Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tout est une question de regard 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxime petit christ
SuperAnge
SuperAnge
Maxime petit christ


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Ma localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 03/05/2017

Tout est une question de regard 4 Empty
MessageSujet: Tout est une question de regard 4   Tout est une question de regard 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 0:40

JEAN 3
14 Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l'homme soit élevé, 15 afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle.

NOMBRES 21
4 Ils partirent de la montagne de Hor par le chemin de la mer Rouge, pour contourner le pays d'Edom. Le peuple s'impatienta en route, 5 et parla contre Dieu et contre Moïse : "Pourquoi nous avez-vous fait monter hors d'Egypte, pour que nous mourions dans le désert ? car il n'y a point de pain, et il n'y a point d'eau, et notre âme est dégoûtée de cette misérable nourriture."
6 Alors l'Eternel envoya contre le peuple des serpents brûlants; ils mordirent le peuple, et il mourut beaucoup de gens en Israël. 7 Le peuple vint à Moïse, et dit : "Nous avons péché, car nous avons parlé contre l'Eternel et contre toi. Prie l'Eternel, afin qu'il éloigne de nous ces serpents." Moïse pria pour le peuple. 8 L'Eternel dit à Moïse : "Fais-toi un serpent brûlant, et place-le sur une perche; quiconque aura été mordu, et le regardera, conservera la vie." 9 Moïse fit un serpent d'airain, et le plaça sur une perche; et quiconque avait été mordu par un serpent, et regardait le serpent d'airain, conservait la vie.


-> Croire en = avoir les yeux sur

HÉBREUX 12
1 Nous donc aussi, puisque nous sommes entourés d'une si grande nuée de témoins, rejetons tout fardeau et le péché qui nous enveloppe si facilement, et courons avec persévérance l'épreuve qui nous est proposée. 2 Faisons-le en gardant les regards sur Jésus, qui fait naître la foi et la mène à la perfection.


Sur quoi avons nous les yeux fixés chaque jour ?


PROVERBES 4
20 Mon fils, sois attentif à mes paroles, Prête l'oreille à mes discours.
21 Qu'ils ne s'éloignent pas de tes yeux; Garde-les dans le fond de ton coeur;
22 Car c'est la vie pour ceux qui les trouvent, C'est la santé pour tout leur corps.
23 Garde ton coeur plus que toute autre chose, Car de lui viennent les sources de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maximep91
pierre vivante
Ange serviable
Ange serviable



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 25
Ma localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2017

Tout est une question de regard 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de regard 4   Tout est une question de regard 4 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 14:25

Tu peux t'expliquer un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime petit christ
SuperAnge
SuperAnge
Maxime petit christ


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Ma localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 03/05/2017

Tout est une question de regard 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de regard 4   Tout est une question de regard 4 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 14:28

Lis les posts d'avant je pense que ça t'aidera à saisir la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maximep91
Invité
Invité
Anonymous



Tout est une question de regard 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de regard 4   Tout est une question de regard 4 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 22:42

Amen c'est puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
SuperAnge
SuperAnge
Adriel


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Ma localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/06/2017

Tout est une question de regard 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de regard 4   Tout est une question de regard 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 11:12

Amen, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est une question de regard 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de regard 4   Tout est une question de regard 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est une question de regard 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout est une question de regard
» Tout est une question de regard 2
» Tout est une question de regard 3
» Tout est une question de regard 5
» Question sur Mt 12.25-27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Exhortations-
Sauter vers: