Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres. |
|
| Je ne veux plus boiter | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne veux plus boiter Mer 29 Aoû 2012 - 16:06 | |
| Salut Kaori. Je prierais pour toi. Par contre, il y a quelque chose qui me démange, je n'arriverais pas à le garder pour moi, il faut que cela sorte. Je voudrais te demander une petite faveur. Pourrais-tu faire un peu plus attention, la prochaine fois, à ce que tu dis? Je m'explique. Tu te plains pour ta jambe, et cela je le comprends très bien. Mais en lisant cela, je suis très gêné en pensant à toutes les personnes qui sont plus handicapés que moi et qui n'ont peut-être même pas le loisir de se plaindre. Comment réagiraient-ils en te lisant? Je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui n'ont pas choisi leur handicap, et qui doivent vivre tous les jours avec (pas seulement une semaine un mois ou plus...), et se battre, sans structures adaptées, comme tu le dis si bien. Je ne minimise pas ta douleur, mais je voudrais juste ajouter que pour moi, c'est un signe. Peut-être Dieu veut-il te faire comprendre quelque chose d'important. Quoi, je ne sais pas, tu es la mieux placée pour le savoir. Ce qui me choque le plus c'est : - Citation :
- Je veux marcher comme avant, sans béquille.
Crois-tu que je ne voudrais pas revenir comme avant, crois-tu que tous ceux qui souffrent ne voudraient pas revenir comme avant, si leur état précédent était moins grave? ll faut savoir porter sa croix, même si je te l'avoue moi aussi je m'en passerais bien quelques fois. Voilà, je ferme la parenthèse, j'espère que tu ne le prendras pas mal, mais je ne pouvais pas me taire... Mon but n'est pas de te miner encore plus le moral mais de te faire prendre conscience. |
| | | Rescued SuperAnge
Nombre de messages : 534 Age : 36 Ma localisation : Est Mon emploi/loisirs : Prof Mon humeur : Vigilant Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Je ne veux plus boiter Ven 31 Aoû 2012 - 8:02 | |
| Courage Kaori dans ces épreuves, je prierai pour toi ! Jésus t'aime et Il veut le meilleur pour toi ! | |
| | | Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Je ne veux plus boiter Ven 31 Aoû 2012 - 17:11 | |
| - Neph a écrit:
- Salut Kaori.
Je prierais pour toi.
Par contre, il y a quelque chose qui me démange, je n'arriverais pas à le garder pour moi, il faut que cela sorte. Je voudrais te demander une petite faveur. Pourrais-tu faire un peu plus attention, la prochaine fois, à ce que tu dis? Je m'explique. Tu te plains pour ta jambe, et cela je le comprends très bien. Mais en lisant cela, je suis très gêné en pensant à toutes les personnes qui sont plus handicapés que moi et qui n'ont peut-être même pas le loisir de se plaindre. Comment réagiraient-ils en te lisant? Neph, Je suis désolée si ma manière de m'exprimer t'a offensé, parce que j'ai exprimé le désir de "ne plus vouloir boiter". (mais en même temps, une personne en fauteuil roulant aurait pu exprimer le même souhait et venir demander la prière. Et moi je crois en la guérison divine). Je ne dénigre pas les personnes handicapées ou qui "souffriraient plus que moi". Je ne nie pas non plus leur souffrance. Si elles lisaient mon message, comment réagiraient-elles ? Eh bien je pense qu'il y aurait autant d'avis différents que de personnes. Mon but n'était pas d'offenser qui que ce soit, mais juste de demander la prière (pour que ma guérison prenne le moins de temps possible à cause de mon travail). Je ne suis d'ailleurs pas venue pour me plaindre. Je n'ai pas un pied en moins, je me suis "simplement" foulée la cheville. Nous sommes plus ou moins tous conscients des problèmes divers plus graves (ou moins graves) que peuvent rencontrer la population humaine. Mais tu imagines, on ne peut pas prendre en compte tous ceux qui "souffrent plus que nous", ou alors on n'oserait plus demander la prière... Parce qu'évidemment, on trouvera certainement toujours plus grave ailleurs... Je dois rappeler que cette rubrique est destinée à tous les sujets de prières. Les gens exposent leurs soucis, et ceux qui le désirent peuvent prier. C'est le principe. En plus, tu as retenu que je me plaignais, pourtant tu n'as pas retenu la fin de mon message, où je disais que je refusais que mon humeur soit altérée. En gros, je refuse de succomber à la plainte et de réjouir ainsi le diable. Je réagis à ton message, parce que je ne veux pas que les gens s'inquiètent en lisant ton message, et n'osent du coup plus exposer leurs sujets de prières. | |
| | | Kaori91 Modérateur
| Sujet: Re: Je ne veux plus boiter Ven 31 Aoû 2012 - 17:16 | |
| Donc je passais surtout pour vous remercier pour vos prières et votre soutien, car mon pied va mieux, on m'avait donné une semaine de plus pour me rétablir mais d'ici la fin de la semaine je crois que ce sera ok | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne veux plus boiter Sam 1 Sep 2012 - 11:48 | |
| Je comprends kaori, mais en lisant, j'avais simplement eu cette impression. Je m'excuse si ma réaction a été disproportionné mais tu sais je dois me battre, de mon coté, avec tellement de préjugés... |
| | | Rescued SuperAnge
Nombre de messages : 534 Age : 36 Ma localisation : Est Mon emploi/loisirs : Prof Mon humeur : Vigilant Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Je ne veux plus boiter Sam 1 Sep 2012 - 14:59 | |
| | |
| | | Kaori91 Modérateur
| Sujet: Re: Je ne veux plus boiter Ven 7 Sep 2012 - 8:32 | |
| - Neph a écrit:
- Je comprends kaori, mais en lisant, j'avais simplement eu cette impression. Je m'excuse si ma réaction a été disproportionné mais tu sais je dois me battre, de mon coté, avec tellement de préjugés...
No problem ! La puissance de Dieu est avec toi, Son Esprit marche à tes côtés. Sois béni abondamment. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne veux plus boiter | |
| |
| | | | Je ne veux plus boiter | |
|