| le plus grand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ensemble Ange serviable
| Sujet: le plus grand Ven 2 Nov 2007 - 16:02 | |
| Le plus grand homme dans l'histoire, Jésus, n'a eu aucun domestique, pourtant ils l'ont appelé Maître. N'a eu aucun diplôme, pourtant ils l'ont appelé professeur. N'avait aucun médicament, pourtant ils l'ont appelé guérisseur. Il n'a eu aucune armée, pourtant les rois l'ont craint. Il n'a gagné aucune bataille militaire, pourtant il a conquis le monde. Il n'a commis aucun crime, pourtant ils l'ont crucifié. Il a été enterré dans un tombeau, pourtant il vit aujourd'hui. Je me sens honoré pour servir un tel chef qui nous aime ! | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: le plus grand Sam 3 Nov 2007 - 8:46 | |
| Moi aussi, je suis honorée de pouvoir le servir. Mon coeur palpite de joie quand je pense qu'Il a triomphé de tous ses ennemis, le dernier étant la mort! Gloire à notre Seigneur! | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: le plus grand Sam 17 Nov 2007 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
| Sujet: Re: le plus grand Sam 17 Nov 2007 - 19:07 | |
| Tout va bien! Mon tit chéri est venu un peu à la bourre mais il est là. Et pour la personne qui devait venir me chercher et bien je pense que je verrai ça avec elle demain. | |
|
| |
ikari Ange éloquent
Nombre de messages : 75 Ma localisation : La terre Mon emploi/loisirs : un boulot comme un autre Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: le plus grand Dim 18 Nov 2007 - 10:15 | |
| Ca arrive , nous pouvons oublier des rendez-vous. | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
| |
| |
Kijomori Ange éloquent
Nombre de messages : 91 Age : 44 Ma localisation : [Maisons-Laffitte - France - Île-de-France] Mon emploi/loisirs : [Educateur Foyer Mixte pour Ados]-[Dieu - Internet - Ecriture - Natation - Promenades - Ami(e)s] Mon humeur : Excellente en Dieu Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
Kaori91 Modérateur
| |
| |
Kaori91 Modérateur
| Sujet: J'ai tué une araignée Mer 21 Nov 2007 - 11:30 | |
| | |
|
| |
yangming Ange serviable
Nombre de messages : 11 Age : 47 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: J'ai tué une araignée Mer 21 Nov 2007 - 12:54 | |
| ecoute difficile d'evaluer la souffrance ressentie par un insecte si ça se trouve elle a pas vraiment souffert | |
|
| |
Kijomori Ange éloquent
Nombre de messages : 91 Age : 44 Ma localisation : [Maisons-Laffitte - France - Île-de-France] Mon emploi/loisirs : [Educateur Foyer Mixte pour Ados]-[Dieu - Internet - Ecriture - Natation - Promenades - Ami(e)s] Mon humeur : Excellente en Dieu Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: J'ai tué une araignée Mer 21 Nov 2007 - 18:55 | |
| Kaori,
La prochaine fois, prends un verre, quelque chose de creux: tu places cette "boîte" devant l'araignée et avec la feuille de papier tu l'empêches de reculer... Une fois la "bêbête" dans la boîte, tu recouvres le dessus avec la feuille, tu ouvres la fenêtre, et tu jettes la bêbête dehors... C'est ce que je fais (j'ai, comme toi, horreur de tuer les araignées, même si cela m'est arrivé car je n'avais pas ce qu'il fallait sous la main), et cela marche à merveille... | |
|
| |
ikari Ange éloquent
Nombre de messages : 75 Ma localisation : La terre Mon emploi/loisirs : un boulot comme un autre Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: J'ai tué une araignée Mer 21 Nov 2007 - 19:00 | |
| - yangming a écrit:
- ecoute difficile d'evaluer la souffrance ressentie par un insecte si ça se trouve elle a pas vraiment souffert
Vu le système nerveux d'une araigné, elle n'a pas du souffrir beaucoup mais, c'est sur que c'est pas marrant d'écrasé un insecte. | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
| Sujet: J'ai tué une araignée Jeu 22 Nov 2007 - 9:41 | |
| - Kijomori a écrit:
- Kaori,
La prochaine fois, prends un verre, quelque chose de creux: tu places cette "boîte" devant l'araignée et avec la feuille de papier tu l'empêches de reculer... Une fois la "bêbête" dans la boîte, tu recouvres le dessus avec la feuille, tu ouvres la fenêtre, et tu jettes la bêbête dehors... C'est ce que je fais (j'ai, comme toi, horreur de tuer les araignées, même si cela m'est arrivé car je n'avais pas ce qu'il fallait sous la main), et cela marche à merveille... LOL Kijomori je ne me sens pas capable de faire joujou avec les araignées. Rien qu'à essayer de tenir la feuille, j'en tremble >_< - ikari a écrit:
- Vu le système nerveux d'une araigné, elle
n'a pas du souffrir beaucoup mais, c'est sur que c'est pas marrant d'écrasé un insecte. Je ne savais pas que les insectes ne souffraient pas beaucoup, mais si c'est le cas alors ça me rassure. A vrai dire je ne suis pas une pro de la biologie mais je sais que Dieu a fait les choses à merveilles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le plus grand | |
| |
|
| |
| le plus grand | |
|