DanielQC Ange serviable

Nombre de messages : 15 Age : 63 Ma localisation : Québec, rive sud de Montréal Mon emploi/loisirs : Guitare Mon humeur : Heureux en Christ Date d'inscription : 21/11/2021
 | Sujet: Est-ce que ce forum est mort? Dim 21 Nov 2021 - 13:34 | |
| Est-ce que ce forum est mort?
| |
|
Godwin-Elie Ange serviable

Nombre de messages : 16 Age : 72 Ma localisation : Minneapolis, MN Mon emploi/loisirs : Lire la Bible Mon humeur : Joie et Réjouissances dans le Seigneur Date d'inscription : 10/10/2021
 | Sujet: Re: Est-ce que ce forum est mort? Mer 29 Mar 2023 - 14:59 | |
| Dieu vous bénisse frère DanielQC. Peut être que NON si nous le réactivons en nous exhortant et en nous motivant les uns les autres à la sanctification vraie dans le Seigneur Jésus-Christ par les Ecritures pour nous édifier mutuellement dès maintenant en ce moment de la Pâque de Christ. Colossiens 3:14-16 Mais par-dessus toutes ces choses revêtez-vous de la charité, qui est le lien de la perfection. 15 Et que la paix de Christ, à laquelle vous avez été appelés pour former un seul corps, règne dans vos coeurs. Et soyez reconnaissants. 16 Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres en toute sagesse, par des psaumes, par des hymnes, par des cantiques spirituels, chantant à Dieu dans vos coeurs sous l'inspiration de la grâce. | |
|
DanielQC Ange serviable

Nombre de messages : 15 Age : 63 Ma localisation : Québec, rive sud de Montréal Mon emploi/loisirs : Guitare Mon humeur : Heureux en Christ Date d'inscription : 21/11/2021
 | Sujet: Re: Est-ce que ce forum est mort? Ven 31 Mar 2023 - 13:53 | |
| Une réponse depuis novembre 2021. J’ai l’impression d’être sur une île déserte et qu’un navire viens de passer par ici  Ça fait un bails que je ne suis plus actif sur le forum. C’est dommage que ce médium ne soit plus à la mode. Les gens ne s’écrivent plus de nos jours. Ils n’en n’ont que pour les instantanés comme TicTok. Plus de profondeur, que de l’artificiel, du superficiel. En tout les cas, heureux de fair votre connaissance;-) | |
|
Aube Ange serviable

Nombre de messages : 47 Age : 74 Ma localisation : France Mon humeur : toujours égale Date d'inscription : 10/10/2021
 | Sujet: Re: Est-ce que ce forum est mort? Sam 1 Avr 2023 - 14:56 | |
| - DanielQC a écrit:
- Une réponse depuis novembre 2021.
J’ai l’impression d’être sur une île déserte et qu’un navire viens de passer par ici Ça fait un bails que je ne suis plus actif sur le forum. C’est dommage que ce médium ne soit plus à la mode. Les gens ne s’écrivent plus de nos jours. Ils n’en n’ont que pour les instantanés comme TicTok. Plus de profondeur, que de l’artificiel, du superficiel. En tout les cas, heureux de fair votre connaissance;-) ---------- Coucou Daniel c'est Monique Je ne sais pas si tu te souviens de moi. Je ne viens que très rarement aussi sur ce forum car il n'y a quasiment personne qui se manifeste. Je t'embrasse Monique monique.poulou64@yahoo.com | |
|
Kaba Ange débutant

Nombre de messages : 2 Age : 19 Ma localisation : Mali Date d'inscription : 15/06/2023
 | Sujet: Re: Est-ce que ce forum est mort? Jeu 15 Juin 2023 - 11:58 | |
| | |
|
Aube Ange serviable

Nombre de messages : 47 Age : 74 Ma localisation : France Mon humeur : toujours égale Date d'inscription : 10/10/2021
 | Sujet: Re: Est-ce que ce forum est mort? Sam 17 Juin 2023 - 15:58 | |
| Bonsoir Kaba
Y-a-t il un sujet dont vous aimeriez parler.
Monique pseudo Aube | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Est-ce que ce forum est mort?  | |
| |
|