Bonjour à tous,
Je m'appelle Mélanie, j'ai 17 ans et j'aimerais vous faire part de mon témoignage. En effet, ce qu'il m'est arrivée m'intrigue. J'en ai parlé qu'à ma mère qui en a parlé à ma famille qui est très croyante.
Je suis sujet de "paralysie du sommeil", il s'agit d'une phase entre le réveil et le sommeil, cela m'arrive souvent au petit matin, je suis donc comme son nom l'indique paralysée et j'ai des hallucinations souvent maléfiques, je suis vraiment angoissée quand cela m'arrive. Ma tante qui est très pratiquante m'a alors dit que quand cela m'arrive, il fallait que je prie Dieu, que j'appelle Jésus dans ma tête (car je n'arrive pas à prononcer un seul son de ma bouche quand je fais de la paralysie) J'ai donc suivi son conseil.. puis j'ai remarqué qu'au fil de mes paralysies, une voix dans ma tête se déclenchait seule et prie sans que j'en ai la conscience car je ne souhaite qu'une seule chose quand ça m'arrive, que ça s'arrête et m'en sortir. Une fois cette voix faisait la prière du "notre père" seule. Ce n'est pas ce qui m'a intrigué le plus.
Car un matin, je faisais de la paralysie et j'ai entendu quelqu'un appelé "JESUS JESUS !" comme pour me sauver et me délivrer. Cela me fait penser à mon ange gardien qui a appelé Jésus pour me sauver depuis je crois beaucoup aux anges gardiens. Et je remercie Jésus d'être intervenu, je l'aime de tout mon cœur, je sais qu'il est présent.
J'en profite pour vous dire d'autre petit signe ayant renforcé ma foi.
Je vis des périodes où je ne suis pas bien, tout s'effondre autour de moi, c'est des crises de larmes, de folie.. j'ai l'impression d'avoir quelque chose en moi dans ma poitrine qui veut sortir. Récemment ça m'est arrivé et il fallait vite que je me mette devant la croix que j'ai dans la chambre et que je prie, que je parle à Jésus, j'en ressentais vraiment le besoin.
J'arrive devant la croix et sans raison car j'étais calmé, je ne pleurais plus trop, je me suis mise à m'effondrer devant la croix et en me relevant, je me sentais apaisée, le poids en moi était parti et je me sentais comme heureuse ! Jésus m'a délivré, m'a enlevé cette douleur que j'avais en moi.
J'ai aussi fais beaucoup de rêves où Jésus est présent. Dont un où j'assistais au jugement dernier (après ce n'est qu'une vision, ça ne doit pas se passer comme cela je pense) car je faisais la file d'attente, j'arrivais devant Jésus et il était entre deux trous. Un qui allait aux enfers et un au paradis, et j'ai sauté au paradis.
Après un où Jésus était avec moi au paradis et il ouvrait un portail noir, un très grand portail et ce portail je l'ai vu en vrai dans une Eglise. Un autre signe!
Merci beaucoup d'avoir prit le temps de lire mon témoignage, j'ai vraiment besoin d'en faire part. CROYEZ EN LUI, IL EST LE SAUVEUR DES ÂMES.