Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LCI : Le Pr Jean-François Toussaint dézingue la propagande médiatique sur le COVID

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talmont
SuperAnge
SuperAnge



Nombre de messages : 481
Age : 47
Ma localisation : Metz
Date d'inscription : 21/07/2017

LCI : Le Pr Jean-François Toussaint dézingue la propagande médiatique sur le COVID Empty
MessageSujet: LCI : Le Pr Jean-François Toussaint dézingue la propagande médiatique sur le COVID   LCI : Le Pr Jean-François Toussaint dézingue la propagande médiatique sur le COVID Icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 9:58

Revenir en haut Aller en bas
Godwin-Elie
Ange serviable
Ange serviable



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 72
Ma localisation : Austin, MN, USA
Mon emploi/loisirs : Lire la Bible
Mon humeur : Joie et Réjouissances dans le Seigneur
Date d'inscription : 10/10/2021

LCI : Le Pr Jean-François Toussaint dézingue la propagande médiatique sur le COVID Empty
MessageSujet: Re: LCI : Le Pr Jean-François Toussaint dézingue la propagande médiatique sur le COVID   LCI : Le Pr Jean-François Toussaint dézingue la propagande médiatique sur le COVID Icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 19:06

Dieu vous bénisse abondamment.
Profitons pour sonder et méditer davantage

Jean 2:1-11 L'ancien, à Kyria l'élue et à ses enfants, que j'aime dans la vérité, -et ce n'est pas moi seul qui les aime, mais aussi tous ceux qui ont connu la vérité, -
2 à cause de la vérité qui demeure en nous, et qui sera avec nous pour l'éternité:
3 que la grâce, la miséricorde et la paix soient avec vous de la part de Dieu le Père et de la part de Jésus Christ, le Fils du Père, dans la vérité et la charité!
4 J'ai été fort réjoui de trouver de tes enfants qui marchent dans la vérité, selon le commandement que nous avons reçu du Père.
5 Et maintenant, ce que je te demande, Kyria, -non comme te prescrivant un commandement nouveau, mais celui que nous avons eu dès le commencement, -c'est que nous nous aimions les uns les autres.
6 Et l'amour consiste à marcher selon ses commandements. C'est là le commandement dans lequel vous devez marcher, comme vous l'avez appris dès le commencement.
7 Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c'est le séducteur et l'antéchrist.
8 Prenez garde à vous-mêmes, afin que vous ne perdiez pas le fruit de votre travail, mais que vous receviez une pleine récompense.
9 Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n'a point Dieu; celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils.
10 Si quelqu'un vient à vous et n'apporte pas cette doctrine, ne le recevez pas dans votre maison, et ne lui dites pas: Salut!
11 car celui qui lui dit: Salut! participe à ses mauvaises œuvres.


Que sa Main puissante nous guide par Jésus-Christ notre Seigneur et puissant sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://jc-lvs.blogspot.com/
 
LCI : Le Pr Jean-François Toussaint dézingue la propagande médiatique sur le COVID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courage ! (Covid-19)
» Déclaration inquiétante du pape François
» 2 Jean 1:10
» Jean 6
» Le pape François appelle à la « fraternité » entre catholiques et protestants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Coin Bla bla...-
Sauter vers: