Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.

AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

The Bible Project : la BIBLE résumée en infographies

2 participants
AuteurMessage
tbpfr
Ange débutant
Ange débutant

Ma localisation : france

The Bible Project : la BIBLE résumée en infographies Empty
MessageSujet: The Bible Project : la BIBLE résumée en infographies   The Bible Project : la BIBLE résumée en infographies Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 12:46

Bonjour, je viens présenter The Bible Project : un studio sans but lucratif qui met à disposition des vidéos explicatives de qualité via la générosité des donateurs. Ces animations concernent la Bible et ses thèmes, et plus particulièrement une série très utile où ils résument chaque livre de la bible en 5 minutes en exposant son plan littéraire sous forme d'une belle infographie.

Avec une équipe de francophone nous faisons en sorte de traduire ce matériel.
Le projet arrivant à terme, nous sommes en pleine campagne d'appel aux dons alors je vous partage l'annonce du premier épisode 100% relocalisé. Sur notre page vous trouverez d'autres vidéos avec soustitres mais l'actualité de décembre c'est débuter ce type de travail relocalisation dans la langue de molière.

facebook.com/TBPfr/posts/2174635412595277
(si quelqu'un peut m'indiquer comment intégrer une vidéo facebook ?)

Si cela vous interpelle merci de partager cette information sur vos réseaux et nous faire part de vos retours yo

Dernière édition par tbpfr le Lun 17 Déc 2018 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: The Bible Project : la BIBLE résumée en infographies   The Bible Project : la BIBLE résumée en infographies Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 17:24

Bonjour,

Pour ma part, j'ai supprimé mon compte facebook et je ne compte pas en ouvrir un autre, je ne suis peut-être pas seul dans ce cas, pourquoi ne pas créer une chaîne dédiée sur Youtube ?
tbpfr
Ange débutant
Ange débutant

Ma localisation : france

MessageSujet: Re: The Bible Project : la BIBLE résumée en infographies   The Bible Project : la BIBLE résumée en infographies Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 14:54

Bonjour Nethaneel,

Vous n'avez pas besoin de créer un compte pour voir le post car il est en "mode public".
Vous ne serez juste pas en mesure de partager le lien mais vous pourrez visionner la chose et éventuellement contribuer à la campagne de financement ( yo ).

Tout sera sur Youtube au final ; la page FB sert à promouvoir cette campagne de traduction et la chaîne Youtube sera communiquée à la date de lancement !

En attendant, et pour rendre ce post plus joli, voici une présentation VO :
Adriel
SuperAnge
SuperAnge
Adriel

Masculin Nombre de messages : 873
Ma localisation : Allemagne

MessageSujet: Re: The Bible Project : la BIBLE résumée en infographies   The Bible Project : la BIBLE résumée en infographies Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 0:25

Je me souviens avoir demandé a the bible project s'ils étaient intéressés pour queje re-edite leurs videos en francais mais ils m'ont dit qu'ils avaient deja une equipe francophone qui allaient faire cela. je suis content que ca se réalise !

peso je les regarde en anglais mais je sais combien ca pourrait aidé les incroyants francais d'avoir des videos de ce type pour expliquer l'Evangile de vie !

si je peux me permettre, vous etes basés ou ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Bible Project : la BIBLE résumée en infographies   The Bible Project : la BIBLE résumée en infographies Icon_minitime

The Bible Project : la BIBLE résumée en infographies
Page 1 sur 1