Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Tite question... Mar 26 Oct 2010 - 12:38 | |
| J'ai deux chants d'affilée à présenter à l'assemblée, un doux et un entraînant. Il vaut mieux commencer par le doux ou l'entraînant? Ce n'est pas une question existentielle lol mais j'ai simplement envie de bien faire les choses, merci pour votre avis.
| |
|
Tenrou Modérateur
Nombre de messages : 1299 Age : 38 Ma localisation : Occitanie Mon humeur : Attentif Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Tite question... Mar 26 Oct 2010 - 17:06 | |
| Bonjour Kaori, je pense qu'il serait bon de savoir à quel moment tu dois présenter ces chants... Par exemple, après un temps de prière, je verrais plus un doux en premier. Après cela dépend également des paroles. Demande plutôt à Dieu de te guider, qui mieux que Lui pourrait le faire | |
|
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Tite question... Mer 27 Oct 2010 - 19:47 | |
| Wouaw, j'aime beaucoup ton nouvel Avatar Tenrou, belle esquisse.
Le programme n'est pas encore établi, en fait. Mais je vais devoir donner l'ordre de mes chants... Je pense que je verrai avec les personnes qui s'occupent du programme. C'est un spectacle d'évangélisation et non un culte donc les moments de prières, je pense qu'ils seront tout à la fin. Mais j'opterai plutôt pour faire le chant doux en second, pour laisser les gens s'imprégner d'une atmosphère d'adoration... Mais bon comme je disais, ce n'est pas une question existentielle lol
Merci pour ton avis Tenrou. | |
|
Tenrou Modérateur
Nombre de messages : 1299 Age : 38 Ma localisation : Occitanie Mon humeur : Attentif Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Tite question... Jeu 28 Oct 2010 - 8:00 | |
| Merci Kaori, et encore là elle est réduite donc la qualité est naze... Je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un spectacle d'évangélisation, donc oui je pense comme toi, qu'il vaudrait mieux commencer par le chant entraînant. Après Dieu te guidera si jamais... C'est Lui qui dirige tout | |
|
Rescued SuperAnge
Nombre de messages : 534 Age : 36 Ma localisation : Est Mon emploi/loisirs : Prof Mon humeur : Vigilant Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Tite question... Dim 31 Oct 2010 - 15:25 | |
| En tous cas bons chants (désolé je suis tout juste de retour en France), mais je pense que la réunion a déjà eu lieu alors comment ça s'est passé ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tite question... | |
| |
|