Ah vous tombez bien
! Installez-vous confortablement
!
j'étais en train de réfléchir aux 66 livres (à un 6 près on étaient mal) de notre "Bible" qui est plus techniquement une compilation humaine
(message modéré)Ce que je veux dire c'est dés fois on peut tomber sur des versets intéressants dans l'ancien testament comme :
Josué 10
13Et le soleil s'arrêta, et la lune suspendit sa course, Jusqu'à ce que la nation eût tiré vengeance de ses ennemis.
Cela n'est-il pas écrit dans le livre du Juste? Le soleil s'arrêta au milieu du ciel, Et ne se hâta point de se coucher, presque tout un jour.
Josué 10.13 : הֲלֹא־הִיא כְתוּבָה עַל־סֵפֶר הַיָּשָׁר
Cela n’est-il pas écrit dans le Livre du Juste ?
2 Samuel 1.18 : כְתוּבָה עַל־סֵפֶר הַיָּשָׁר׃,
… il est écrit dans le Livre du Juste.Sa fait donc 67 du coup là...
le Livre de Gad le voyant (1 Chroniques 29.29)
68
le Livre de Nathan (2 Chroniques 9.29)
69
le Livre de Schemæja le prophète (2 Chroniques 12.15)
le Livre d’Achija (2 Chroniques 9.29)
le Commentaire du prophète Iddo (2 Chroniques 13.22)
le Livre des guerres de Jéhovah (Nombres 21.14)
le Livre des Actes de Salomon (1 Rois 11.41)
le Livre des Rois de Juda et d’Israël (1 Chroniques 9.1, 2 Chroniques 16.11, 25.26, 27.7, 28.26, 32.32, 35.27, 36.8 – qui contient les Mémoires de Jéhu, 2 Chroniques 20.34)
le Livre du Roi Saül (1 Samuel 10.25)
le Livre des Purim (Esther 9.32)
ou encore, peut-être, l’Épître aux Laodicéens (Colossiens 4.16).
J'ai arrêter de compter lol
Qu'en pensez vous ?
Il vas s'en dire que quand vous mettez le nez dans certaines de ces ouvrages il y a des choses qui vous paraissent plus clair, il y a également des passages qui sont raconté sous un autre angle et en sa on comprend mieux certains.. trucs
Excellent article à finir sur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]lire le livre du Juste :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je dis pas que tout ce que je vous partage est infaillible mais sa peut porter à réflexion ne le pensez vous pas ?
Voilà Shalom soyez béni et dites moi ce que vous en pensez sa m'intéresse n'hésitons pas à échanger et mettre en communs nos infos afin d'être tous édifier