- Nadmarmattho a écrit:
PS : Je ne sais pas si l'enfer existe, mais c'est ici un beau témoignage que je vous conseille de regarder jusqu'au bout !
Salutation cher frère.
Merci pour cette belle vidéo.
Le jugement avant la rencontre de la lumière d'une intensité qui brûlerait tout oeil humain charnel,
l'amour inconditionnel émanant de cette lumière et la vie transformé, je t'assure, pour l'avoir vécue, qu'il n'y a rien de plus vrai.
Les forces des ténèbres qui voudrait t'éloigner de Dieu et te perdre, je connais pour l'avoir vécu aussi, car avant d'être chrétien j'étais dans l'occultisme et même après, j'ai été témoin de phénomènes étrange, pas seulement moi mais aussi mon épouse, car même les chrétiens ne sont pas à l'abri des attaques du diable.
Les forces du mal existent bel et bien mon frère car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. (Ephésiens 6:12).
Soit sobres, veille car ton adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant à te dévorer.
Résistez-lui avec une foi ferme, sachant que les mêmes souffrances sont imposées à tes frères dans le monde.
Le Dieu de toute grâce, qui t'a a appelés en Jésus-Christ à sa gloire éternelle, après que tu aura souffert un peu de temps, te perfectionnera lui-même, t'affermira, te fortifiera, et te rendra inébranlables.
(1 Pierre 4: 8-11)
C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer ! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps. (Apocalypse 12:12)
Tu doit combattre le bon combat, achevé ta course, et gardé la foi.
(2 Timothés 4:7)
Ta meilleur arme c'est la Parole de Dieu, plus tu la maitrisera, plus tu sera fort.
C'est pourquoi, prend toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté. Tiens donc ferme : ai à tes reins la vérité pour ceinture; revêt la cuirasse de la justice; met pour chaussure à tes pieds le zèle que donne l'Évangile de paix; prend par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel tu pourra éteindre tous les traits enflammés du malin; prend aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu. (Ephésiens 6:13-17)
A Dieu soit la puissance aux siècles des siècles ! Amen !