Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon témoignage !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
S-B
Ange débutant
Ange débutant



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2013

Mon témoignage ! Empty
MessageSujet: Mon témoignage !   Mon témoignage ! Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 23:00

Sincères salutations au lecteur de ce message

J’ai rencontré Dieu et son Fils Jésus-Christ quand j’étais encore qu’un enfant, j’ai vraiment
expérimenté sa grâce vers 16 ans. À cette époque j’avais des fortes douleurs au dos, comme
j’ai vu que dans sa parole il guérit si on le prie et que l’on lui demande avec foi de nous guérir
Il nous exauce. C’est ce qui s’est passé depuis je n’ai plus du tout mal au dos cela fait plus de 11 ans aujourd’hui.
Et depuis, mon Seigneur et Sauveur de gloire Jésus Christ m’accompagne chaque jour de ma vie.

SB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavieeternelle.fr/
lilo
Ange serviable
Ange serviable



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 47
Ma localisation : Paris
Mon emploi/loisirs : Juriste/LOUANGE/SERVICE
Mon humeur : gaie
Date d'inscription : 26/04/2013

Mon témoignage ! Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage !   Mon témoignage ! Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 14:39

Je te souhaite la bienvenue sur le forum S-B, sens toi libre de nous faire partager plus de ton expérience avec le Seigneur sur d'autres sujets.Smile

16 ans avec le Seigneur, il doit y' en avoir des choses à dire !

Reste béni.

Lilo


Revenir en haut Aller en bas
starfayeur
Ange zélé
Ange zélé
starfayeur


Nombre de messages : 126
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2013

Mon témoignage ! Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage !   Mon témoignage ! Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 10:48

Gloire à Dieu! Cela fais plaisir de savoir que Dieu touche les cœurs au plus jeune âge.
Tu as du voir plein chose avec le Seigneur à travers toutes ces années avec lui.
Soyez Bénie!

Ce n'est pas une religion c'est homme perdu qui fais une rencontre divine avec jésus qui s'est fait homme et qui propose de nous délivrer.C'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Rescued
SuperAnge
SuperAnge
Rescued


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 35
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant
Date d'inscription : 12/02/2010

Mon témoignage ! Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage !   Mon témoignage ! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 15:27

Bonjour S-B, sois le bienvenu sur ce forum !

Merci pour ton exhortation, que le Seigneur te bénisse !
Revenir en haut Aller en bas
Naïké
Ange débutant
Ange débutant



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 51
Ma localisation : Lyon
Mon emploi/loisirs : auxiliaire puéricultrice
Mon humeur : à l'écoute des autres et sensible
Date d'inscription : 01/11/2013

Mon témoignage ! Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage !   Mon témoignage ! Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 18:59

Salut!!c'est naiké..ta rencontre avec jésus-christ me touche beaucoup.n'oublie jamais qu'audela des souffrances, des épreuves de la vie, que Dieu en Jésus-christ répond toujours à nos prieres.qu'il est le meme qu'hier.A celui qui croit,il verra toujours la gloire de DIEU s'accomplir dans sa vie.mon expérience avec Jésus-Christ me fortifie et cée en moi toujours l'esprit de persévérence.c'est ce que je te souhaite avec sincérité.Que l'esprit de Dieu en Jésus-Christ te guide dans toutes les décisions de ta vie afin que s'accomplisse la promesse d'amour de Dieu dans ta vie!!!

Naîké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon témoignage ! Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage !   Mon témoignage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon témoignage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon témoignage
» témoignage
» Mon p'tit témoignage...
» témoignage
» mon témoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Témoignages-
Sauter vers: