Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
Nombre de messages : 1 Age : 39 Ma localisation : France Date d'inscription : 12/12/2017
Sujet: Pouvez-vous m'aider? Mar 9 Jan 2018 - 13:10
Bonjour à tous, je voudrais vous demander quel genre de site vous avez généralement de discuter avec des amis, regarder la vidéo, peut recommander quelques-uns?
Andrès Ange zélé
Nombre de messages : 133 Age : 51 Ma localisation : Suisse Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Pouvez-vous m'aider? Mar 30 Jan 2018 - 15:13
Je crois qu'il faut demander aux membres de votre communauté ce qu'ils font. sinon, vous pouvez me contacter.
Amicalement dans le Christ de Dieu
Manu Ange débutant
Nombre de messages : 7 Age : 55 Ma localisation : Bruxelles Mon humeur : Triste ici mais pleine d’une joie qui ne dépend pas des circonstances Date d'inscription : 03/02/2018
Sujet: Re: Pouvez-vous m'aider? Sam 3 Fév 2018 - 0:20
Bonjour, j’aimerais rencontrer des chretiens de Belgique. Y en a t’il ici ?
Andrès Ange zélé
Nombre de messages : 133 Age : 51 Ma localisation : Suisse Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Pouvez-vous m'aider? Mar 6 Fév 2018 - 14:23
Bonjour, Malheureusement, pour ma part, j'habite en Suisse, mais les discussions par la messagerie peuvent aussi être enrichissante ! Dans le Christ de Dieu André