| 500 ans de Reformation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 ans de Reformation Ven 23 Mar 2018 - 17:05 | |
|
Dernière édition par Jean-Baptiste le Ven 23 Mar 2018 - 17:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 ans de Reformation Ven 23 Mar 2018 - 17:20 | |
| Oui j'ai essayé mais je sais pas comment sont les paramètres ici sur ce forum . Quand j'essaie de mettre de la couleur, entre des balises fournis ici-même, ca marche pas je revois toujours les balises de ' quote ' etc,.. etc.. j'sais pas trop. c'est le premier forum que je trouve comme ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 ans de Reformation Ven 23 Mar 2018 - 17:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 ans de Reformation Ven 23 Mar 2018 - 17:35 | |
| Je sais comment faire mon frere puisque j'ai eu 2 forums . Mais celui-ci est différent . j'ai changé quelques paramètres dans mon profil. Je vais voir à la longue si cela fonctionne . Comme sur la photo , c'est ce que je faisais, mais , même en prévisualisation , ca ne donnait rien du tout sauf les code entre parenthèses . bof pas grave. Et non comme tu dis, j'aime pas crier en écrivant mais j,ai pas eu bin bin le choix mdr ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 ans de Reformation Ven 23 Mar 2018 - 17:43 | |
| - Jean-Baptiste a écrit:
- J Comme sur la photo , c'est ce que je faisais, mais , même en prévisualisation , ca ne donnait rien du tout sauf les code entre parenthèses
Ça n’apparaît pas en prévisualisation moi aussi. Je dois envoyer pour voir le résultat final. Peut-être dans tes paramètres aussi, mais je n'ai pas eu à fairer de modification à ce niveau!! Bonne chance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 ans de Reformation Ven 23 Mar 2018 - 18:37 | |
| - DanielQc a écrit:
- Jean-Baptiste a écrit:
- J Comme sur la photo , c'est ce que je faisais, mais , même en prévisualisation , ca ne donnait rien du tout sauf les code entre parenthèses
Ça n’apparaît pas en prévisualisation moi aussi. Je dois envoyer pour voir le résultat final.
Peut-être dans tes paramètres aussi, mais je n'ai pas eu à fairer de modification à ce niveau!!
Bonne chance. Tu vois, moi là ca fonctionne . va dans ton profil - préférences , descends jusqu'à ceci " Toujours autoriser le BBCode. tu cliques " Oui "
Toujours autoriser le HTML . tu clique " Non "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 ans de Reformation Ven 23 Mar 2018 - 18:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 ans de Reformation Ven 23 Mar 2018 - 19:01 | |
| Ils étaient activer, donc j'ai du les activer au début mais je ne m'en souviens-pas. Tout est OK .............. retour à nos affaire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Adriel SuperAnge
Nombre de messages : 873 Age : 31 Ma localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/06/2017
| Sujet: Re: 500 ans de Reformation Ven 23 Mar 2018 - 21:53 | |
| Les quincagenaires s'amusent bien on dirait. ahahahahah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 ans de Reformation Ven 23 Mar 2018 - 23:09 | |
| - Adriel a écrit:
- Les quincagenaires s'amusent bien on dirait. ahahahahah
Mouais mais on a deja eu ton age mon jeune Et nous aussi on a deja dit cela dans des mots similaires. Mais moi je me tiens en forme puisque je fais du vélo toute la belle saisons... meme mes deux gars en font aussi et sont juste un peu plus vieux que toi.. Légèrement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 ans de Reformation Sam 24 Mar 2018 - 3:08 | |
| Moi aussi j'aime bien le sport, surtout à la télé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 500 ans de Reformation Sam 24 Mar 2018 - 14:02 | |
| - DanielQc a écrit:
- Moi aussi j'aime bien le sport, surtout à la télé
Ah oui ? toi t'es un sportif de salon ! Seigneur , fait qu'il un peu .. la télé, rare que je regarde ca sauf pour le hockey et encore, bien souvent je l'écoute à la radio.. Par contre la télé je regarde ca seulement quand j'y mets un film DVD or VHS . moi les annonces débiles de chars , d'assurance auto et bla bla bla, pas mon fort . Mais faut bouger mon Daniel . C'est vrai que l'hiver, moi aussi je bouge moins mais je marche un peu dehors.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 500 ans de Reformation | |
| |
|
| |
| 500 ans de Reformation | |
|