Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Du côté de chez vous

Aller en bas 
+2
Rescued
Kaori91
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Du côté de chez vous Empty
MessageSujet: Du côté de chez vous   Du côté de chez vous Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 9:13

Salut les bien-aimés!

J'espère que vous allez bien. Où en êtes-vous de votre vie? De votre foi?

Je vous souhaite à tous un excellent début de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Rescued
SuperAnge
SuperAnge
Rescued


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 35
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant
Date d'inscription : 12/02/2010

Du côté de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez vous   Du côté de chez vous Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 15:15

Coucou !

Bonne idée ce post !

Ben écoute moi ça va super bien, mon épouse et moi-même sommes décidément tombés dans des collèges très tranquilles et agréables, et nous voyons la main de Dieu au quotidien dans ce que nous faisons, Il aplanit vraiment nos sentiers !

Du point de vue de la foi : j'essaie d'apprendre du Seigneur, nous avons retrouvé une assemblée dans le jura.

Bref, dans l'ensemble tout roule !

Et vous tous, comment ça va de votre côté ?

Soyez bénis richement frères et soeurs ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Liebe
Ange serviable
Ange serviable



Nombre de messages : 29
Age : 36
Ma localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2011

Du côté de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez vous   Du côté de chez vous Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 9:27

Super ce post, en plus il permet aux nouveaux de mieux vous connaitre!!
Faut y répondre aussi Kaori!

De mon côté tout va super bien.
Mes écoles me plaisent, je me sens super épanouie même ma banquière l'a vu ^^
Seul bémol, il n'y a pas d'église près de chez moi donc dur dur d'aller à la messe le dimanche et ça me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Du côté de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez vous   Du côté de chez vous Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 12:24

Oui!!!

J'ai été très prise, et aussi très tendue, ce qui explique ma réponse tardive! Mais je comptais répondre lol. J'ai dû prendre un peu de temps pour moi et me placer devant le Seigneur.

Voilà cette semaine fut chargée en émotions. J'ai dû essuyer une peine de coeur, des frustrations, des mauvaises surprises, et remettre ma chair à sa place. Il m'est arrivé de me lever le matin avec la seule envie de rejoindre le Seigneur, et de me demander pourquoi j'étais encore ici bas. J'ai eu envie de mettre le verset Jean 6:8 cette semaine. C'est vrai, que sans Jésus la vie est vaine. La semaine passée, j'ai médité sur Romains 8:18 J'estime que les souffrances du temps présent ne sauraient être comparées à la gloire à venir qui sera révélée pour nous.

Ce matin le message m'a fortifiée. Il était question du fait que les épreuves nous préparent, et sont une des facettes de l'amour que Dieu nous porte. S'Il permettait que nous essuyions les épreuves sans être préparés dans la souffrance, alors nous n'irions pas bien loin, et nous chuterions si facilement. Alors si c'est dur, loue ton Dieu.

Ma foi est bien mieux que la semaine passée. Je ne peux que constater la fidélité de Dieu. Quand ça ne va pas, et que je me réfugie en Lui, Il met de la joie dans mon coeur, ce qui serait improbable si je ne L'avais pas connu. Avec Dieu je ne suis jamais abattue, du moins jamais bien longtemps. Et je garde les yeux fixés sur la promesse.

P.S.: Heureuse d'avoir de vos nouvelles! hug
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Rescued
SuperAnge
SuperAnge
Rescued


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 35
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant
Date d'inscription : 12/02/2010

Du côté de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez vous   Du côté de chez vous Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 16:23

Amen ! Merci à toutes les deux pour ces messages édifiants.

Courage Kaori ! N'hésite pas à préciser si tu as des sujets de prière en particulier, je serais heureux de prier pour toi !

Et Tenrou, Raf' et les autres, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du côté de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez vous   Du côté de chez vous Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:42

Salut tout le monde,
Bonne idée ce post, histoire de prendre des nouvelles... Pour ma part, ça va, le froid revient comme partout, ce qui n'aide pas trop au niveau moral ( j'ai horreur de l'hiver ^^ ) .
Cette semaine et les prochaines seront un peu speeds et stressantes car la maison que nous faisons construire est sur le point de s'achever, donc beaucoup de choses à penser en même temps, à gérer en fait . Mais Dieu nous bénit en nous permettant d'aller au bout de ce projet.

Vivement l'été prochain Supply
A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Du côté de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez vous   Du côté de chez vous Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:32

RaFa'Ailes a écrit:
Salut tout le monde,
Bonne idée ce post, histoire de prendre des nouvelles... Pour ma part, ça va, le froid revient comme partout, ce qui n'aide pas trop au niveau moral ( j'ai horreur de l'hiver ^^ ) .
Cette semaine et les prochaines seront un peu speeds et stressantes car la maison que nous faisons construire est sur le point de s'achever, donc beaucoup de choses à penser en même temps, à gérer en fait . Mais Dieu nous bénit en nous permettant d'aller au bout de ce projet.

Vivement l'été prochain Supply
A bientôt Very Happy

Franchement c'est super de se lancer dans la construction d'une maison! Bon, vous ne la faites pas vous-même(heureusement? lol) mais c'est un projet très important! Mes parents également ont fait construire la leur.

Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Invité
Invité
Anonymous



Du côté de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez vous   Du côté de chez vous Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:18

Oui c'est vrai que c'est agréable comme projet, tu vois ta maison sur le plan se concrétiser en "dur", j'aime bien. Malgré tout le stress que ça peut générer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rescued
SuperAnge
SuperAnge
Rescued


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 35
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant
Date d'inscription : 12/02/2010

Du côté de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez vous   Du côté de chez vous Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:55

Bon courage alors, et tranquillise-toi, Dieu veille sur l'achèvement de votre future maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du côté de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez vous   Du côté de chez vous Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:56

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

Du côté de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez vous   Du côté de chez vous Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:11

Désolé du retard, mais entre le boulot qui me prend tous les jours de la semaine et le week-end un projet d'évangélisation. Je ne touche plus trop terre là Smile

De mon côté cela se passe bien, disons que c'est la routine niveau boulot avec un peu de fatigue. Et niveau spirituel c'est parfois les montagnes russes, parfois des moments de profonde solitude (là on prend la mesure du mot "désert") et parfois des moments de bien être à mille au dessus de tous les tracas d'ici bas (porté comme l'aiglon par ses parents lors de son premier envol). De mon côté ce n'est pas une maison mais une voiture que je compte changer qui me fait des petites pointes de speed! Entre la pression de louper la bonne occasion et de pas réussir à vendre la voiture actuelle, les timing sont pas tout à fait idéal! Mais je fais confiance à Dieu, Il ouvre et ferme les portes, Il faut avancer prudemment et observer ce qui se passe...!
Revenir en haut Aller en bas
Didier. W
Ange zélé
Ange zélé



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Ma localisation : Paris
Mon emploi/loisirs : le piano
Mon humeur : cool
Date d'inscription : 01/03/2011

Du côté de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez vous   Du côté de chez vous Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 14:07

CC tout le monde!

Ben moi, suis en Ile de France depuis la fin de l'ete, mes cours ont commence, enfin, c ma premiere annee d'universite!
Voila, pour l'instant je loge avec mon frere en attendant de me trouver un appart plus pres de mon universite! Enfin, on garde confiance en Dieu pour trouver une bonne offre!

Sinon spirituellement, j'ai rejoinds la choral de mon eglise ici, et avec mon frere on a pleins de projets pour faire avancer l'oeuvre de Dieu ici en France!

Ben que Dieu nous garde tous, et que sa volonte se face dans notre vie chaque jours!

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Rescued
SuperAnge
SuperAnge
Rescued


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 35
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant
Date d'inscription : 12/02/2010

Du côté de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez vous   Du côté de chez vous Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 15:18

Didier. W a écrit:

Ben que Dieu nous garde tous, et que sa volonte se face dans notre vie chaque jours!

Amen ! Bon courage dans ta recherche d'appart Didier, et dans tes vente/achat de voitures Cyril !
Revenir en haut Aller en bas
Didier. W
Ange zélé
Ange zélé



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Ma localisation : Paris
Mon emploi/loisirs : le piano
Mon humeur : cool
Date d'inscription : 01/03/2011

Du côté de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez vous   Du côté de chez vous Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:08

thks
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

Du côté de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez vous   Du côté de chez vous Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 6:03

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Du côté de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez vous   Du côté de chez vous Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:12

Je reviens vers vous avec des nouvelles!!

Voilà on m'a passé à temps plein après presque 3 ans de loyaux services lol. J'ai donc mon nouveau contrat et je suis en recherche de mon premier studio pour me rapprocher de mon travail. Je visite un appartement cet après-midi. C'est super ^^

Je vous tiendrai au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

Du côté de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez vous   Du côté de chez vous Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 8:10

Gloire à Dieu!

Tu dois être heureuse, c'est vrai que j'avais vu ton message passé sur facebook mais je n'ai pas pris le temps de te féliciter, donc félicitations et encore une fois merci Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Rescued
SuperAnge
SuperAnge
Rescued


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 35
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant
Date d'inscription : 12/02/2010

Du côté de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez vous   Du côté de chez vous Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:29

Félicitations Kaori !
Revenir en haut Aller en bas
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Du côté de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez vous   Du côté de chez vous Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 12:19

Coucou !!

Je bouge pas mal ces derniers temps. Mais quel plaisir de partager! Donc voilà, hier j'ai visité un studio très bien placé par rapport à mon boulot, à mi-chemin aussi de chez mes parents. Je gagnerais 40 minutes sur mon temps de trajet habituel, gain de temps considérable! Il me plaît vraiment. Je compte sur votre soutien dans la prière, car évidemment, vu là où il est situé, beaucoup d'autres personnes le convoitent!

J'aurai la réponse mercredi.

Soyez bénis !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Rescued
SuperAnge
SuperAnge
Rescued


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 35
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant
Date d'inscription : 12/02/2010

Du côté de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez vous   Du côté de chez vous Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 10:03

Reçu ! Je prierai pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Du côté de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez vous   Du côté de chez vous Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:52

voyant les heures défiler, j'ai fini par les appeler. L'agent immo me répond qu'il y a eu un contre-temps. Elle n'a pas encore la réponse du proprio. Par conséquent, elle me recontactera dès que ça sera le cas... Je devrais dormir paisiblement mais j'ai du mal. J'aurais tant voulu être fixée. C'est une ptite torture juste avant les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Didier. W
Ange zélé
Ange zélé



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Ma localisation : Paris
Mon emploi/loisirs : le piano
Mon humeur : cool
Date d'inscription : 01/03/2011

Du côté de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez vous   Du côté de chez vous Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 15:54

Ben courage, tout ira bien!

Moi aussi je cherche un appartement, mais bon je garde confiance en Dieu pour qu'il me face faire un bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

Du côté de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez vous   Du côté de chez vous Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 7:27

Bon courage à vous deux pour l'attente et passez tous de bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Rescued
SuperAnge
SuperAnge
Rescued


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 35
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant
Date d'inscription : 12/02/2010

Du côté de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez vous   Du côté de chez vous Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:15

Alors, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Du côté de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez vous   Du côté de chez vous Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 12:47

Toujours dans l'attente. Apparemment le proprio est en vacances! j'ai déposé un dossier pour un autre studio, plus grand mais plus loin. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Du côté de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez vous   Du côté de chez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du côté de chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous...
» Besoin de vous !
» QUE SERA LE CIEL POUR VOUS QUAND VOUS QUITTEREZ CE MONDE ?
» Que pensez-vous de Facebook?
» Besoin de vous, auriez vous des idées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Coin Bla bla...-
Sauter vers: