| Signification de vos pseudos | |
|
+7starfayeur jbado philouden Liebe Tenrou Kaori91 Rescued 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jbado Ange débutant
Nombre de messages : 9 Age : 25 Ma localisation : bruxelles Mon emploi/loisirs : Étudiant et J'adore le sport Date d'inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: Signification de vos pseudos Dim 11 Jan 2015 - 14:12 | |
| moi c mes initiales +o qui fait JBADO | |
|
| |
starfayeur Ange zélé
Nombre de messages : 126 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: Signification de vos pseudos Dim 11 Jan 2015 - 14:57 | |
| Moi c'est starfayeur parce que dans les Teen Titan il y a un perso qui s’appelle "starfire". A L'époque j'ignorais l'orthographe donc je l'ai écris à ma façon. Je suis une fan de comics entre autres | |
|
| |
Antarcia Ange serviable
Nombre de messages : 41 Age : 27 Ma localisation : Mulhouse, Alsace Mon emploi/loisirs : CAP tournerie du bois - Lecture - Jeux-vidéo - Évangélisation Mon humeur : Jesus is my Lord ans my Saviour Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Signification de vos pseudos Dim 11 Jan 2015 - 18:18 | |
| L'étoile la plus brillante de la constellation du Scorpion s'appelle Antarès, et Antarcia, dans mon imagination, serait le monde qui toute autour de cette étoile | |
|
| |
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Signification de vos pseudos Lun 12 Jan 2015 - 8:56 | |
| C'est Jbado qui a la bonne idée de UP cet ancien sujet Toujours intéressant d'en savoir plus sur le choix de vos pseudos ! | |
|
| |
HDD7 Ange débutant
Nombre de messages : 7 Age : 26 Ma localisation : haute-savoie Mon emploi/loisirs : etudiante Date d'inscription : 20/10/2016
| Sujet: Re: Signification de vos pseudos Mer 28 Déc 2016 - 16:12 | |
| HDD = hija de Dios = fille de Dieu et 7 parce que c'est le chiffre de la perfection | |
|
| |
ferlay SuperAnge
Nombre de messages : 361 Age : 31 Ma localisation : Strasbourg Mon emploi/loisirs : architecte /dessin ,footballe ,lecture, judo Mon humeur : attentif patient et plein de foi Date d'inscription : 18/12/2015
| Sujet: Re: Signification de vos pseudos Mer 28 Déc 2016 - 21:16 | |
| Ferlay =... Bah c'est mon vrai prénom quoi ...mdr donc pas de pseudo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signification de vos pseudos Jeu 29 Déc 2016 - 9:05 | |
| Bah moi je ne pensais pas que j'allais rester alors j'ai pris le premier mot qui m'est venu --> Cacao, et puis il était 14h30 quand je me suis inscrit alors --> Cacao1430... Je sais c'est idiot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signification de vos pseudos Jeu 29 Déc 2016 - 22:23 | |
| Mdrr cacao tu m'as tué avec ton 14h30... L'origine de mon pseudo est nul par rapport à tous les vôtres... ça vient d'un manga, que jai regardé il y a trèèèès lgtps qui s'appelait minami-ke et qui me faisait marrer donc voili voilou... NUL xD Et je trouvais que cétait joli (et trouve encore) bon chacun ses gouts hein ! |
|
| |
Redfirefly Ange bouillant
Nombre de messages : 220 Age : 30 Ma localisation : France Mon humeur : Folle de joie Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: Signification de vos pseudos Jeu 5 Jan 2017 - 18:42 | |
| Oui 1430 excellent ! Red parce que c'est ma couleur préférée, et sinon j'aime la lumière et les flammes, et le mot firefly (feu-volant = luciole XD) reprend le feu donc et ça donne une idée de légèreté pour moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signification de vos pseudos | |
| |
|
| |
| Signification de vos pseudos | |
|