Voici la première partie du témoignage de Vijay, un frère qui va dans la même assemblée chrétienne que moi. Son site web tout neuf contient de bonnes idées. Vous pouvez l'encourager en allant le visiter à cette adresse: http://www.naitre2nouveau.com/
Vous y trouverez également le témoignage entier dans son contexte.
Les miracles de Dieu dans ma vie:
Un jour, je fus gravement malade. Plusieurs semaines de fièvres, les médecins pensait que c’était une grippe.
Après une semaine de traitement, aucune amélioration. Je suis allé voir le médecin, de nouveau, il donna un autre traitement. Le soir, au lit, je saigne du nez. Mes parents eurent très peur. Le lendemain, on repart voir le médecin, il nous envoie à l’hôpital. Il pensait que j’avais la tuberculose.
Arrivé à l’hôpital, les médecins trouvent une
pleurésie pulmonaire.
C’est-à-dire une infection pulmonaire, de l’eau dans les poumons. En effet, j’avais beaucoup d’eau. Le soir, même, on me fit une intervention pour installer un petit mécanisme pour retirer l’eau dans les poumons. Durant trois jours, les médecins venaient retirer l’eau à l’aide d’une seringue qu’il insérait sur le mécanisme. Le troisième jour, j’ai ressenti une douleur atroce, et pendant la ponction, du sang ressortait, ils ont donc arrêté. Puis durant 2 semaines j’étais hospitalisé, sur traitement.
Puis un rendez-vous pour une visite au bout d’un mois de traitement à domicile.
J’ai pu donc reprendre les cours.
Pendant ma période d’hospitalisation j’ai perdu beaucoup de cours. J’ai donc été très inquiet concernant mon avenir, et j’ai prié le seigneur de m’aider.
Ma mère me demandait de prier ainsi: « Seigneur, guéris et j’annoncerais ta parole à tous, je ferais un travail dans l’église ». Ce que j’évitais de prier de peur d’être à toujours dans l’église en tant que serviteur de Dieu.(Pasteur, etc…) Mais je priais pour mes études.
En revenant à l’école, au collège, j’ai fais des examens pour lesquelles je n’avais même pas étudié ou presque, j’ai eu les meilleures notes.
Egalement, le grand contrôle continu en maths, que tout le collège passait sur le même sujet, j’ai eu 21/20, j’étais le premier de tout le collège.
Mes camarades étaient étonnés , les professeurs également. Moi, je savais que Dieu avait agi, puissamment.
Puis, le jour de la visite médicale,
un vendredi, à l’hôpital, les médecins constatent que le niveau d’eau qui restait , resta inchangé. Il me demandèrent donc de nouveau, de venir à l’hôpital, mais cette fois-ci, dans un hôpital spécialisé « pneumologie » à paris.
De nouveau, on informa la famille.
De grandes réunions de prière et jeûnes se sont faites en Inde, dans les familles, également à l’église protestantes évangélique d'Etampes(E.P.E.E.).
Pendant le week-end, je rassurai ma mère,
« c’est comme dans l’autre hôpital, ne t’inquiètes pas, c’est rien, ça sera aussi une ponction pour enlever le reste. Tu peux mettre les jeux vidéos dans le sac, j’aimerai jouer à l’hôpital ».Tout le monde range mon sac, organise de nouveau mon départ. Mes soeurs se sont vraiment inquiétaient pour moi, elles en pleuraient.
Je me rappelle de ces yeux remplis de larmes pour moi. ("Je vous aime")
Le lundi, je suis hospitalisé,le matin on me fait des radiographies.
Je suis allé voir également le chirurgien, qui m’explique le déroulement de l’opération.
« On ouvre le poumon, on enlève l’eau et on referme , l‘opération dure trois heures minimum, et anesthésie générale etc ….».Je suis choqué, je m’attendais pas à ça. Ma mère qui m’attendait dehors.
Je lui explique que ça sera comme avant, un petit mécanisme et on retira l’eau c’est tout.( je lui avait menti pour ne pas l’inquiéter).
Du coté de papa, les garçons ont tous été malades et mon cousin un peu
plus agé que moi était également au lit suite aux opérations à la suite d’une tumeur cérébrale. Ma mère s’inquiétait, peut-être c’était une malédiction sur la famille, tous les garçons malades etc…
Puis le soir, mon père a finalement dit la vérité sur l’intervention chirurgicale qu’on allait me faire. Ma mère et mon père en larmes rentrent dans la chambre d’hôpital et me demande de prier.
Je ne sais pas pourquoi j’avais la paix dans le cœur, même si j’ai été terrifié par ce que le chirurgien m’avait dit.
Mes parents se mettent à genou dans la chambre d’hôpital et prient.
Au bout, de cinq minutes, une infirmière rentre dans la chambre.
Elle était comme une ange venant annoncer la bonne nouvelle.
Elle nous annonçait que l’intervention chirurgicale est annulée car l’eau ne s’y trouve plus dans les poumons. Toute trace de l’eau avait disparu.
AMEN !!!!!!!! J’ai compris que Dieu avait agit une deuxième fois.
UN VRAI MIRACLE.!!!!!Nous avons témoigné dans les églises et remercié toutes les personnes qui ont prié pour moi.
Je suis un miraculé par la grâce de Dieu. Dieu m'a touché avec sa main guérissante.--Fin de la première partie--
extrait du témoignage de Vijay S.Source: http://www.naitre2nouveau.com/tbap.html