Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| |
Kijomori Ange éloquent
Nombre de messages : 91 Age : 44 Ma localisation : [Maisons-Laffitte - France - Île-de-France] Mon emploi/loisirs : [Educateur Foyer Mixte pour Ados]-[Dieu - Internet - Ecriture - Natation - Promenades - Ami(e)s] Mon humeur : Excellente en Dieu Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre de jeunesse à l'église d'Orsay Ven 2 Nov 2007 - 8:02 | |
| Merci pour l'invitation, que j'avais déjà reçue de la part même de l'église d'Orsay !
Malheureusement, cela tombe bel et bien le même samedi que mon Groupe de Jeunes Adultes de mon église personnelle. Alors je ne pourrai pas y aller.
Ce samedi 03 novembre, rencontre pour nous sur l'Eglise Persécutée dans le Monde, et on va parler plus particulièrement de la situation en Chine. Autour d'un Repas Chinois.
Bonne rencontre à vous et que le Seigneur vous Bénisse Richement en toutes choses. | |
|
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de jeunesse à l'église d'Orsay | |
| |
|