Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ouaru
Ange serviable
Ange serviable
Ouaru


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Ma localisation : Rouen
Mon emploi/loisirs : Modélisme, dessin et autre geekeries
Date d'inscription : 22/08/2012

La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus Empty
MessageSujet: La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus   La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 16:54

Salut,

Au cas où vous ne seriez pas tout de suite en courant, l'ex premier ministre israélien Ariel Sharon est décédé si on lit ce lien

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Deces-du-criminel-de-guerre-Ariel-Sharon-22398.html

Ce n'est pas pour glorifier la mort d'un politicien controversé que je poste ce sujet, mais plutôt par rapport au prophétie qu'avait prononcer 8 ans auparavant comme quoi Jésus reviendrait peu après la mort de Sharon.



Je suis sûr que pour nombre de ceux qui liront cela ne croiront pas cela mais j'ai à cœur de vous prévenir cela. Si certain veulent bien y croire, je vous invite à vous remettre en question comme ce qui va ce passer après la mort etc... Et si possible de vous mettre en règle avec Dieu.

J'invite aussi à ceux qui croient à être vigilant et faire preuve de discernement, car on sait jamais.

Enfin, seul le temps et la prière saura nous dire ce que passera vraiment à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus   La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 15:44

Oaru, fait attention à ce genre de vidéo et d'affirmation. Reste sur les bases de la parole de Dieu.

Déjà premièrement pour le jour et l'heure de la venue de Christ seul le Père le sait...

Deuxièmement, nous sommes amenés à veiller chaque jour, car le souffle de vie ne nous appartient pas. On peut très bien mourir dans l'heure que dans 10 années ou plus...

Tout cela pour te dire qu'il faut que tu fasses attention avec les prophètes des temps modernes... Examine avec la parole de Dieu avant d'accorder du crédit.


Revenir en haut Aller en bas
Ouaru
Ange serviable
Ange serviable
Ouaru


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Ma localisation : Rouen
Mon emploi/loisirs : Modélisme, dessin et autre geekeries
Date d'inscription : 22/08/2012

La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus   La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 20:46

Tenrou a écrit:
Oaru, fait attention à ce genre de vidéo et d'affirmation. Reste sur les bases de la parole de Dieu.

Tu as raison.

Je tenais à poster pour que vous puissiez être aux courants. Mais ton remarque m'as fait remarqué que je me suis un peu emballé en apprenant la mort de Sharon.

La bible est essentiel pour discerner les choses et qu'une séduction peut être une possible.

Vérité ou illusion, Dieu seul le sait. Pardonnez moi de mon manque d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus   La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 6:24

Tu sais c'est comme les prophéties sur le dernier pape, tu as du surement en entendre parlé. Mais ces prophéties sont tirées d'écrits largement controversés et qui de plus ne sont pas dans la parole de Dieu...

A mon humble avis, cela fait parti des faux prophètes cités dans la bible, et cela habitue l'homme petit à petit aux temps où on nous dira "le messie est ici ou là" alors qu'il ne faudra pas y accorder du crédit si ce n'est que ce sont les signes de la fin des temps.

Après en ce qui concerne la seconde venue du Seigneur, ils n'ont pas tort, on est chaque jour plus proche de son avènement cela va de soit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus   La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus-Christ est venu dans mon rêve
» Témoignage : Le Seigneur Jésus-Christ est venu vers moi
» "Moquez-vous de MOI, YAHUVEH, si vous l'osez!" (Prophétie 68
» Qui est Jésus ?
» Jésus et Emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: DISCUSSIONS DIVERSES :: Science et Foi-
Sauter vers: