Kijomori Ange éloquent
Nombre de messages : 91 Age : 44 Ma localisation : [Maisons-Laffitte - France - Île-de-France] Mon emploi/loisirs : [Educateur Foyer Mixte pour Ados]-[Dieu - Internet - Ecriture - Natation - Promenades - Ami(e)s] Mon humeur : Excellente en Dieu Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: "jeunesse" chretienne? Sam 17 Nov 2007 - 23:42 | |
| - Arpaxad a écrit:
- Merci pour cette invitation à m'inscrire cher administrateur JC, mais ce forum s'intitule "Jeunesse en Jésus-Christ" et moi je suis un vieux chnoc dans l'âge, 45 ans lundi prochain.
Pour information, nous avons une Membre inscrite qui a bien plus que toi... vu qu'elle a 56 ans... Alors, n'hésites pas... De plus, en t'inscrivant, si tu oublies de venir sur le forum, tu pourras recevoir un mail te prévenant que quelqu'un a répondu à ton sujet.
Au plaisir... | |
|
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: "jeunesse" chretienne? Dim 18 Nov 2007 - 13:17 | |
| - Kijomori a écrit:
- Arpaxad a écrit:
- Merci pour cette invitation à m'inscrire cher administrateur JC, mais ce forum s'intitule "Jeunesse en Jésus-Christ" et moi je suis un vieux chnoc dans l'âge, 45 ans lundi prochain.
Pour information, nous avons une Membre inscrite qui a bien plus que toi... vu qu'elle a 56 ans... Alors, n'hésites pas... De plus, en t'inscrivant, si tu oublies de venir sur le forum, tu pourras recevoir un mail te prévenant que quelqu'un a répondu à ton sujet.
Au plaisir... Je vois que Kijomori m'a devancée =) Oui Arpaxad, en plus si ton anniversaire est demain comme tu as dis, alors tu recevras une pop-up qui te souhaitera un joyeux anniversaire de la part du Forum JC! Enfin, pour raison de commodité, il est bien plus plaisant de poster en tant que membre plutôt qu'en tant qu'invité car tu n'as pas accès à toutes les fonctions ni à tous les sujets. Il est dommage de se cantonner à poster dans le forum petites annonces... Puis il faut bien le dire, j'aimerais bien te compter parmi les membres Allez à la revoyure | |
|