Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.

AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

demande de prière

3 participants
AuteurMessage
niryh
Ange débutant
Ange débutant

Ma localisation : Madagascar

demande de prière Empty
MessageSujet: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 6:12

Bonjour!
Je suis nouvelle sur le forum, je sollicite vivement des prière pour ma petite famille. Je suis une maman de 33 ans de 3 petits garçons, mon mari ne veut pas du tout entendre parler de Jésus. Je demande plus de prière pour qu'enfin mon mari retourne vers Dieu car notre vie est actuellement dessus- dessous, nous vivons chacun de son côté. Aidez-moi s'il vous plaît! Merci et que Dieu vous bénisse tous.
Revenir en haut Aller en bas
Redfirefly
Ange bouillant
Ange bouillant
Redfirefly

Féminin Nombre de messages : 220
Ma localisation : France
Mon humeur : Folle de joie

demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 13:59

Bonjour niryh,

Vous dites vouloir que votre mari retourne vers Dieu, il était donc en Christ et il s'en est éloigné ? Est-ce qu'il y a eu un certain contexte ou élément précis qui a conduit à cette situation ?
C'est arrivé progressivement ?

En attendant je prie pour toute votre famille.
Soyez bénie.
niryh
Ange débutant
Ange débutant

Ma localisation : Madagascar

demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 5:17

Bonjour!
Je vous remercie pour votre réponse, que Dieu vous bénisse!
Oui, il avait déjà reçu Jésus en lui seulement il a reviré chemin. Il a constaté que notre vie devient de plus en plus mal en point qu'il estime que Dieu n'existe pas et qu'Il ne nous aide pas. je sais également que c'est en partie de ma faute car il m'arrive de faire des choses qu'il ne supporte pas et je prie jours et nuits pour me débarrasser de ma mauvaise conduit, je veux vraiment changer et apporter la lumière de Dieu dans notre vie. Je souhaiterai que Jésus soit toujours dans notre vie.Je vous remercie encore.
Redfirefly
Ange bouillant
Ange bouillant
Redfirefly

Féminin Nombre de messages : 220
Ma localisation : France
Mon humeur : Folle de joie

demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 12:38

Bonjour,

Il serait faux de penser que parce qu'on a accepté Jésus, notre vie va rester/devenir rose, c'est souvent même le contraire, et c'est justement à ce moment que l'on peut montrer notre confiance en Dieu.
Quand on est en Christ, le diable cherche à mettre le doute constamment et ne relâche rien, qu'il attaque 'passivement' ou de front.

Je continue de prier pour vous.
Rescued
SuperAnge
SuperAnge
Rescued

Masculin Nombre de messages : 534
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant

demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 21:04

Bonjour,

j'ai prié pour votre famille. Donnez-nous des nouvelles quand vous pourrez. Courage !
Contenu sponsorisé

demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitime

demande de prière
Page 1 sur 1