Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 A mon cher Amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

A mon cher Amour Empty
MessageSujet: A mon cher Amour   A mon cher Amour Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 10:50

Parce que tu es le cadeau que Dieu m'a donné dans Sa grâce qui abonde et qui surpasse tout, je veux t'entourer de mes bras pleins d'amour et te souhaiter la bienvenue dans mon coeur dès à présent et éternellement. Tu es celui que j'attendais, tu es mon double, mon meilleur ami et mon 'précieux trésor'. Pour moi tu es le plus beau du monde. Tu es mon artiste, mon musicien préféré, et tu as la voix la plus douce que je n'ai jamais entendu. Je ne veux pas faire qu'un bout de chemin avec toi. J'espère en l'Eternel, à ce qu'Il nous dirige en toute chose. Même si nous ne connaissons pas notre destin, nous avons cette assurance: notre relation est bâtie sur Christ, et avec Lui nous pouvons construire notre Présent jour après jour. Alors faisons de notre mieux et gagnons le prix ensemble mon tit Nounours! Je nous souhaite le meilleur par la grâce de Dieu!
love
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
 
A mon cher Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bye bye cher forum
» notre cher père
» l'Amour
» Amour
» L'amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: PETITES ANNONCES :: Tableau blanc-
Sauter vers: