Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
Nombre de messages : 1299 Age : 38 Ma localisation : Occitanie Mon humeur : Attentif Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: "Etes vous réellement sauvé en Jésus-Christ" Jeu 29 Juil 2010 - 8:02
J'avais déjà vu cette prédication avant mais j'avais malencontreusement perdu le lien, maintenant que je l'ai retrouvé, je me permets de la partager ici.
Rescued SuperAnge
Nombre de messages : 534 Age : 36 Ma localisation : Est Mon emploi/loisirs : Prof Mon humeur : Vigilant Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: "Etes vous réellement sauvé en Jésus-Christ" Jeu 29 Juil 2010 - 9:58
J'avais déjà vue cette prédication aussi (ou partie je ne sais plus) : et elle est bouleversante ! L'homme de Dieu est vraiment habité par ce message qui va droit à l'âme de tout chrétien ! Bon à entendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: "Etes vous réellement sauvé en Jésus-Christ" Jeu 29 Juil 2010 - 12:48
Je l'ai déjà vu aussi. Lors d'une soirée entre jeunes avec l'église, nous l'avions diffusé. Bonne idée de nous la partager ici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tenrou Modérateur
Nombre de messages : 1299 Age : 38 Ma localisation : Occitanie Mon humeur : Attentif Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: "Etes vous réellement sauvé en Jésus-Christ" Jeu 29 Juil 2010 - 13:13
Ahah finalement qui ne l'a pas vu?
edit: En même temps c'est une bonne nouvelle si elle n'est pas inconnue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Etes vous réellement sauvé en Jésus-Christ"