Aujourd'hui je vais bien. J'ai trouvé de l'assurance grâce a Jésus. Il me soutient et me fait avancer avec prudence et repos dans ce monde de brute.
J'ai trouvé en Dieu une histoire à raconter, celle du Père qui nous a donné Jésus comme sauveur et seigneur.
ça mort sur la croix est la plus belle chose qui nous a été donné. Nous avons en Christ l'assurance de la vie éternelle.
Il ne restera aucune pierre sur pierre qui élevait le monde que l'on connais, ce monde que l'on appel : Babylone.
Si vous êtes fatigué, déçu, triste, écoeuré, malade, ou je ne sais quel problèmes vous affectent, je vous donne ma Parole pour vous dire que le Paradis existe bel et bien. Car à mes 19 ans, Dieu c'est présenter à moi. Il m'a fait voir le Paradis, mais aussi Dieu à travers son fils, qui s'appelle : Jésus. Le christ qui à reçu les pleins pouvoirs sur la terre et au ciel.
Si dans cette vie, vous n'aspirez pas a aider les autres, alors je vous conseil de vous aider vous-mêmes pour commencer. Peu après, vous verrez du changement, et beaucoup de grâce. Car prendre soin de son corps, c'est respecter la créature humaine que Dieu nous à donné.
Il y a tant de choses a voir dans ce monde, et beaucoup, vont nous sembler difficile mais avec Dieu, il n'y aura jamais d'échec, car même après la mort nous avons l'assurance de vivre éternellement avec Jésus, les anges et les vieillards.
Je m'appelle Raphael, j'ai 24 ans, et je suis heureux car Dieu m'a trouvé une femme avec qui je pourrais faire un bout de chemin. Cette femme, est magnifique, gentille, plein de tendresse et très belle.
Je vous donne toute ma grâce, et vous souhaite plein de belles choses.
Gros bisous.
Raph