Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
Jésus est WAW, ce qu'il a fait, qui il est, c'est ouf !
3 participants
Auteur
Sujet: Jésus est WAW, ce qu'il a fait, qui il est, c'est ouf ! Jeu 26 Oct 2017 - 20:32
Seigneur Jésus, je veux le dire, je t'aime... je t'aime ! Sois mon roi pour toujours, sois le seul. Sois ma vie, ma gloire. Je me sens loin, je veux te connaître et je veux que tu me connaisses. Apprends nous à t'élever plutôt que nous-même. Tu es le Roi. Tu es si bon, merci... merci ! Jésus Christ notre espoir ! Comble nos coeurs de toi. En ton nom Seigneur!
Dédicace à toi Redfirefly, ton partage était inspirant
Vous connaissez l'histoire du brigand au côté de Jésus à la croix ? Luc 23v36-43 Si tu crois dans ton coeur qu'il est le Fils de Dieu, qu'il est mort et ressuscité pour te sauver de la condamnation qui pése sur toi à cause de ton péché, alors quelle espérance pour ta vie ! C'est de la mort qu'il t'a sauvé. Que Dieu te bénisse... Seigneur parfois j'ai du mal à accepter ton pardon, pourtant ton oeuvre est puissante pour sauver... aide moi à ne pas la sous-estimer Seigneur montre nous tes merveilles... permets nous de nous émerveiller de toi, tous les jours de nos vies.
Adriel SuperAnge
Nombre de messages : 873 Age : 31 Ma localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/06/2017
Sujet: Re: Jésus est WAW, ce qu'il a fait, qui il est, c'est ouf ! Ven 27 Oct 2017 - 13:15
Amen!
Redfirefly Ange bouillant
Nombre de messages : 220 Age : 30 Ma localisation : France Mon humeur : Folle de joie Date d'inscription : 14/05/2014
Sujet: Re: Jésus est WAW, ce qu'il a fait, qui il est, c'est ouf ! Ven 27 Oct 2017 - 16:02
Superbe =)
Salutiste Ange bouillant
Nombre de messages : 242 Age : 46 Ma localisation : Dunkerque Mon emploi/loisirs : Travaille comme guide dans un office de tourisme - aime la culture grecque ; l'esperanto ; l'espace ; la Flandre ; la rando ; etc... Mon humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 23/10/2017
Sujet: Re: Jésus est WAW, ce qu'il a fait, qui il est, c'est ouf ! Ven 27 Oct 2017 - 21:11
Et oui... Il suffit de lire les évangiles pour se rendre compte que Jésus est un personnage à part (dans le bon sens du terme).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jésus est WAW, ce qu'il a fait, qui il est, c'est ouf !
Jésus est WAW, ce qu'il a fait, qui il est, c'est ouf !