloire à Jésus ! Merci pour ce témoignage.

Ruth25
Ange débutant
Ange débutant

MessageSujet: Re: Jésus-Christ est venu dans mon rêve   Jésus-Christ est venu dans mon rêve Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 22:24

Je vous en prie. Jésus-Christ est vivant!!
Loué soit Le Seigneur!!!
blutch
Ange débutant
Ange débutant

Masculin Nombre de messages : 4
Ma localisation : madagascar

MessageSujet: Re: Jésus-Christ est venu dans mon rêve   Jésus-Christ est venu dans mon rêve Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 7:43

Très beau rêve. J'ai fait un rêve similaire, enfin pas vraiment... il y a une dizaine d'année. J'étais avec un groupe de gens, plein de monde. Et tout le monde se bousculait pour aller je ne sais où. Moi-même, je suivais le mouvement. Puis au fur et à mesure que nous avancions, le chemin devenait une pente, de plus en plus raide jusqu'à atteindre les 90°. Le sol devenait sablonneux comme de la cendre et je me rendais compte que nous étions tous comme dans la cuvette d'un volcan dans lequel les gens voulaient s'en sortir. Alors nous essayons de grimper du mieux que nous pouvions, mais la côte était interminable et quand j'avais l'impression d'atteindre le sommet, le sable glissait sous mes pieds et je glissais vers le bas. Autour de moi, je voyais les gens faire de même.
Puis, après plusieurs essais, j'étais fatigué. En revenant, tout en bas, je remarquais une personne, non pas habillé en blanc mais comme une statue fait de cendre. Bizarre, je sais. Elle tendait les mains vers les gens qui l'ignoraient complètement. J'ai tout de suite compris que c'était le Seigneur. Je me suis agenouillé devant lui et embrassé ses pieds qui goûtait comme de la cendre.
Adriel
SuperAnge
SuperAnge
Adriel

Masculin Nombre de messages : 873

MessageSujet: Re: Jésus-Christ est venu dans mon rêve   Jésus-Christ est venu dans mon rêve Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 19:19

beau rêve mais cela dit il est plus biblique de prier le père et de finir par au nom de Jésus Christ.
anne-therese
Ange serviable
Ange serviable

Féminin Nombre de messages : 23
Ma localisation : Paris
Mon emploi/loisirs : écrivaine
Mon humeur : vivre dans l'espérance

MessageSujet: Re: Jésus-Christ est venu dans mon rêve   Jésus-Christ est venu dans mon rêve Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 4:17

Nous avons vraiment besoin de témoignages du Christ qui nous rejoint en ce monde comme ceux-ci car nous tirons nos forces, notre espérance dans ces moments de grace !
Pour ma part, j' ai aussi fait un songe sur Jésus que j ai raconté dans l'un des livres de ma collection  "Vis-à-vis de l' au-delà d' Anne Ladat-Batley" établie actuellement sur Amazon.  Le voici en bref  !
Je me suis retrouvée devant une haute colline. Tout en haut se trouvait le Christ siégeant sur un trône de bois précieux. Il portait une tunique longue et blanche, et un manteau magnifique, en fourrure retournée rouge vif. Un défilé de jeunes femmes en robes de mariés partait du bas de ce mont, passait devant le Seigneur et redescendait. J´étais moi-même en robe blanche de noce et je m'apprêtais à entamer l'ascension de ce relief. Il s'agissait ici de l'alliance que nous faisons avec Dieu. A un moment ou a un autre, soit nous nous engageons pour notre vie dans  une relation d'amour avec Dieu, soit nous ignorons le Créateur. Quant à moi, j´avais fait mon choix !
Voilà pour ce songe que j'ai écourté ! J´espère qu' Ami-lecteur, il te réchauffe le cœur !
Pour information,  tu trouveras sur mon site http://anne-therese.com/  les deux tomes prêts concernant mon vis à-vis avec l' au-delà : " Devenir visionnaire, une traversée de tous les dangers" et " le regard bleuté-flamboyant de l'ange enveloppa."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jésus-Christ est venu dans mon rêve   Jésus-Christ est venu dans mon rêve Icon_minitime

Jésus-Christ est venu dans mon rêve
Page 1 sur 1