Invité Invité
| Sujet: Groupe de jeunes-ados Lun 5 Sep 2016 - 13:15 | |
| Coucou les amis ! J'en appelle à vos prières pour qu'il y est un renouveau, un réveil dans mon église, un réveil de la jeunesse, car une vie sans Jésus est une vie gâchée, qu'ils saisissent à pleine main l'Amour du Père, qu'ils croquent dans la vie à pleines dents, qu'en Jésus notre Sauveur, ils profitent à fond de leur jeunesse, qu'ils vivent l'Amitié que seulement nous pouvons trouver en Jésus Christ, qu'ils comprennent l'immeeeeeense privilège qu'ils ont de pouvoir se réunir, de délirer ensemble, de s'aimer, de partager leur foi... Que Dieu fasse couler sa bénédiction et qu'ils multiplient par 10 le nombre de jeunes et ados à venir partager cet Amour ! Priez pour nous s'il vous plaît ! Et que Dieu vous le rende au centuple ) Dieu est grand, il peuttout accomplir ! |
|
Rescued SuperAnge
Nombre de messages : 534 Age : 36 Ma localisation : Est Mon emploi/loisirs : Prof Mon humeur : Vigilant Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Groupe de jeunes-ados Lun 5 Sep 2016 - 17:44 | |
| J'ai prié pour le groupe que vous formez. QDTB | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe de jeunes-ados Lun 5 Sep 2016 - 20:20 | |
| |
|
Redfirefly Ange bouillant
Nombre de messages : 220 Age : 30 Ma localisation : France Mon humeur : Folle de joie Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: Groupe de jeunes-ados Mar 6 Sep 2016 - 17:16 | |
| Yesssssss ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe de jeunes-ados Mar 6 Sep 2016 - 17:27 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe de jeunes-ados | |
| |
|