Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je veux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Je veux... Empty
MessageSujet: Je veux...   Je veux... Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 11:11

Partager avec vous une victoire de l'Éternel. Ma mère qui n'est pas encore convertie a reconnu aujourd'hui la fidélité de Dieu. Nous sommes en rade niveau ressources car mon beau-père a perdu son emploi récemment et il démarre une nouvelle activité, ce qui fait que nous vivons avec un seul salaire pour le moment, et ma mère stresse souvent car les placards sont vides. Elle a noté sur le tableau blanc les choses dont elle avait immédiatement besoin mais qu'elle ne pouvait pas encore acheter. Mais hier et aujourd'hui une amie de ma mère est venue remplir nos placards de denrées et nourriture en tout genre, boîtes de conserve, surgelés, produits frais, pâtes, café, chocolat, friandises, etc., du coup elle était contente, elle a rayé au fur à mesure sur le tableau blanc les choses qu'elle voulait acheter mais que finalement on nous avait donné. Les placards sont pleins et le frigo aussi, si bien qu'on a dû en stocker dans le sous-sol. On va même en partager avec mes tantes. J'ai dit "Ben merci Seigneur! On est vraiment bénis" et ma mère a confirmé: "oui, et hier aussi. C'est vrai je dois reconnaître qu'on vit difficilement mais on n'a jamais manqué de rien (grâce à Lui)".

Cela m'a vraiment réjoui. J'ai remercié le Seigneur de ce que ma mère a reconnu qu'Il pourvoit toujours.

Béni soit le nom du Seigneur, Il est fidèle. Qu'il bénisse aussi l'amie de ma maman qui est venue nous apporter toutes ces choses. Nous pouvons tous être une source de bénédiction et devenir des témoins de l'amour de Dieu.


Dernière édition par Kaori91 le Ven 16 Juil 2010 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Ur
Ange débutant
Ange débutant



Nombre de messages : 4
Age : 50
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2010

Je veux... Empty
MessageSujet: Re: Je veux...   Je veux... Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 11:20

Amen! Que la gloire lui revienne. Dieu bénit toute maison où se trouve l'un des siens. Et je crois que ce témoignage de bienfaits est également pour moi un sujet de prière. Demander que le Seigneur se révèle davantage à ta mère, à ta famille afin qu'elle expérimente le bonheur de le connaître et de lui appartenir!
Que toute la gloire Lui revienne!
Revenir en haut Aller en bas
Rescued
SuperAnge
SuperAnge
Rescued


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 35
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant
Date d'inscription : 12/02/2010

Je veux... Empty
MessageSujet: Re: Je veux...   Je veux... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:56

C'est génial ! Merci pour ce super témoignage Je veux... 481151 ! Que Dieu bénisse ta maman grandement et la conduise dans Ses bras d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux... Empty
MessageSujet: Re: Je veux...   Je veux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne veux plus boiter
» Je veux connaître Jésus-Christ
» Je veux + de toi Seigneur, mais je souffre
» Chanson : Je veux chanter un chant d'amour
» Que dois-je faire pour que mon père me laisse allé dans l'église où je veux allé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Témoignages-
Sauter vers: