Bonjour,
Voici, je partage mon rêve de ce matin. Je ne cherche pas à avoir une signification et surtout que je pense que c'est suffisamment clair (vous verrez après avoir lu), c'est juste un partage parce que j'ai trouvé que c'était un beau rêve.
Il faisait nuit, j'étais en train de marcher dans un coin sombre d'une ville, pas un chat y dormait lorsque deux hommes sont venus vers moi, l'un à ma gauche l'autre à ma droite. Celui de gauche ma tenu le bras pour éviter que je m'enfuie ou que je frappe, pendant ce temps celui de droite est venue et a fait la même chose, mais a mon bras droit. Celui de droite a parlé et ma dit :
-"Tu as peur hein ?"
Je leur ai répondu :
-"Non pas tout." Tout en souriant.
Il regarde son ami qui me tenait le bras en souriant pour me regarder ensuite et en s'approchant encore plus de moi il me dit :
-"Si, tu as peur !"
Alors je lui ai répondu avec sérénité et douceur :
-"Celui qui vit en moi...est plus grand que celui qui est dans le monde." Ou "Celui qui vit en moi...n'est pas de ce monde."
À ce moment précis ils étaient comme étonnés puis ils se sont regardé, le stresse les envahissait peu à peu.
Deux secondes après avoir dit ces mots, dans le ciel de cette nuit noir, une grand croix d'oré à fait sont apparition au-dessus de la ville illuminées. Cette croix devait faire une centaine de mètres de hauteur puisqu'on était très loin de la ville, les bâtiments étaient plutôt petits à l'horizon.
J'ai vu cette croix, puis un grand sourire à fait son apparition sur mon visage, suivie d'un soulagement.
A leurs tours ils ont regardé la croix, et ont été surpris puis encore plus stressé. Ils m'ont lâché les deux bras et ils ont dû partir (je me souviens plus si ils sont vraiment partie a ce moment-là).
Voilà le rêve en question, j'ai essayé de le raconter comme si c'était un roman
ça fait plus "propre" et ça doit être plus agréable à lire. Désolé pour les fautes.
Ps: La croix était jaune clair, comme la lune sur l'image.
Ce n'était pas une simple croix ordinaire, mais la fameuse croix où Jésus a été crucifié puisqu'il y avait le petit écriteau en haut de la croix. Il y avait pas de texture, elle était vraiment toute jaune/d'orée et autour il y avait comme de la brillance, un peu comme la lune encore une fois.