Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dieu m'a relevée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angeline
Invité
Anonymous



Dieu m'a relevée Empty
MessageSujet: Dieu m'a relevée   Dieu m'a relevée Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:48

Bonjour à tous . J'écris aujourd'hui car hier et encore tout à l'heure il m'est arrivé quelque chose de fantastique . Je m’appelle Angeline et je suis âgée de 18 ans . Hier encore je vous aurais parler de la vie comme on parle de quelque chose qui nous arrive et nous dérange sans qu'on l'ait demander . Je vais faire court , je suis , ou j'étais , en pleine dépression . La vie n'avais aucun sens , il était stupide de l'aimer , et stupide était ceux qui étaient heureux , car ils étaient aveugle .
Néanmoins , il est une chose qui valait la peine qu'on croit en elle , la foi , Dieu . J'ai découvert Dieu il y a seulement quelque mois . Et j'ai parcouru des forums comme celui-ci en me disant que vous tous aviez la chance d'avoir vu Dieu , alors que je l'attendais impatiemment , moi si triste , je l'imaginais me regardant , passif et absolument pas touché . Pourtant hier j'ai lu cette phrase " Lorsque nous pleurons , Dieu pleure avec nous , il n'y a pas plus triste que Dieu " .. J'ai pleurer , pour Dieu , car j'ai imaginer son degrés de souffrance , incomparable au mien , mais ma peine était inchangée , peut être même aggravée . J'ai continuer d'aimer Dieu malgré cela , il y a quelques jours ( je n'ai plus vraiment la notion du temps , cela fait peut être une semaine ) , j'ai commandé une Bible sur internet , pour la recevoir il fallait donner ses motivations , vous comprendrez après pourquoi je vous dis cela .
Plusieurs fois j'ai demander à Dieu de me tuer , et hier soir , une nouvelle fois . Cependant , je lui ai donné mes raisons . Je lui ai expliquer que mon âme , mon corps et mon esprit étaient exténués , et que peut être il n'était pas encore temps que je vive , ou bien qu'au contraire j'avais déjà trop vécu , je me suis tue un instant , puis j'ai ajoutée que j’espérais vraiment qu'il n'était pas d'accord avec ce que je venais de dire . Je lui ai encore parler quelque instant , et je lui ai même dit que je savais bien que j'avais fais quelque chose d'horrible , sinon il ne me laisserait pas avoir aussi mal , que je lui demandais pardon , et que j'étais vraiment désolée d'être si nulle que je n'étais pas foutue de recevoir une Bible , puis j'ai trembler , un peu . Puis j'ai été secouée de spasmes , trois fois rien . J'avais les yeux fermés puis , j'ai vu défilé des souvenirs heureux , que j'avais complètement oubliés , j'avais oublié qu'un jour j'avais pu être heureuse . Oh ce n'était rien que des moments ordinaires , mais des moments où j'étais contente , ça allait . Beaucoup de moments ont défilés , et j'ai ouvert les yeux je ne sais combien de temps après . J'ai regarder la lumière de ma chambre , Dieu était partout , mais surtout en mon esprit , je lui ai murmuré un Merci , et je me suis endormie .
Ce matin je me suis réveillée en forme , si j'osais je dirais que je n'étais pas triste . Et , alors que je m’apprêtais à vous raconter mon histoire , j'ai reçu un colis . La Bible ! C'est arrivé juste avant que je commence à écrire tout ceci . Alors Merci à Dieu , Merci à la vie , Merci à tout , et à tous . Soyez bénis vous tous . Wub
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

Dieu m'a relevée Empty
MessageSujet: Re: Dieu m'a relevée   Dieu m'a relevée Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:27

Bonjour Angeline, et bienvenue sur le forum.

Merci de ton témoignage, car oui on oublie bien souvent que le bonheur de vivre tout simplement... Je t'encourage à continuer sur la voie où tu t'es engagée, n'hésite pas à t'inscrire sur le forum pour pouvoir partager, et débattre sur divers sujets.

Que le Seigneur te bénisse et qu'Il t'accorde Sa sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Dieu m'a relevée Empty
MessageSujet: Re: Dieu m'a relevée   Dieu m'a relevée Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:27

Angeline a écrit:
Bonjour à tous . J'écris aujourd'hui car hier et encore tout à l'heure il m'est arrivé quelque chose de fantastique . Je m’appelle Angeline et je suis âgée de 18 ans . Hier encore je vous aurais parler de la vie comme on parle de quelque chose qui nous arrive et nous dérange sans qu'on l'ait demander . Je vais faire court , je suis , ou j'étais , en pleine dépression . La vie n'avais aucun sens , il était stupide de l'aimer , et stupide était ceux qui étaient heureux , car ils étaient aveugle .
Néanmoins , il est une chose qui valait la peine qu'on croit en elle , la foi , Dieu . J'ai découvert Dieu il y a seulement quelque mois . Et j'ai parcouru des forums comme celui-ci en me disant que vous tous aviez la chance d'avoir vu Dieu , alors que je l'attendais impatiemment , moi si triste , je l'imaginais me regardant , passif et absolument pas touché . Pourtant hier j'ai lu cette phrase " Lorsque nous pleurons , Dieu pleure avec nous , il n'y a pas plus triste que Dieu " .. J'ai pleurer , pour Dieu , car j'ai imaginer son degrés de souffrance , incomparable au mien , mais ma peine était inchangée , peut être même aggravée . J'ai continuer d'aimer Dieu malgré cela , il y a quelques jours ( je n'ai plus vraiment la notion du temps , cela fait peut être une semaine ) , j'ai commandé une Bible sur internet , pour la recevoir il fallait donner ses motivations , vous comprendrez après pourquoi je vous dis cela .
Plusieurs fois j'ai demander à Dieu de me tuer , et hier soir , une nouvelle fois . Cependant , je lui ai donné mes raisons . Je lui ai expliquer que mon âme , mon corps et mon esprit étaient exténués , et que peut être il n'était pas encore temps que je vive , ou bien qu'au contraire j'avais déjà trop vécu , je me suis tue un instant , puis j'ai ajoutée que j’espérais vraiment qu'il n'était pas d'accord avec ce que je venais de dire . Je lui ai encore parler quelque instant , et je lui ai même dit que je savais bien que j'avais fais quelque chose d'horrible , sinon il ne me laisserait pas avoir aussi mal , que je lui demandais pardon , et que j'étais vraiment désolée d'être si nulle que je n'étais pas foutue de recevoir une Bible , puis j'ai trembler , un peu . Puis j'ai été secouée de spasmes , trois fois rien . J'avais les yeux fermés puis , j'ai vu défilé des souvenirs heureux , que j'avais complètement oubliés , j'avais oublié qu'un jour j'avais pu être heureuse . Oh ce n'était rien que des moments ordinaires , mais des moments où j'étais contente , ça allait . Beaucoup de moments ont défilés , et j'ai ouvert les yeux je ne sais combien de temps après . J'ai regarder la lumière de ma chambre , Dieu était partout , mais surtout en mon esprit , je lui ai murmuré un Merci , et je me suis endormie .
Ce matin je me suis réveillée en forme , si j'osais je dirais que je n'étais pas triste . Et , alors que je m’apprêtais à vous raconter mon histoire , j'ai reçu un colis . La Bible ! C'est arrivé juste avant que je commence à écrire tout ceci . Alors Merci à Dieu , Merci à la vie , Merci à tout , et à tous . Soyez bénis vous tous . Wub

Tout d'abord bonjour à toi Angeline, et je te souhaite chaleureusement la bienvenue sur le Forum.
Gloire à Dieu, je suis toujours dans la joie lorsqu'Il appelle l'un de Ses enfants à Lui et qu'ils répondent à Son appel. Merci à toi de nous avoir partagé ce témoignage.

Maintenant, ce sera un cheminement avec le Seigneur, il y aura des temps difficiles, c'est pas toujours tout rose mais Dieu est fidèle, demeure dans ton Seigneur.

Sois bénie
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Didier. W
Ange zélé
Ange zélé



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 31
Ma localisation : Paris
Mon emploi/loisirs : le piano
Mon humeur : cool
Date d'inscription : 01/03/2011

Dieu m'a relevée Empty
MessageSujet: Re: Dieu m'a relevée   Dieu m'a relevée Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:24

Ben bienvenu Agneline et j'espère qu'on aura tous l'occasion de partager notre fois ensemble sur ce forum!

Tkt Dieu ne déçoit jamais ce qui le cherche!

Now que t'as une Bible, lis Jeremie 33:3 Ce serais le numéro portable du saint esprit clap
Garde la foi
Revenir en haut Aller en bas
Naïké
Ange débutant
Ange débutant



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 51
Ma localisation : Lyon
Mon emploi/loisirs : auxiliaire puéricultrice
Mon humeur : à l'écoute des autres et sensible
Date d'inscription : 01/11/2013

Dieu m'a relevée Empty
MessageSujet: Re: Dieu m'a relevée   Dieu m'a relevée Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 20:01

salut angéline!!je suis nouvelle sur le forum depuis quelques jours,mais en parcourant les forums je n'ai pas pu rester insensible à ton message meme s'il y a déja 2 ans..moi aussi Dieu m'a relevée tant de fois..je voudrais te dire que lorsque tu te sens faible, c'est alors que tu es forte..ça parait difficile à expérimenter mais comprends que DIeu attend de toi un coeur ouvert pour te donner tous les éléments nécéssaire pour sortir de ta faiblesse afin de revetir sa force.. quand il dit que lorsque tu es faible,c'est alors que tu es forte, il te dit qu'il a déja semé cette force en toi,et que c'est à toi de décider si tu veux sa force.Dieu seul connait tes pensées,et lui seul peut combler en fidélité tes besoins.CROIS EN DIEU et tu verras la gloire de Dieu dans ta vie..que Dieu te bénisse et t'accompagne tous les jours de ta vie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu m'a relevée Empty
MessageSujet: Re: Dieu m'a relevée   Dieu m'a relevée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu m'a relevée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu est bon
» La crainte de Dieu
» Parole de Dieu
» dieu m'a-t-il abandonné ?
» Dieu m'a t'il abandonné ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Témoignages-
Sauter vers: