| Signification de vos pseudos | |
|
+7starfayeur jbado philouden Liebe Tenrou Kaori91 Rescued 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Signification de vos pseudos Mar 9 Aoû 2011 - 19:34 | |
| A parler de significations dans un autre post, j'ai remarqué que beaucoup de pseudos étaient différents des prénoms des membres. D'où vous est venue l'idée de votre pseudo et que veut-il dire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signification de vos pseudos Mar 9 Aoû 2011 - 19:35 | |
| Je commence : Moi Raphael est mon 2e prénom ( j'ai pas été cherché loin ), auquel j'ai ajouté une petit jeu de mot perso. |
|
| |
Rescued SuperAnge
Nombre de messages : 534 Age : 36 Ma localisation : Est Mon emploi/loisirs : Prof Mon humeur : Vigilant Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Signification de vos pseudos Mar 9 Aoû 2011 - 19:43 | |
| Intéressant ! Je prends la suite : "rescued" signifie tout simplement "sauvé" en anglais ! Jésus m'a sauvé, m'a tiré de ma nature pécheresse, me guide chaque jour et me donne une joie incomparable ! (...et en tant que mari de prof d'anglais j'entends souvent parler cette langue à la maison, est-ce la raison de mon choix ? Peut-être ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signification de vos pseudos Mar 9 Aoû 2011 - 19:47 | |
| Super ça ! Merci pour ta participation. Ton épouse est prof d'anglais ? Ce sera le top pour tes ( futurs ) enfants, ils seront bien enseignés avec vous 2. Pratique ! ^^ |
|
| |
Rescued SuperAnge
Nombre de messages : 534 Age : 36 Ma localisation : Est Mon emploi/loisirs : Prof Mon humeur : Vigilant Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Signification de vos pseudos Mar 9 Aoû 2011 - 19:53 | |
| - RaFa'Ailes a écrit:
- Super ça ! Merci pour ta participation.
Ton épouse est prof d'anglais ? Ce sera le top pour tes ( futurs ) enfants, ils seront bien enseignés avec vous 2. Pratique ! ^^ C'est clair ! Ta remarque prouve que tu es quelqu'un de positif, car souvent les gens ont plutôt tendance à dire "les pôôôôôôvres, avoir deux parents profs !" ^^ (on s'est même déjà réparti les matières entre nous deux pour les devoirs, c'est dire ^^...bon, en même temps on n'en a pas pour l'instant, et on ne sait pas ce que Dieu a prévu, donc prudence !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signification de vos pseudos Mar 9 Aoû 2011 - 19:56 | |
| C'est marrant ça. A te lire, on voit que vous avez à coeur tout les deux d'avoir un ou des enfants. Je pense que si ce désir est profondément ancré dans ton coeur, c'est que Dieu prévoit sans doute de faire de toi un père prochainement. Sinon il n'aurait pas créé ce désir en vous deux. Enfin je crois ... |
|
| |
Rescued SuperAnge
| Sujet: Re: Signification de vos pseudos Mar 9 Aoû 2011 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signification de vos pseudos Mar 9 Aoû 2011 - 20:08 | |
| C'est vrai qu'on a un peu dévié, mais c'est sympa aussi de parler d'autre chose . Si c'est ce que votre coeur désire, je souhaite vraiment que le Seigneur vous bénisse en vous permettant d'avoir un enfant. Allez, on y crois. Positif tu disais hein ? Après c'est vrai qu'il y a le temps des hommes, et le temps de Dieu. Mais je suis confiant pour vous, je le sens à travers mon écran ^^ . |
|
| |
Rescued SuperAnge
| Sujet: Re: Signification de vos pseudos Mar 9 Aoû 2011 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signification de vos pseudos Mar 9 Aoû 2011 - 20:18 | |
| - Rescued a écrit:
Merci frère pour ta sollicitude ! Je te tiendrai au courant, comme ça tu es forcé de rester sur ce forum dans les prochaines années ^^ !
Mince, condamné à rester sur le forum. J'avais pas l'intention de partir de toutes façons, je m'y plais bien. ^^ J'attendrai de tes news alors, sans fautes surtout. |
|
| |
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
Tenrou Modérateur
Nombre de messages : 1299 Age : 38 Ma localisation : Occitanie Mon humeur : Attentif Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Signification de vos pseudos Mer 10 Aoû 2011 - 14:09 | |
| Tenrou, est également du japonais, cela signifie "loup ailé". C'est suite à plusieurs personnes qui m’appelaient leurs "loup" pour diverses raisons personnelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signification de vos pseudos Mer 10 Aoû 2011 - 17:15 | |
| Ce sont des belles significations japonnaises ça. J'aurai appris 2 mots de japonnais aujourd'hui, cool ça ! Par compte je suis pas sûr de réussir à les placer dans une conversation Vous aimez toutes les 2 le monde du japon ? ( mangas, mode de vie ? ) |
|
| |
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Signification de vos pseudos Jeu 11 Aoû 2011 - 10:59 | |
| Avant ma conversion oui; c'était ma période lycée, ça date! Mais je ne suis plus intéressée par tout ça. Maintenant c'est juste à cause de mon goût pour les langues. A part le japonais j'ai fait du russe aussi. | |
|
| |
Tenrou Modérateur
Nombre de messages : 1299 Age : 38 Ma localisation : Occitanie Mon humeur : Attentif Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Signification de vos pseudos Ven 12 Aoû 2011 - 9:24 | |
| Il m'arrive parfois de regarder certains animes. Après vis à vis du Japon lui même, je suis admiratif de leur sens de l'honneur, d'humilité, et de solidarité. Par contre j'ai en horreur toute leur culture de "jeunes" (J-idol, cosplay, jeux télévisé plus pervertis les uns que les autres) | |
|
| |
Rescued SuperAnge
| Sujet: Re: Signification de vos pseudos Mer 17 Aoû 2011 - 6:35 | |
| - Kaori91 a écrit:
- Avant ma conversion oui; c'était ma période lycée, ça date! Mais je ne suis plus intéressée par tout ça. Maintenant c'est juste à cause de mon goût pour les langues. A part le japonais j'ai fait du russe aussi.
Wouah ! J'aimerais parler russe pour ma part. Je lis pas mal de romans russes, et les lire dans leur langue originale m'intéresserait beaucoup. | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
| Sujet: Re: Signification de vos pseudos Mer 17 Aoû 2011 - 10:30 | |
| C'est une langue très jolie, tant à entendre qu'à écrire ^^ | |
|
| |
Liebe Ange serviable
Nombre de messages : 29 Age : 36 Ma localisation : France Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Signification de vos pseudos Mar 20 Sep 2011 - 18:07 | |
| Liebe = amour en allemand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signification de vos pseudos Mar 20 Sep 2011 - 18:09 | |
| C'est très joli ça . Le forum est multilingues ( japonais, allemand, ... ) |
|
| |
Liebe Ange serviable
Nombre de messages : 29 Age : 36 Ma localisation : France Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Signification de vos pseudos Mar 20 Sep 2011 - 18:47 | |
| En tout cas, j'aime beaucoup ton pseudo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signification de vos pseudos Mar 20 Sep 2011 - 18:59 | |
| Merci |
|
| |
Tenrou Modérateur
| Sujet: Re: Signification de vos pseudos Mer 21 Sep 2011 - 6:20 | |
| Pseudo original quand on ne parle pas un mot d'allemand | |
|
| |
Rescued SuperAnge
| Sujet: Re: Signification de vos pseudos Mer 21 Sep 2011 - 7:44 | |
| Also, ich liebe dein pseudonym ! ^^ (bon ça fait pas le mec qui veut se la raconter parce-qu'il connaît trois mots d'allemand ^^)
Oui, le pseudo de notre ami Rafa'ailes fait assez l'unanimité sur ce forum ! | |
|
| |
philouden Ange serviable
Nombre de messages : 10 Age : 42 Ma localisation : Paris Mon emploi/loisirs : voyager, ordinateur, cinéma, sport, etc... Mon humeur : changeante Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Signification de vos pseudos Lun 2 Jan 2012 - 22:25 | |
| Ben moi c'est tout simple: philou, diminutif de mon prénom et den, début de mon nom de famille, ce qui donne philouden
voilà
A+ | |
|
| |
Rescued SuperAnge
| Sujet: Re: Signification de vos pseudos Lun 12 Mar 2012 - 17:39 | |
| - philouden a écrit:
- Ben moi c'est tout simple:
philou, diminutif de mon prénom et den, début de mon nom de famille, ce qui donne philouden
voilà
A+ CQFD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signification de vos pseudos | |
| |
|
| |
| Signification de vos pseudos | |
|