Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un petit témoignage pour savoir combien Dieu est grand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ouaru
Ange serviable
Ange serviable
Ouaru


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Ma localisation : Rouen
Mon emploi/loisirs : Modélisme, dessin et autre geekeries
Date d'inscription : 22/08/2012

Un petit témoignage pour savoir combien Dieu est grand Empty
MessageSujet: Un petit témoignage pour savoir combien Dieu est grand   Un petit témoignage pour savoir combien Dieu est grand Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:49

Salut,

Bon, par où commencer ?

Je ne me dit pas vraiment chrétien, mais je voudrais faire part de mon témoignage qui n'a pas vraiment d'ampleur dans la vie de tous les jours humainement parlant, mais c'est un des moment où j'ai conscience à quel point Dieu est soucieux de ses créatures.

Au cours de l'année scolaire dernière, un midi, j'avais remarqué sur le bureau de la prof d'anglais un chrono, du coup je me suis rendu compte que j'avais oublier que j'avais un contrôle d'anglais où exposer oralement un mini rapport de stage. Même si au finale ce qu'une petite évaluation comme les autres, je peux vous dire que j'ai été embarrassé.

Dans un temps la prof nous a dit qu'elle ferait la moitié de la classe et qu'elle finit l'autre vendredi. Alors j'avais espérer de faire l'oral ce jour là, mais pendant que je revois à la hâte la correction du rapport de stage fait à l'écrit, j'avais envie de faire cette oral -et je me suis porté volontaire aujourd'hui- mais que j'ai été pas prêt.

Alors j'ai prié discrètement Dieu de m'aider, de me rendre témoin du minimum dont il est capable. Quand c'était mon tour, dès l'instant où j'ai pris la craie pour noter les 10 mots déclencheurs, ma prof principale a frappé à la porte pour annoncer un décale-ment du conseil. C'était pas vraiment l'aide que j'attendais mais quand j'ai parler en anglais, j'ai pas trop eu peur, j'ai su faire mon texte sans trop me bloquer, en rattrapant les erreurs.

Quelque jours plus tard, ma prof d'anglais ma donner la note, 14/20. J'ai 'été certain que Dieu m'a aider à faire cette oral, car pendant que j'ai prié en attendant mon tours, j'ai senti un peu d'amour, mais intense. Je remercie le seigneur de m'avoir tiré de ce guêpier, même si un zéro en anglais ce n'est pas trop grave

PS : Le coup où quelqu'un est entrer dans la classe, en entraînant du bavardage dès l'instant où j'aller au tableau ou qu'un prof nous lit une de mes feuilles, c'est n'est pas la première fois !

Voici une des expérience que j'ai vécue grâce à Dieu, et j'en lui remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

Un petit témoignage pour savoir combien Dieu est grand Empty
MessageSujet: Re: Un petit témoignage pour savoir combien Dieu est grand   Un petit témoignage pour savoir combien Dieu est grand Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:00

Ouaru a écrit:

Je ne me dit pas vraiment chrétien, mais je voudrais faire part de mon témoignage qui n'a pas vraiment d'ampleur dans la vie de tous les jours humainement parlant, mais c'est un des moment où j'ai conscience à quel point Dieu est soucieux de ses créatures.

Il faut savoir regarder les éléments qui nous paraissent les plus simples avec le regard divin, et là on se rend compte qu'Il agit constamment!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Un petit témoignage pour savoir combien Dieu est grand Empty
MessageSujet: Re: Un petit témoignage pour savoir combien Dieu est grand   Un petit témoignage pour savoir combien Dieu est grand Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:40

Oui je suis d'accord, Dieu veut nous témoigner Son amour tous les jours. Il faut être reconnaissant même dans les choses qui nous paraissent "petites". Je rends grâce à Dieu pour ton témoignage. Dieu te bénisse encore!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Un petit témoignage pour savoir combien Dieu est grand Empty
MessageSujet: Re: Un petit témoignage pour savoir combien Dieu est grand   Un petit témoignage pour savoir combien Dieu est grand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit témoignage pour savoir combien Dieu est grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un projet de BD mais comment savoir si Dieu est pour ?
» J'ai un projet de BD mais comment savoir si Dieu est pour ?
» Un témoignage pour commencer l'année
» Comment savoir si la vision que j'ai reçu vient de Dieu ou de Satan ?
» VOICI MON PETIT TÉMOIGNAGE....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Témoignages-
Sauter vers: