Je veux remercier Dieu, pour ce qu'Il a fait récemment pour moi : J'avais fait une demande de logement ( c'était vital !!!! ), et normalement...ça prend du temps : Des mois...
J'avais demandé un T2, puisque c'était raisonnable, en tant que célibataire...
Quelques jours après avoir déposé mon dossier à la Mairie, j'ai reçu un courrier : On me proposait de visiter un T3...!
Au début, je n'étais pas content : J'avais demandé uniquement un "T2"...
Mais après la visite, j'étais "époustouflé" : Un T3 neuf, à cinq minutes de chez mes parents, à un prix raisonnable, dans une zone sécurisée...et près de mon travail. Avec un jardin en prime, pour mon chien...!
Après la visite du logement, il fallait attendre une semaine : Mon dossier devait passer en commission, et on était trois à l'avoir désiré comme futur logement...
Sauf qu'entre-temps, Dieu m'avait dit : "Fais de l'Eternel tes délices, et Il te donnera ce que ton coeur désire. Recommande-Lui ton sort, mets en Lui ta confiance, et Il agira."
J'ai patienté une semaine...et la réponse a été "oui" : Ce T3 m'était destiné...
J'avais tout remis entre les mains de Dieu, étant prêt à habiter ailleurs, si c'était Sa volonté...
Et Dieu a fait au-delà de ce que j'avais imaginé...! :-)
J'ai déménagé juste avant que mes parents n'entament des travaux dans leur maison...et ça aurait été "invivable", pour moi, d'être chez eux pendant les travaux!
Alors, merci, Seigneur...pour Ton Amour et Ta Grâce...!!! :-)