Djoanna Ange débutant
Nombre de messages : 9 Age : 69 Ma localisation : Il y fait beau Mon emploi/loisirs : La montagne rando ma bible donner de mon temps aux associations Mon humeur : Toujours prête à tendre la main joyeuse disponible Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Prière Sam 16 Fév 2013 - 1:27 | |
| Merci de prier pour ma nièce Jeny qui a eu une transplantation du foi .Dieu vous bénisse . | |
|
fabien Ange serviable
Nombre de messages : 33 Age : 40 Ma localisation : Boulogne-sur-mer Mon emploi/loisirs : Sans emploi. Sport ( boxe, footing, musculation ), lecture, Cinéma, musique ( ukulélé ) Mon humeur : Ne jamais croire qu'on est inutile, même si on veut vous le faire croire Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Prière Dim 17 Fév 2013 - 12:59 | |
| Je prierai pour elle djoanna. Que dieu te bénisse.
| |
|
Djoanna Ange débutant
Nombre de messages : 9 Age : 69 Ma localisation : Il y fait beau Mon emploi/loisirs : La montagne rando ma bible donner de mon temps aux associations Mon humeur : Toujours prête à tendre la main joyeuse disponible Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Prière Lun 18 Fév 2013 - 6:14 | |
| Bonjour, Fabien merci pour ta prière c'est très gentils .que Dieu te bénisse et te protège . Amen Bonne journée . | |
|
Rescued SuperAnge
Nombre de messages : 534 Age : 36 Ma localisation : Est Mon emploi/loisirs : Prof Mon humeur : Vigilant Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Prière Mer 6 Mar 2013 - 14:56 | |
| Bonjour Djoanna,
j'ai prié pour ta nièce (même si j'arrive un peu en retard).
Tiens-nous au courant ! | |
|