Maxime petit christ SuperAnge
Nombre de messages : 705 Age : 33 Ma localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 03/05/2017
| Sujet: Aimez-vous les uns les autres Lun 2 Oct 2017 - 0:14 | |
| | |
|
Nadmarmattho Ange zélé
Nombre de messages : 137 Age : 31 Ma localisation : Metz Mon emploi/loisirs : Etudiant en Droit Mon humeur : Patient Date d'inscription : 30/09/2017
| Sujet: Re: Aimez-vous les uns les autres Lun 2 Oct 2017 - 7:35 | |
| "Cette vidéo a été bloquée dans votre pays par l'Utilisateur qui l'a mise en ligne"... C'est dommage, la miniature avait l'air intéressante! En ce qui concerne la musique pop-chrétienne évangéliste, j'ai découvert il n'y a pas si longtemps que ça, le groupe "Glorious" sur Youtube ! C'est un pur moment de joie, qui fait rajeunir l'Eglise et les croyants | |
|
Salutiste Ange bouillant
Nombre de messages : 242 Age : 46 Ma localisation : Dunkerque Mon emploi/loisirs : Travaille comme guide dans un office de tourisme - aime la culture grecque ; l'esperanto ; l'espace ; la Flandre ; la rando ; etc... Mon humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 23/10/2017
| Sujet: Re: Aimez-vous les uns les autres Lun 23 Oct 2017 - 19:28 | |
| Oh quel beau message, et quelle superbe vidéo. Merci de l'avoir mis en ligne, je ne la connaissais pas. | |
|
Olivier2 Ange serviable
Nombre de messages : 46 Age : 45 Ma localisation : France Mon humeur : Optimiste et patient Date d'inscription : 03/11/2017
| Sujet: Re: Aimez-vous les uns les autres Mar 7 Nov 2017 - 17:30 | |
| Je viens d'écouter plusieurs musiques de la comédie musicale "Jésus" de Pascal O Bispo, quel plaisir d'écouter la voix d'Anne Sila!
Quelqu'un a-t-il l'intention d'aller voir ce spectacle?
Olivier 2 | |
|
Maxime petit christ SuperAnge
Nombre de messages : 705 Age : 33 Ma localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 03/05/2017
| Sujet: Re: Aimez-vous les uns les autres Mar 7 Nov 2017 - 19:51 | |
| Ouais moi le jour où ils passent à Bordeaux j'y vais. | |
|
Nadmarmattho Ange zélé
Nombre de messages : 137 Age : 31 Ma localisation : Metz Mon emploi/loisirs : Etudiant en Droit Mon humeur : Patient Date d'inscription : 30/09/2017
| Sujet: Re: Aimez-vous les uns les autres Ven 10 Nov 2017 - 10:47 | |
| - Maxime petit christ a écrit:
- Ouais moi le jour où ils passent à Bordeaux j'y vais.
Je vais attendre la version en DVD perso ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez-vous les uns les autres | |
| |
|