Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres. |
|
| apocalypse du témoin fidele | |
| | Auteur | Message |
---|
LE TRES ST PERSONNE Ange serviable
Nombre de messages : 22 Age : 105 Ma localisation : france Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: apocalypse du témoin fidele Mar 26 Fév 2019 - 0:13 | |
| Apocalypse du témoin fidèle.
Mon christ Jésus reçoit beaucoup de noms dans l'apocalypse! Le témoin FIDELE est l'un de ses noms, car il témoigne encore plus fortement à la fin qu'au début!!!! Ce sujet est là pour vous donner le cryptage de l'apocalypse de SAINT JEAN.
Par un cryptage de la parole, le texte de JEAN qui clôture la bible et l'histoire chrétienne, ouvre la compréhension de toutes les prophéties du livre de vie...
Il existe une clef de cryptage publique dans le texte de Jean, que le très st personne vous donnera ici, petit à petit. Ce cryptage possède aussi cinq autres clefs de cryptage qu'il faut trouvées, et utilisées ensemble pour que le témoin FIDELE, vous témoigne et vous dévoile ses révélations...
Mais êtes-vous encore des chrétiens du christ??????? TRAVAILLEREZ-VOUS POUR LUI ET POUR VOUS MEME ????? | |
| | | Maxime petit christ SuperAnge
Nombre de messages : 705 Age : 33 Ma localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 03/05/2017
| Sujet: Re: apocalypse du témoin fidele Mar 26 Fév 2019 - 9:43 | |
| La seule et unique clé c'est un cœur tourné vers Christ. Dieu fait grâce aux humbles. | |
| | | LE TRES ST PERSONNE Ange serviable
Nombre de messages : 22 Age : 105 Ma localisation : france Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: apocalypse du témoin fidele Mar 26 Fév 2019 - 19:19 | |
| Apocalypse du témoin fidèle.Le cryptage est une technique utilisée pour transmettre des messages secrets. il existe plusieurs techniques de cryptage, de la plus simple comme le cryptage de vigenère, en allant jusqu'aux cryptages modernes sur calculs compliqués. Mon christ Jésus, ne vous a pas laissé à proprement parlé un message secret, mais le moyen de découvrir ce qui est annoncé dès le premier verset de l'apocalypse, à savoir: REVELATION DE JESUS CHRIST ! - Code:
-
1.1 Révélation de Jésus Christ (Apocalypse signifie révélation), que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean, La clef publique de cryptage est la suivante: Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. La clef publique est tirée du verset d'apocalypse 13.18 et cette clef est nécessaire pour comprendre Ap17.9 - Code:
-
Ap13.18 C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. Ap17.9 C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise. Comme vous pouvez le comprendre, la sagesse (connaissance de la clef de cryptage), par l'intelligence permet de retrouver toutes les clefs, donc; les clefs cachées... La sagesse, est un cryptage, et l'intelligence et la sagesse s'inversent entre Ap13.18 et Ap17.9 !!! Ce n'est donc pas un petit message qui vous est donné, mais une complète révélation de Jésus CHRIST. Voici comment utiliser la première clef publique: Vous remplacez les lettres de l'alphabet par le tableau ci dessous: c=3 a=1 r=18 c=3 ' e=5 s=19 t=20 u=21 n=14 n=14 o=15 m=13 b=2 r=18 e=5 d=4 ' h=8 o=15 m=13 m=13 e=5 e=5 t=20 s=19 o=15 n=14 n=14 o=15 m=13 b=2 r=18 e=5 e=5 s=19 t=20 s=19 i=9 x=24 c=3 e=5 n=14 t=20 s=19 o=15 i=9 x=24 a=1 n=14 t=20 e=5 s=19 i=9 x=24 En additionnant le cryptage, nous obtenons bien 666 Comme vous le comprendrez petit à petit, si: Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. = 666 N'est pas un hasard, mais seulement la clef publique, donc connue de tous, pour cacher les 5 autres clefs....!!!! . LE TRES ST PERSONNE vous donnera ensuite, comment utiliser l'intelligence pour trouver les 5 autres clefs cachées, mais déductible de nos connaissances ou sagesses collectives. Bye a+
Dernière édition par LE TRES ST PERSONNE le Ven 1 Mar 2019 - 1:08, édité 1 fois | |
| | | reYm Ange zélé
Nombre de messages : 187 Age : 37 Ma localisation : Région de Marseille Date d'inscription : 26/03/2018
| Sujet: Re: apocalypse du témoin fidele Jeu 28 Fév 2019 - 17:21 | |
| Bonsoir, en additionnant tous ces chiffres j'obtiens 686, c'est 20 de trop. C'est, pour ainsi dire, "rater la cible".
Bye a+.
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
| | | Adriel SuperAnge
Nombre de messages : 873 Age : 31 Ma localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/06/2017
| Sujet: Re: apocalypse du témoin fidele Jeu 28 Fév 2019 - 23:29 | |
| Sortez de ces inepties kabalistiques ! Je vous en conjure ! Pour votre bien. | |
| Sujet: Re: apocalypse du témoin fidele Ven 1 Mar 2019 - 1:13 | |
| - reYm a écrit:
- Bonsoir, en additionnant tous ces chiffres j'obtiens 686, c'est 20 de trop. C'est, pour ainsi dire, "rater la cible".
Bye a+.
Envoyé depuis l'appli Topic'it 666= car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. Je confirme et réaffirme que c'est vrai...cela donne 666. Je souhaite avoir votre pleine intelligence sur ce coup là, et je crois que ce sera important pour vous! Recalculez SVP. | |
| Sujet: Re: apocalypse du témoin fidele Ven 1 Mar 2019 - 1:21 | |
| - Adriel a écrit:
- Sortez de ces inepties kabalistiques ! Je vous en conjure ! Pour votre bien.
Je ne connais pas votre truc machin! Je vous parle d'un cryptage, pas d'une connaissance occulte! Avént d'avoir un avis inepte, parce que non documenté, commencez par écouter, calculer et comprendre, car vous n'avez qu'un petit début ! Nous avons à votre étude, la proposition de six cryptages qu'il faut étudier de front. Le résultat vous étonnera. | |
| Sujet: Re: apocalypse du témoin fidele Ven 1 Mar 2019 - 2:26 | |
| Ci dessous, un exemple de résultat: Comme vous le savez, Mt 20.16 est le début de la plus jeune prophétie du CHRIST. C'est bien lié au sujet APOCALYPSE DE VOTRE IMUISSANCE. LE TRES ST PERSONNE est rempli de surprise. LE TRES ST PERSONNE est le plus petit signe de l'apocalypse, mais le plus rieur.......presque moqueur. Je vous livre donc la date du commencement du retour du CHRIST... Vous êtes déjà pris en grande surprise, mais pas en bien! pour le moment, vous ne savez calculer que un cryptage! il faut en utiliser six ! LE TRES ST PERSONNE s'exprime par le Français et six cryptages qui sont six langues d'esprits! les sept voix de DIEU? relisez apocalipse car mon christ Jésus est les sept esprits. Je suis LE TRES ST PERSONNE qui vous montre que mon christ Jésus, est le TEMOIN FIDELE qui témoigne de ses septs esprits... 1.4 Jean aux sept Églises qui sont en Asie: que la grâce et la paix vous soient données de la part de celui qui est, qui était, et qui vient, et de la part des sept esprits qui sont devant son trône, 1.5 et de la part de Jésus Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang, 1.6 et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour Dieu son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles! Amen! mais encore: 3.1 Écris à l'ange de l'Église de Sardes: Voici ce que dit celui qui a les sept esprits de Dieu et les sept étoiles: Je connais tes oeuvres. Je sais que tu passes pour être vivant, et tu es mort. Et vous, vous n'avez même pas l'esprit saint de DIEU !!!!! Alors apprenez qu'il vous sera tres difficile de mener une étude sur les sept voix des septs esprits de mon christ Jésus. SEPT VOIX d'esprits vous seront enseignées, alors patientez et étudiez petit à petit, pour arriver à voir ce que l'esprit a dicté aux sept églises. 3.6 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises! vous n'avez pas d'oreilles, pas de coeur et pas d'intelligence... REVELATION d"e votre apocalypse Le texte de saint JEAN est codé de long en large, de hgaut en bas, et en dedans et en dehors du texte. c'est dire si vous ne faite pas le poids, et que vous ne pouvez en prendre la mesure. | |
Nombre de messages : 705 Age : 33 Ma localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 03/05/2017
| Sujet: Re: apocalypse du témoin fidele Ven 1 Mar 2019 - 7:33 | |
| Si je puis me permettre il manque de solides fondements à votre travail pour qu'il soit crédible. Le postulat de départ est que selon vous si j'ai bien compris (vous me contredirez si j'ai mal compris), la compréhension de l'Apocalypse de Jean se fait par des calculs par l'alphabet latin et la langue française.
Deux problèmes se posent donc ici : - Premièrement, il y a des dizaines de traductions françaises de la Bible (laquelle choisir pour ces calculs et pourquoi ?) - Deuxièmement, cette lettre de Jean n'a pas été écrite en français, donc ceux à qui Jean s'adresse directement n'auraient pas pu avoir la révélation que vous prétendez nous apporter. Pourtant il leur dit bien : (Ap1.3) Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites ! Car le temps est proche. Pourquoi Jean dirait-il cela à des gens qui ne seraient pas destinés à comprendre ? N'oublions pas que ce texte était une lettre avant que la religion en fasse un texte sacré.
Ces questions devraient être éclaircies avant de continuer. Je pense que si vous vous attelez à un travail scientifique vous vous devez d'être beaucoup plus rigoureux. | |
| | | reYm Ange zélé
Nombre de messages : 187 Age : 37 Ma localisation : Région de Marseille Date d'inscription : 26/03/2018
| Sujet: Re: apocalypse du témoin fidele Ven 1 Mar 2019 - 8:18 | |
| - LE TRES ST PERSONNE a écrit:
- reYm a écrit:
- Bonsoir, en additionnant tous ces chiffres j'obtiens 686, c'est 20 de trop. C'est, pour ainsi dire, "rater la cible".
Bye a+.
Envoyé depuis l'appli Topic'it 666= car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.
Je confirme et réaffirme que c'est vrai...cela donne 666. Je souhaite avoir votre pleine intelligence sur ce coup là, et je crois que ce sera important pour vous!
Recalculez SVP. Ah oui au temps pour moi j'ai refait le calcul et j'obtiens 666 | |
| Sujet: Re: apocalypse du témoin fidele Ven 1 Mar 2019 - 12:20 | |
| - Maxime petit christ a écrit:
- Si je puis me permettre il manque de solides fondements à votre travail pour qu'il soit crédible.
Le postulat de départ est que selon vous si j'ai bien compris (vous me contredirez si j'ai mal compris), la compréhension de l'Apocalypse de Jean se fait par des calculs par l'alphabet latin et la langue française.
Deux problèmes se posent donc ici : - Premièrement, il y a des dizaines de traductions françaises de la Bible (laquelle choisir pour ces calculs et pourquoi ?) - Deuxièmement, cette lettre de Jean n'a pas été écrite en français, donc ceux à qui Jean s'adresse directement n'auraient pas pu avoir la révélation que vous prétendez nous apporter. Pourtant il leur dit bien : (Ap1.3) Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites ! Car le temps est proche. Pourquoi Jean dirait-il cela à des gens qui ne seraient pas destinés à comprendre ? N'oublions pas que ce texte était une lettre avant que la religion en fasse un texte sacré.
Ces questions devraient être éclaircies avant de continuer. Je pense que si vous vous attelez à un travail scientifique vous vous devez d'être beaucoup plus rigoureux. Bonjour MAXIM Mon christ Jésus est omnipotent ! Il peut vous obliger à parler le Français, et il est le maitre de toutes choses! A la tour de BABEL, les langues ont étés créées par DIEU...3 Il y a deux mille an, un texte écrit en grec, promettait un cryptage, dans une langue, le francais, qui n'existait absolument pas, à l'époque! DEUX MILLE ANS plus tard, mon christ Jésus a créé le francais, pour que le témoin fidele apparaisse dans toute sa splendeure. Vous raisonnez comme un homme, et c'est compréhensible que vous conjecturiez mal... Mon christ Jésus est omnipotent, et il peut tout ce qu'il veut. Matthieu vingt seize est le verset qui livra Jésus, pour que L'OINT, soit retranché conformément à la prophétie de DANIEL. SIX CRYPTAGES DE FRONT vous le disent, et un autre sujet sur l'apocalypse de votre impuissance vous montre l'année 2016... tout ceci se croise et s'auto justifie, pour vous faire réfléchir, donc vous faire méditer la parole. Mon christ Jésus a sept esprits, et c'est bien dans le texte des révélations, et je suis LE TRES ST PERSONNE, qui vous invite" à méditer la parole pour honorer notre seigneur Jésus CHRIST comme ayant sept voix, une voix en Français, et six cryptages qui sont six paraglosses par aglosses. Une langue d'esprit cest uhne chose, mais six langue d'esprits plus le francais, s'en est une autre. Si la basqe du cryptage est simple, l'ensemble sera très compliquer à utiliser, mais impossible d'avoir des déviation grave avec la foi. Maintenant, pourquoi mon christ Jésus a sept esprit? Pourquoi est il le TEMOIN FIDELE? DANS TOUTES NOS BIBLES, il est écrit que la parole est la semence! Que se passe t il, si l'on met une graine de blé en terre? ON attend qu'une tige de blé pousse lentement! On attend jusqu'à la moisson que la graine de départ se démultiplie! Et comme nous sommes juste avant la moisson, la parole, la semence de départ se démultiplie!!!!! Avec les sept esprits de mon christ Jésus, vous serez obligé de vous remettre en question, de travailler et de vérifier. La parole par six cryptages se démultiplie à l'infini... Mon christ Jésus est une merveille et je vous offre la possibilité de le contempler dans toute sa gloire. Il a créé le francais pendant 2000 ans, afin de témoigner sept fois plus, et sept fois plus fort. Calculer et vous trouverez difficilement des preuves que votre bible est écrite en dedans, et endehors du livre, pour raviver votre témoignage. Votre erreur consiste aussi , à croire que j'aurais inventé un cryptage! NON! LE CRYPTAGE est comme la langue francaise création de mon christ Jésus, et pas seulement en francais. Je ne suis qu'un petit, tres petit homme, LE TRES ST PERSONNE. JE NE SUIS QUE CELUI qui a des oreilles pour entendre ce que dit l'esprit de la prophétie. Mon christ Jésus, est omnipotent et omniscient... il peut toutes choses dans la conaissance totale! La parole se démultiplie juste avant la moisson! Que ferez vous? TEMOIGNEREZ VOUS DE CE FAIT? C'est votre probleme, pas le mien. Je vous propose, et vous disposerez comme bon vous semble. Mais vérifiez petit à petit, car tout se dévoile progressivement. Ce sujet est dédié uniquement à la gloire de mon christ Jésus, qui a créé les langues pour que chaques peuples aient la révélation de Jésus christ. Je ne suis RIEN dans cette histoire, et j'attends que vous deveniez important. Pour le moment, vous n'êtes que des endormis! Presque mort ! 1.3 Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche. CELUI QUI LIT? il est au singulier! J'aimerais etre cet homme heureux de vous lire, mais le texte d'origine crypté est- trop grand pour moi! CELUI QUI LIT, c'est LE TEMOIN FIDELE, qui se dévoile en sept esprit. Matthieu vingt, seize = celui qui livra Jésus = six paraglosse nous avont les sept esprits de mon christ Jésus, qui vous témoigne qu'il attend que vous l'entendiez! quelques calculs, pour lui dire merci !!! c'est pas trop vous demander????? Mon christ Jésus attend au millieu des sept chandeliers d'or, dur à dormir. prenez le temps et calculez matthieu vingt, seize=???? Celui qui livra Jésus =???? Le TRES ST PERSONNE est un signe d'apocalypse, le plus petit signe, mais le plus parlant! jE SUIS LE CHAPITRE 10... DES Révélations. Mes amis Révélations a un anagramme rêve à L'OINT donc Révélation=REVE A L'oint ! relisez le chapitre 9 de DANIEL. Et un jeu de mot en prime... c'est par le travail que vous comprendrez, même si au début ce sera fastidieu... | |
| Sujet: Re: apocalypse du témoin fidele Ven 1 Mar 2019 - 12:50 | |
| REYM merci!
Je vous remercie d'essayer! LA SAGESSE est une connaissance et celle ci demande du travail.
Calculez Jésus et donnez le paraglosse de Jésus que vous multiplierez par 9.
Vous obtiendrez 74 et 666 car 666 n'est pas le nombre du diable, mais un nombre d'homme...
Alors, je vous expliquerai le sens par aglosse. le sept= christ le quatre = payement
pour l'erreur 666 le six = lexis 6 lexis pour le pere 6 lexis pour le fils 6 lexis pour le saint esprit
essayez de comprendre les deux tables chrétienne.
merci de votre participation.
bye a+
| |
| Sujet: apocalypse du témoin fidele Dim 3 Mar 2019 - 11:34 | |
| Apocalypse du témoin fidèle.Aujourd'hui, je vous donne les six cryptages. Vous pourrez donc vérifier les résultats. Un chrétien doit tout entendre, vérifier et garder le meilleur... COMME VOUS SAVEZ CALCULER, ou crypter, je vous propose un premier cryptage très parlant: Nous utilisons six cryptages sur le francais, créé par mon christ Jésus! La clef publique 666 contient aussi une preuve que le nombre d'homme correspond au texte de saint JEAN 144 coudées, la coudée étant une mesure suivant une unité! Alors si 1440 est un paraglosse, cherchons le AGLOSSE du nombre ZERO. C'est ici, que je vous ferais remarqué, que trois paires de cryptages très différents, reconnaissent une même MESURE ! LE ZERO est l'origine de tous les nombres! trois paires de cryptages reconnaissent une même MESURE, LE ZERO comme origine et le paraglosse 81=9x9, et l'oméga des nombres.... Bien que vous ne soyez pas des mathématiciens, quelle est la probabilité qu'une telle chose se produise??? Mais ce n'est pas tout, car nous utilisons une bible qui est écrite petit a petit sur des milliers d'années! La MESURE est immuable, mais le texte, donc la bible est elle reconnue pour toutes les tables de cryptage? LES TROIS PAIRES DE TABLES reconnaissent une même MESURE, un Même origine LE ZERO, une même formulation DES PAROLES, un même METRAGE des unités de MESURE,et le verbe EXPRIMER est aussi commune pour reconaitre la parole dans le passé, le présent et le futur. Encore une fois, trois paires de cryptages très différent montre une extraordinaire liaison avec la bible et les temps écoulés... LE TRES ST PERSONNE du chapitre 10 d'apocalypse, vous demande de réfléchir et de trouver l'envie et l'énergie de vérifier ce qui vous est dévoilé, afin que la parole du REMOIN FIDELE s'accomplisse par vous même. La parole est la semence, et comme nous arrivons à la MOISSON, la parole se démultiplie par les sept esprits de DIEU. VOS EMBASSADES, car un chrétien est un ambassadeur de JESUS CHRIST, doivent témoigner cette fois encore, sept fois plus... Vous avez donc du travail, pour racheter votre méconnaissance de l'année 2016. La révélation de votre impuissance est bien réelle, car vous dormez, et vos ambassades sont fermées!!!!! La connaissance demande du travail, et mon christ Jésus est un DIEU qui se mérite, et vous ne le méritez pas du tout. | |
| Sujet: Re: apocalypse du témoin fidele Dim 3 Mar 2019 - 11:37 | |
| Si je ne sais pas compter je suis condamné ? | |
| Sujet: apocalypse du témoin fidele Dim 3 Mar 2019 - 14:52 | |
| Apocalypse du témoin fidèle.J'ais une question a vous soumettre! Quelle est la question importante, très important d'Apocalypse 10.4???? VOUS EN SAVEZ AUTANT QUE MOI! vous avez la sagesse des six cryptages du TEMOIN FIDELE. Vous avez la démultiplication de la parole avant la moison! Vous êtes habituellement cappable d'avoir toujours raison ! Alors mes amis morts, avez vous déjà recue la deuxieme mort??? QUELLE EST LA QUESTION CRUCIALE d'apocalypse 10.4 Maintenant, vous avez de quoi calculer par exemple: LE TRES ST PERSONNE LES SEPT TONNERRES LE PRENOM TE STRESS NOTER LES PRESENTS Généralement, vous avez de grandes gueules de faux cultes... Calculez pour mon christ Jésus, afin de sortir de votre mort tiède et confortable. Vous êtes des tièdes, l'église de Laodicée. - Code:
-
3.14 Écris à l'ange de l'Église de Laodicée: Voici ce que dit l'Amen, le témoin fidèle et véritable, le commencement de la création de Dieu: 3.15 Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant! 3.16 Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. 3.17 Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu, 3.18 je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies. 3.19 Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j'aime. Aie donc du zèle, et repens-toi. 3.20 Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi. 3.21 Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône. 3.22 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises! Vous etes la LIE de la chrétienté QUE JE DETESTE VOMIR. METTEZ VOUS AU TRAVAIL, BANDE DE BRANLEURS !!! Vous êtes des tièdes, des petits branleurs! Aucune fierté, aucun amour autre que de vous aimer vous même. Si vous aimiez mon christ Jésus, vous compteriez pour lui... Alors continuez a dormir et à vous donner la mort ou calculez un peux, si vous avez le courage de vous découvrir aussi moche que vous ne l'êtes. les tièdes ne servent à rien, car vous n'avez aucun sentiment qui vous donne le courage, l'envie, le désir de chercher de trouver et de travailler pour dire merci à mon christ Jésus, qui vous témoigne plus FIDELLEMENT que jamais: je suis là, je te vois, et j'attends vainement ton intérêt pour moi. Tu vas te réveiller ??? Mon christ Jésus revient en conducteur, et sa rétribution l'accompagne, et ce sera marche ou crêve. Alors achetez vous un colir, cryptage, et des vêtements, parglosse par aglosse de la parole, afin de ne pas rester dans la nudité, donc la plus totale méconaissance des écritures. Eglise de laodicée, vous êtes avertis de votre vivant de vous repentir, mais vous êtes des tièdes et donc des branleurs... Change et calcul LE TRES ST PERSONNE LES SEPT TONNERRES LE PRENOM TE STRESS NOTER LES PRESENTS Voici comment cela marche. Mon christ Jésus lit en vous mieux que vous ne pouvez vous juger vous même. Vos pensées vous trahisse et si vous ne faite que vouloir dormir, il vous aidera à vous endormir encore un peux plus! C'est votre problème, pas le mien... Mon christ Jésus ne vous sauvera pas, contre votre volonté, car qui ne veut pas le connaître mieux, ne souhaite pas le connaître du tout. Il respectera votre désir de disparaître. LE TRES ST PERSONNE est anagramme de LES SEPT TONNERRES. Alors calculez et surprenez vous, cela vous changera de votre foi FROIDE, insipide, fétide et presque maléfique. Vous êtes des tièdes, et personne ne peut rien faire de vous! Vous n'êtes qu'une mauvaise publicité à mon christ Jésus. LES SEPT TONNERRES font entendrent leurs sept voix, pour faire connaitre comment entendre les sept esprit de DIEU. le FRANCAIS plus six cryptages sont le moyen d'entendre ce que LE TEMOIN FIDELE, vous disent et vous prouve. Mais des tièdes restent comme des branleurs, justes des menteurs de petits branleurs. Je déteste vomir de la LIE. Un bouillant, m'insulterait, me critiquerait, ou calculerait pour vérifier, comprendre et soutenir ou détester! Vous êtes juste des petits branleurs, et vous vous aimez plus que vous n'aimez mon christ Jésus. - Code:
-
13.10 Les disciples s'approchèrent, et lui dirent: Pourquoi leur parles-tu en paraboles? 13.11 Jésus leur répondit: Parce qu'il vous a été donné de connaître les mystères du royaume des cieux, et que cela ne leur a pas été donné. 13.12 Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. 13.13 C'est pourquoi je leur parle en paraboles, parce qu'en voyant ils ne voient point, et qu'en entendant ils n'entendent ni ne comprennent. 13.14 Et pour eux s'accomplit cette prophétie d'Ésaïe: Vous entendrez de vos oreilles, et vous ne comprendrez point; Vous regarderez de vos yeux, et vous ne verrez point. 13.15 Car le coeur de ce peuple est devenu insensible; Ils ont endurci leurs oreilles, et ils ont fermé leurs yeux, De peur qu'ils ne voient de leurs yeux, qu'ils n'entendent de leurs oreilles, Qu'ils ne comprennent de leur coeur, Qu'ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse. 13.16 Mais heureux sont vos yeux, parce qu'ils voient, et vos oreilles, parce qu'elles entendent! 13.17 Je vous le dis en vérité, beaucoup de prophètes et de justes ont désiré voir ce que vous voyez, et ne l'ont pas vu, entendre ce que vous entendez, et ne l'ont pas entendu. 13.18 Vous donc, écoutez ce que signifie la parabole du semeur. 13.19 Lorsqu'un homme écoute la parole du royaume et ne la comprend pas, le malin vient et enlève ce qui a été semé dans son coeur: cet homme est celui qui a reçu la semence le long du chemin. 13.20 Celui qui a reçu la semence dans les endroits pierreux, c'est celui qui entend la parole et la reçoit aussitôt avec joie; 13.21 mais il n'a pas de racines en lui-même, il manque de persistance, et, dès que survient une tribulation ou une persécution à cause de la parole, il y trouve une occasion de chute. 13.22 Celui qui a reçu la semence parmi les épines, c'est celui qui entend la parole, mais en qui les soucis du siècle et la séduction des richesses étouffent cette parole, et la rendent infructueuse. 13.23 Celui qui a reçu la semence dans la bonne terre, c'est celui qui entend la parole et la comprend; il porte du fruit, et un grain en donne cent, un autre soixante, un autre trente. Faites comme bon vous semble! Calculez pour qu'on vous donne plus, ou dormez que l'on vous endorme définitivement! La parole est la semence, et vous êtes à la moisson. La parole sera moissonnée, et vous serez jeté dans la grande cuve de la colère de DIEU. 14.19 Et l'ange jeta sa faucille sur la terre. Et il vendangea la vigne de la terre, et jeta la vendange dans la grande cuve de la colère de Dieu. 14.20 Et la cuve fut foulée hors de la ville; et du sang sortit de la cuve, jusqu'aux mors des chevaux, sur une étendue de mille six cents stades. Apprenez ceci: La cuve a une superficie de 1600 stades, soit 40x40 stades de 185 mètres. Le cryptage dit bien que les métrages sont tenus comme valides dans les trois paires de cryptages. 40x185=7400 mètres. Jésus = 74 et 666 dans les cryptages du présent, donc du christianisme. 74 a pour sens christ en payement du lexis 666 Voici que le MAITRE de la MAISON s'est levé et a fermé doucement la PORTE derrière lui! Il seront nombreux à frapper à la porte en disant MAITRE OUVRE NOUS! Mais les tièdes trouverons la porte bien hermétiquement fermée. Mon christ Jésus fait 61 et 549, car dans le passé, le judaïsme, il est venu accomplir la loi, mais il est 74 et 666 dans le présent, le christianisme et le futur, la loi et la grâce qui travaillent ensemble. Il est normale que les sept esprits de DIEU tiennent compte du passé, du présent et du futur. Mon christ Jésus est éternel, il est DIEU qui s'est envoyé lui même, pour accomplir sa loi! Il est la seule et unique porte de salut, dans le christianisme... C'est un langage des sept esprits de DIEU. et je vous invite a calculer : - UN DIEU - L'unité bonne moisson ! | |
| | | Adriel SuperAnge
Nombre de messages : 873 Age : 31 Ma localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/06/2017
| Sujet: Re: apocalypse du témoin fidele Dim 3 Mar 2019 - 15:01 | |
| - Citation :
- Vous etes la LIE de la chrétienté QUE JE DETESTE VOMIR.
METTEZ VOUS AU TRAVAIL, BANDE DE BRANLEURS !!! Vous prouvez par ces mots que vous n'avez pas Dieu en vous et que vous êtes un apôtre de Satan. Vos inepties calculatoires ne sont pas véritables. Ce sont des inventions. N'importe qui peut venir avec un système et interpréter les résultats comme il veut. Il n'y a pas de messages cryptés dans la Bible (a part en quelques endroits comme dans Apocalypse mais c'set très clair contrairement a vos inventions) Non ! La Bible set suffisante et son message et ses textes sont clairs. Pas besoin de vos chiffres qui sont faux et viennent de la tromperie. Je vous invite a sortir de ces faussetés et a vous repentir d'avoir de la haine car cela ne vient pas de Dieu. - Citation :
- vous vous aimez plus que vous n'aimez mon christ Jésus.
l'hypocrisie et l'aveuglément est grande ! Je vous aime alors je vous dis prier pour que Dieu vous sauve de votre orgueil et de ces tromperies. - Citation :
- Alors achetez vous un colir, cryptage, et des vêtements, parglosse par aglosse de la parole, afin de ne pas rester dans la nudité
Esaie 55:1-3 dit exactement le contraire. Confirmation soit de votre ignorance soit de votre manipulation. | |
| Sujet: Re: apocalypse du témoin fidele Dim 3 Mar 2019 - 18:24 | |
| ADRIEL je sais que SATAN MmmmmERDE énormément... Le diable est sauvage et féroce quand on le moque! Il est par définition prétentieu comme toi. Puisque la spécialité d'ADRIEL c'est le n'importe qui, qui peut pondre n'importe quoi, je lui demande de calculer LE TRES ST PERSONNE LES SEPT TONNERRES LE PRENOM TE STRESS NOTER LES PRESENTS Qui vient de la clef de cryptage car c'est un nombre d'homme et son nombre est six cent soixante-six = 666 Je vous donne 2016 et si vous calculez LE TRES ST PERSONNE, vous ne serez pas surpris que les écritures confirme l'année 2016... Maintenant, le diable est menteur, MAIS VOTRE malin maitre est un petit impuissant, une petite lopette. J'en ais pour preuve de vous mettre au défis de nous montrer de quoi vous êtes incapable. Comme vous n'êtes que n'importe qui, vous devriez réussir à nous faire n'importe quoi... Je vous propose de calculer et prouver ceci: Alors l'ami ADRIEL, essayez de faire mieux, sans quoi je dénoncerai le nom du DIABLE à tous. LE dieu des cons EXISTE, il suffit de connaître le nom du diable... Dans les rangs du diable, IL Y A BEAUCOUP DE déçus, qui prennent des noms en AILES. ca bas de l'AILE ... Mais heureusement pour nous, si les cons volaient, le ciel serait noir... Si vous n'êtes pas con, vous devriez pouvoir revenir avec des calculs qui montrent que vous êtes un brillant n'importe qui... les morts n'ont pas d'influence sur les vivants. Si vous n'êtes pas mort cliniquement, vous devriez pouvoir calculer REVELATIONS qui dure dans le christianisme 1260 jours. Alors croyez bien que je ne vous aime énormément de moins en moins, mais que j'aime la pub que vous faite au DIABLE...Alors si SATAN MmmmERDE PAS, reviens souvent... J'ais une longue et incroyable connaissance des cons, pour en avoir connus quelques uns. Je me suis fait plus d'un FORT HOMME, donc forcément, je me suis endurci avec les cons du dieu des cons, le diable. LE GRAND NETTOYAGE QUI VIENT est absolument NECESSAIRE... LE Péché CONTRE L'ESPRIT... LES ENFANTS DU DIABLES sont en permanence dans le péché contre l'esprit. Ce n'est pas contre l'esprit SAINT, mais contre la plus élémentaire et simple logique. Le péché contre l'esprit devrait être enseigné un peux plus, car par exemple déclarer que les ténèbres sont lumières, C'EST NIER LA VERITE. ADRIEL nie une simple vérité! La bible est bien cryptée DEPUIS le début jusqu'à la fin, et le livre qui cloture la bible , est le livre qui ouvre toutes les prophéties de la bible. Pour preuve: - Code:
-
5.1 Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept sceaux. 5.2 Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte: Qui est digne d'ouvrir le livre, et d'en rompre les sceaux? 5.3 Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder.
Il y a sept sceaux qui sont brisés par les sept esprits de mon christ Jésus! Alors les sept esprits vous ouvrent le livre écrit en dedans et en dehors, car votre parole est aussi parole de DIEU. Car c'est DIEU qui vous a donné la parole, et qui a ouvert le livre pour que vous puissiez lire en dedans et en dehors du livre. ET MOI ADRIEL 5.4 Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder. Mon pauvre ADRIEL, vous vous êtes montré très indigne de regarder ce livre...car vous ne l'avez que regarder, sans tenter de le lire. LES SEPT TONNERRES font entendre leurs sept voix pour que vous puissiez vous montrer indigne de ce livre. Vous comprenez encore la parole??? c'était annoncé d'avance...! C'est juste dommage que vous obéissiez à la parole, mais quand celle ci annonce que vous obéirez en mal..... ADRIEL, très mauvais calcul... ET SI TU VEUX PAS CALCULER MON CHRIST JESUS, tu peux compter sur le fait que SATAN MmmmERDE BEAUCOUP et que j'en suis heureux pour toi. PERSO un tiède QUI CHAUFFE je trouve ca froid... Alors les branleurs, quelle est la question cruciale d'apocalypse 10.4 | |
| | | reYm Ange zélé
| Sujet: Re: apocalypse du témoin fidele Dim 3 Mar 2019 - 18:57 | |
| Bonsoir cher ami,
Merci de nous faire partager tous ces calculs, fruit du travail de la chair. Comme tout travail ça mérite un certain respect. Toutefois je te ferai remarquer que quand il est dit: "Que celui qui a de l’intelligence compte le nombre de la bête, car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six." c'est un message de la part du Seigneur qui s'adresse aux hommes. Plus particulièrement à quelqu'un qui a de l'intelligence, ni plus ni moins.
Mais, par ailleurs, il arrive que le Seigneur parle plus spécifiquement de ses enfants, ceux qui ont cru. Et voici ce qu'il dit à leur sujet: "Je te loue, ô mon Père ! Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et que tu les as révélées aux petits enfants. Oui, Père, je te loue parce que telle a été ta bonne volonté." (Matthieu 11:25)
Alors c'est gentil de vouloir nous montrer ta grande intelligence mais permets moi de te faire une recommandation: "Ôte premièrement la poutre de ton œil, et après cela tu verras comment ôter la paille qui est dans l’œil de ton frère. Ce n’est pas un bon arbre qui porte du mauvais fruit, ni un mauvais arbre qui porte du bon fruit. Car chaque arbre se reconnaît à son fruit. On ne cueille pas des figues sur des épines, et l’on ne vendange pas des raisins sur des ronces." (Luc 6:42)
Tu as bien dit que Satan est menteur. Même un petit mensonge s'oppose à Dieu. Quelqu'un qui est animé de l'Esprit de Jésus ne peut pas mentir sur son âge par exemple.
Tu as besoin de te convertir au Seigneur, de mourir à toi-même et de te revêtir de son Esprit Saint afin qu'Il te donne d'accomplir ses œuvres, de produire du bon fruit. Quand tu seras prêt tu pourras le servir mais là tu es loin du compte.
Que le Seigneur te bénisse.
Toute la gloire à Jésus ! | |
| Sujet: apocalypse du témoin fidele Dim 3 Mar 2019 - 20:25 | |
| bonjour REyM C'est toujours un plaisir pour moi de vous lire, même si un tiède doit être insulté de ce qu'il est pour le sortir de son sommeil. Vous êtes dans les tribulations, et la parole est annoncées aux enfants afin qu'ils ne se trouble pas de certains changement quand ceux ci doivent arriver. Vous connaissez matthieu 11:25, c'est merveilleux, mais j'ais contre toi que vous l'utilisez hors contexte et hors sujet. Voici ce qui est dit avant 11.25: - Code:
-
11.20 [u]Alors il se mit à faire des reproches aux villes dans lesquelles avaient eu lieu la plupart de ses miracles, parce qu'elles ne s'étaient pas repenties. [/u] 11.21 Malheur à toi, Chorazin! malheur à toi, Bethsaïda! car, si les miracles qui ont été faits au milieu de vous avaient été faits dans Tyr et dans Sidon, il y a longtemps qu'elles se seraient repenties, en prenant le sac et la cendre. 11.22 C'est pourquoi je vous le dis: au jour du jugement, Tyr et Sidon seront traitées moins rigoureusement que vous. 11.23 Et toi, Capernaüm, seras-tu élevée jusqu'au ciel? Non. Tu seras abaissée jusqu'au séjour des morts; car, si les miracles qui ont été faits au milieu de toi avaient été faits dans Sodome, elle subsisterait encore aujourd'hui. 11.24 C'est pourquoi je vous le dis: au jour du jugement, le pays de Sodome sera traité moins rigoureusement que toi. 11.25 En ce temps-là, Jésus prit la parole, et dit: Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants. 11.26 Oui, Père, je te loue de ce que tu l'as voulu ainsi. Comme vous pouvez le voir, des villes ou des forums, ne sont ni plus ni moins qu'une répétition d'une histoire qui se répète encore aujourd'hui... Je vous donne les derniers miracles de la parole mais votre tièdeur est justement méprisable... Je vous remercie donc de votre aide, car effectivement, demander à certains enfant comme ADRIEL de trouver ce qui est caché depuis 2000 ans et plus, serait au dessus de leurs possibilité! Mais vous reym, vous n'avez pas l'excuse de ne pas suffisamment comprendre, pour ne pas reconnaitre que vous êtes Chorazin et Bethsaïda. C'est ainsi que cela fonctionne, de petits enfant enttendent, quand de grands enfants ne veulent pas entendre. Moi je suis choisi, pour dévoiler et faire connaitre aux enfants de DIEU, ce qu'il a caché, et il faut reconnaitre que cela a été tellement bien caché, que cela vous résiste à tous! Mais les enfants de DIEU entendent et vous, vous mourrez. BIENTOT FIN DE CHANTIER, et c'est marche ou creve... Si vous pensiez être enfant de Mt 11.25, vous êtes surtout le tiède qui mérite le reproche qu'il est juste à VOMIR... Le miracle du cryptage est imopossible pour la chaire que je suis. Je n'ais pas inventer le francais, je n'ais pas inventer les nombres et par dessus tout, ce sujet vous demande de calculer, et si une erreur était présente, vous l'auriez crié de toutes vos forces. Un tiède, juste à vomir comme matthieu 11:21 Alors les vrais enfant de DIEU, je leur révèle ce qu'ils seraient incappable de trouver. Et les autres, je les vomis... .............................. Aucun homme ne peut inventer les six cryptages. EST LES SEPT ESPRITS DU TEMOIN FIDELE témoigne que celui qui peut """"démontrer le cryptage""""" """"a révélation de Jésus christ """"" Moi je te montre MON CHRIST JESUS omnipotant, et omniscient, et il te faut le reconnaître, ce que je fais, ca le fait vraiment! Mon message est quand même plus beau que ton message... Tu crois faire plaisir à qui ???tu te fais plaisir mais de quoi? aVEC TON matthieu 11:25 TU ME TENDS LA TRIQUE POUR TE BATTRE par MATTHIEU 11:21!!!!!! Preuve que l'esprit SAINT est contre toi... Car mon christ Jésus travaille en moi, contre vous et en vous contrre vous. C'est juste une question que vous ne puissiez pas dire plus tard, nous ne savions pas! La porte est jésus, et il se ferme à vous. | |
| Sujet: Re: apocalypse du témoin fidele Dim 3 Mar 2019 - 20:35 | |
| Encore une chose reym
Mon travail est considérable en quantité et en temps! Il a été accomplis avant que je ne recoive mon nom biblique, mais il n'st pas important !
Je ne travail plus pour moi, mais pour mon christ Jésus, qui lui a accomplit un formidable et merveilleux travail. Il démultiplie sa parole, il ouvre le livre de vie fermé de ses sept sceaux. Je ne suis qu'une petite voix discrète, qui fait en tendre la parole. D'autres viennent après moi, pour vous faire entendre durement que ce sera marche ou creve.
Vous êtes tiède! devenez froid maintenant !
Le respect pour mon travail, mon invention, et mon christ Jésus, si tu le respectait, tu louerais son formidable travail ???
tu veux la mort? ELLE VIENT. TU ES AVERTI DE TON VIVANT ET DE VIVE VOIX... | |
| Sujet: Re: apocalypse du témoin fidele Dim 3 Mar 2019 - 20:56 | |
| encore une chose REYM
Je suis enfant de DIEU, et si les chose que je vous dévoile, m'on étés données à moi et pas a vous, c'est parce que je suis un bouillant qui vous vomit de sa bouche, afin que le message soit bien clair et que la porte fermée ne vous soit pas une surprise...
LES tièdes NE SONT PAS ceux qui reçoivent ce que les enfants de MATTHIEU 11:25 reçoivent... Je suis un des enfants de matthieu 11:25, et REYM est a lui seul la ville de chorazin
MALHEUR A toi REYM...
Parce que l'on ne va pas se mentir, qu'avez vous de beau à montrer pour la gloire de mon christ Jésus???? rien de rien a espérer de vous.
MALHEUR A TOI REYM...
Que possède REYM pour prouver qu'il est enfant de matthieu 11:25??? rien DE rien! vide total et vacuité sont sa marque de fabrique. Le diable invente des mensonges, oui, mais le mensonge de REYM c'est simplement de se prétendre enfant de matthieu 11:25, mais sans en amener la preuve.
LES SEPT TONNERRES apportent les preuves de ce qu'il est, il suffit de lire de réfléchir et de calculer...
MALHEUR A TOI REYM.
| |
| Sujet: Re: apocalypse du témoin fidele Dim 3 Mar 2019 - 21:13 | |
| pour les autres tièdes
LES SEPT TONNERRES apporte la preuve de ce que JESUS CHRIST lui a révélé. LE TRES ST PERSONNE est enfant de DIEU qui a reçu révélation au sens du verset de Mt 11:25
Mais le diable et ses enfants se prévalent de ce qu'ils ne sont pas, et REYM n'a pas la moindre preuve ou légitimité de ce prétendre enfant de Matthieu 11:25
Si REYM n'est pas un menteur, qu'il nous montre ce que DIEU lui a révélé, car pour le moment, il n'utilise que les malignités de l'ennemi.
La différence est flagrante????
SATAN Mmmmmerde beaucoup trop????
| |
| Sujet: Re: apocalypse du témoin fidele Dim 3 Mar 2019 - 22:11 | |
| Vos calculs sont totalement arbitraires et votre message contredit la Bonne Nouvelle de la grâce en Jésus-Christ. Vous perdez votre temps à étaler votre connaissance charnelle sur ce forum. On ne vous connaît pas, vous débarquez et vous insultez les gens. Vous n'avez aucune légitimité pour prendre les gens de haut de la sorte. Ne vous attendez pas à ce que l'on vous écoute si vous n'écoutez que vous-même. Je vais demander à ce qu'on vous banisse du forum
Votre démarche ne contribue en rien à l'édification des saints. | |
| | | reYm Ange zélé
| Sujet: Re: apocalypse du témoin fidele Dim 3 Mar 2019 - 23:20 | |
| - LE TRES ST PERSONNE a écrit:
tu veux la mort? ELLE VIENT. TU ES AVERTI DE TON VIVANT ET DE VIVE VOIX... Celui en qui je crois a dit: "Celui qui croit en moi vivra même s'il meurt. Et celui qui croit en vit en moi ne mourra jamais." Je te conseille de te convertir et tu ne craindra ni n'invoquera plus la mort sur ton prochain. - Le TRES ST PERSONNE a écrit:
MALHEUR A toi REYM... Il est écrit: "Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et vous persécutent, afin que vous soyez les fils de votre Père qui est dans les cieux" Je te conseille de te convertir et tu deviendra enfant de Dieu. - LE TRES ST PERSONNE a écrit:
Parce que l'on ne va pas se mentir, qu'avez vous de beau à montrer pour la gloire de mon christ Jésus???? Il est écrit: "Gardez-vous de pratiquer votre justice devant les hommes, pour en être vus ; autrement, vous ne recevrez pas la récompense de votre Père qui est dans les cieux." Dieu sait tout ce que je fais en son Nom. Je te conseille d'apprendre à connaitre le Seigneur dans l'intimité pour en recevoir la récompense publiquement. Que le Seigneur te délivre, tu en as beaucoup besoin. Soit en paix. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apocalypse du témoin fidele | |
| |
| | | | apocalypse du témoin fidele | |
|