Très beau rêve. J'ai fait un rêve similaire, enfin pas vraiment... il y a une dizaine d'année. J'étais avec un groupe de gens, plein de monde. Et tout le monde se bousculait pour aller je ne sais où. Moi-même, je suivais le mouvement. Puis au fur et à mesure que nous avancions, le chemin devenait une pente, de plus en plus raide jusqu'à atteindre les 90°. Le sol devenait sablonneux comme de la cendre et je me rendais compte que nous étions tous comme dans la cuvette d'un volcan dans lequel les gens voulaient s'en sortir. Alors nous essayons de grimper du mieux que nous pouvions, mais la côte était interminable et quand j'avais l'impression d'atteindre le sommet, le sable glissait sous mes pieds et je glissais vers le bas. Autour de moi, je voyais les gens faire de même.
Puis, après plusieurs essais, j'étais fatigué. En revenant, tout en bas, je remarquais une personne, non pas habillé en blanc mais comme une statue fait de cendre. Bizarre, je sais. Elle tendait les mains vers les gens qui l'ignoraient complètement. J'ai tout de suite compris que c'était le Seigneur. Je me suis agenouillé devant lui et embrassé ses pieds qui goûtait comme de la cendre.