Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elle me manque...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Elle me manque... Empty
MessageSujet: Elle me manque...   Elle me manque... Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 18:17

Bonjour, Frère et soeur.. Ma vie est un enfer en ce moment.. J'ai connu une fille qui était Témoin de Jéhovah de nos jour la religions commence a disparaitre. Elle et moi nous étions en quelque sorte les seuls adolescent qui est croyant dans la régions du canada ou que ont habite... Mais nos pensé était différent, Moi j'était chrétien de souche catholique et elle témoin de jéhovah, j'avais cru que malgré nos penser différent sur la religion chrétienne cela nous allais nous rapprocher mais sa faite l'opposer. Elle m'avait dit qu'elle n'était pas près avoir un chum(un copin en canadien). Mais elle si belle magnifique,gentille comment dieux peut t-il rompre l'amour entre elle et moi... DEAR GOD TU ME MANQUE ANAIS. Je suis tellement désespéré que je demande que Dieu me tue qui met fin a mes souffrance que je suis ailleur que dans ce monde. J'attend ferment ma mort. JE VIEN PERDRE MON EMPLOI pour payer mes études au collège, Je vois tous s'écrouler en l'entour de moi. Prenez ma vie seigneur comme vous avez tous prix de moi ! Prier pour moi SVP je ne suis pu capable de continuer....

Un autre histoire tragique sur terre qui fait partis d'un goute d'eau dans l'océan


-Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
ferlay
SuperAnge
SuperAnge
ferlay


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 30
Ma localisation : Strasbourg
Mon emploi/loisirs : architecte /dessin ,footballe ,lecture, judo
Mon humeur : attentif patient et plein de foi
Date d'inscription : 18/12/2015

Elle me manque... Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque...   Elle me manque... Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 8:12

Très touchant ton histoire et je compati vraiment à ton ressenti mis tu sais j'ai connu un homme qui est passé un peu par ça voir pire ,cet homme avait perdu tout ses bien (il était très riche ) il a perdu même ses enfants et le plus dure il fut frappé d'une maladie tellement atroce qu'il n'en supportait plus jusqu'à maudire le jour même de sa naissance .ce qui est frappant dans son histoire c'est son attitude vis à vis de Dieu car sa femme lui dit " maudit Dieu et que tu meurs " mis ce dernier resta intègres aux yeux de Dieu et avec son intégrité ,sa confiance en Dieu bah il récupéra au centuple tout ce qu'il avait perdu et cet homme se nomme job .
On va faire ceci tu lis son histoire, médite sur ce livre de job et prends la place de job maintenant et dit moi crois tu que ton histoire est pire que celui de job ?
* Fais tu confiance réellement à Dieu quand il dit " toute chose concours au bien de ceux qui aime Dieu ?
*Crois tu à sa parole quand il dit qu'il a un plan merveilleux pour chacun d'entre nous ?
*Que cherche tu dans ta vie ? accomplir les désires de ton cœur ou tout accomplir en demeurant dans le plan de Dieu .
Parfois la logique divine est loin de l'attente humaine qui se focalise que sur la vue .Si cette fille est l'idéal pour toi enfin que ce dernier ne t’éloigne pas du chemin de Dieu elle reviendra mais sache que Dieu te connait mieux que tu te connais toi même .
*Quel est ce parent qui offrirait une voiture 4*4 à son enfant de 5 ans quand bien même celui-ci aurait pleuré et demander avec insistance ?alors ce Dieu qui nous a créer crois tu qu'il fera quelque chose pour te porter préjudice toi qui est son enfant ?
Sur quoi repose ta vie et ta foi ? sur Dieu ou sur l’accomplissement de tes désirs ?ne te répose jamais sur l'homme car poussière nos vie ici bas ne sont que passagère mais répose toi sur un amour inconditionnel que t'offre ce Dieu .
Tant que tu n'as pas perdu ce Dieu là rien ne sera perdu dans ta vie moi je ne peux que compatir mais lui est le seul qui puisse te comprendre réellement même pas cette fille .
" confie toi en l’Éternel et il aplanira tons sentier "
Revenir en haut Aller en bas
Rescued
SuperAnge
SuperAnge
Rescued


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 35
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant
Date d'inscription : 12/02/2010

Elle me manque... Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque...   Elle me manque... Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 11:16

Courage à toi, tiens le coup. Donne nous des nouvelles. Tes études vont permettre de faire germer de nouvelles bénédictions dans ta vie, j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle me manque... Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque...   Elle me manque... Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 1:33

Mise a jour.

Salut, chère frère et soeur. Je vous partage de mes nouvelles... J'ai trouvé un emploi dans une ferme Local qui me rapporte un peu, mais ses mieux que rien le 18 aout, je déménage a Rouyn-Noranda une ville important dans la région pour poursuivre mes études. Merci à mon créateur pour cet opportunité qui me redonne du courage! et le à propos de Elle ! Selon des rumeurs dites par mes camarades de classes, elle déménagerais aussi à Rouyn-Noranda pour fréquenter le MÊME collège que moi... J'ai peur de la revoir. J'ai peur que ma plaie s'ouvre encore.. Je ne veut pas la revoir jusqu'a ce que le Temps me guérisse, car j'aurais besoin beaucoup de temps pour me rebâtir. Seulement 1 ans et puis je quitte la région pour fuir loin d'elle, Loin de tous ce que j'ai connu pour l'Université d'Ottawa ou Je pense faire ma vie dans ma Capital National. J'ai peur de l'inconnu, j'ai peur de l'échec... Si seulement dieux pouvait me guider avec sa parole...

Merci en passent de m'appuyer ses très gentils de votre part. Que dieux vous bénisse. Merci de pas me laissé dans l'ignorance un simple message ma quand même aider.

Gloire à Dieu au plus aux des cieux.

Paix sur la terre aux amis de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
ferlay
SuperAnge
SuperAnge
ferlay


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 30
Ma localisation : Strasbourg
Mon emploi/loisirs : architecte /dessin ,footballe ,lecture, judo
Mon humeur : attentif patient et plein de foi
Date d'inscription : 18/12/2015

Elle me manque... Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque...   Elle me manque... Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 15:15

Salut ,
je suis content de lire que tu as fais un pas de plus en avant mais pour "elle " je peux juste te dire de fixer tes objectifs , tes priorités et donne toi le moyen de les atteindre présente le à Dieu et cherche sa volonté . Ce que tu ressens prouve peut être que tu n' as pas encore tourner la page concernant ce sujet .
Cherche où sont tes priorités et concentre toi sur ça et ne laisse rien te dérouter .je sais que ça prendra du temps mais Dieu sera toujours la pour toi et ne baisse pas les bras .
Bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
Rescued
SuperAnge
SuperAnge
Rescued


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 35
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant
Date d'inscription : 12/02/2010

Elle me manque... Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque...   Elle me manque... Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 12:32

Courage à toi.

En effet, comme dit ferlay, concentre-toi sur tes priorités. Ne regarde ni à gauche, ni à droite. Dieu sera toujours à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle me manque... Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque...   Elle me manque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle me manque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque de relation
» J'ai la pêche d'où me vient-elle ?
» Revenus inférieurs à elle
» La science peut-elle définir ce que c'est la mort ?
» Marie serait-elle notre mère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: DISCUSSIONS DIVERSES :: Gérer ses amis, gérer ses amours-
Sauter vers: