| Le pape François appelle à la « fraternité » entre catholiques et protestants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilles SuperAnge
Nombre de messages : 394 Age : 69 Ma localisation : Québec - Canada Mon emploi/loisirs : Jeune retraité - Loisirs: Dieu en premier - Internet - Dialogue - J'aime beaucoup la nature et les promenades. Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Le pape François appelle à la « fraternité » entre catholiques et protestants Sam 28 Oct 2017 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Salutiste Ange bouillant
Nombre de messages : 242 Age : 46 Ma localisation : Dunkerque Mon emploi/loisirs : Travaille comme guide dans un office de tourisme - aime la culture grecque ; l'esperanto ; l'espace ; la Flandre ; la rando ; etc... Mon humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 23/10/2017
| Sujet: Re: Le pape François appelle à la « fraternité » entre catholiques et protestants Sam 28 Oct 2017 - 16:55 | |
| C'est ce que l'on appelle l'oecuménisme. | |
|
| |
Gilles SuperAnge
Nombre de messages : 394 Age : 69 Ma localisation : Québec - Canada Mon emploi/loisirs : Jeune retraité - Loisirs: Dieu en premier - Internet - Dialogue - J'aime beaucoup la nature et les promenades. Date d'inscription : 29/04/2012
| |
| |
Gilles SuperAnge
| |
| |
Salutiste Ange bouillant
Nombre de messages : 242 Age : 46 Ma localisation : Dunkerque Mon emploi/loisirs : Travaille comme guide dans un office de tourisme - aime la culture grecque ; l'esperanto ; l'espace ; la Flandre ; la rando ; etc... Mon humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 23/10/2017
| |
| |
Salutiste Ange bouillant
| Sujet: Re: Le pape François appelle à la « fraternité » entre catholiques et protestants Sam 4 Nov 2017 - 13:32 | |
| Quand on voit les propos haineux de certains catholiques qui insultent à tout va les protestants de franc maçon, de secte, etc, je me dis que le pape a encore du travail devant lui.... | |
|
| |
Gilles SuperAnge
| |
| |
Salutiste Ange bouillant
| Sujet: Re: Le pape François appelle à la « fraternité » entre catholiques et protestants Sam 4 Nov 2017 - 14:42 | |
| Il fait honte aux catholiques et ils salissent votre Eglise par leurs discours haineux !
C'est tout le contraire du commandement du Christ qui demande d'aimer son prochain. | |
|
| |
Talmont SuperAnge
Nombre de messages : 481 Age : 47 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 21/07/2017
| Sujet: Re: Le pape François appelle à la « fraternité » entre catholiques et protestants Dim 5 Nov 2017 - 9:57 | |
| Vous vous trompez mes amis, je vous aime sincèrement.
Que Dieu vous bénisse. | |
|
| |
Salutiste Ange bouillant
| Sujet: Re: Le pape François appelle à la « fraternité » entre catholiques et protestants Dim 5 Nov 2017 - 11:49 | |
| Comment peux tu dire que je soutiens la franc maçonnerie, que je fais partie d'une secte anglo-saxonne (l'Armée du Salut) et en même temps m'appeler "mon ami" ???
Désolé mais pour moi c'est de l'hypocrisie !
Gilles est catholique et il est mon ami, même si forcément nous avons des points de divergences... Mais désolé, commence déjà par me respecter, et peut être qu'ensuite tu deviendras ce que j'appelle un ami. Car NON, désolé de te le dire, mais je ne suis pas ami avec celui qui m'insulte ! | |
|
| |
Talmont SuperAnge
Nombre de messages : 481 Age : 47 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 21/07/2017
| Sujet: Re: Le pape François appelle à la « fraternité » entre catholiques et protestants Dim 5 Nov 2017 - 11:59 | |
| Ce n'est pas grave, je t'aime quand même, car j'aime même mes ennemis comme le demande Notre Seigneur. Je n'ai jamais dit que tu soutenais la FM, je sais que tu es contre et je t'en félicite. Je n'ai pas dit non plus que tu étais dans une secte. Je t'ai déjà expliqué que tu avais mal interprété mon propos.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pape François appelle à la « fraternité » entre catholiques et protestants | |
| |
|
| |
| Le pape François appelle à la « fraternité » entre catholiques et protestants | |
|