Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de vos prières

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vos prières Empty
MessageSujet: Besoin de vos prières   Besoin de vos prières Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 21:42

Coucou tout le monde,

Voilà, je pense que ça doit arriver à tout le monde, moi ça ne m'est pas arrivée depuis longtemps, mais je suis dans une période de ma vie où je suis triste... tres triste

Je me regarde dans un miroir et je ne m'aime pas, je sais que je suis une creature merveilleuse car Dieu m'a fait exactement comme il a voulu que je sois... mais voilà dans mon coeur je ne m'aime pas...

J'aimerais que vous priez pour moi pour que je m'aime tel que Dieu m'a fait, et que j'ai toujours cette joie induite par l'Espérance de revoir mon Sauveur face à face à la fin de ce monde... Vous avez suivi x) ?
En gros... Qu'il me donne sa joie, sa paix et me donne la liberté sur mes pensées dévalorisantes

Merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vos prières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos prières   Besoin de vos prières Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 7:46

Salut minami,

Tu n'as pas à te dire ça, puisque tu sais que tu es aimée de Dieu, tu es sa créature. Un père terrestre peut très bien dire de sa fille qu'elle est vilaine (comme mon père le faisait avant), mais le Père céleste t'a créée, il t'a regardée et il a vu que c'était bon. Dieu est le meilleur de tous les artistes, parce que les animaux, les plantes, les océans, tout reflète sa beauté. Et plus encore, son chef-d'oeuvre, les hommes, nous sommes des créatures merveilleuses, et nous reflétons sa gloire davantage que le reste de la création. Tu ne pourrais pas dire d'un enfant de Dieu qu'il est moche, pas vrai ?...et tu es une enfant de Dieu, pas vrai ?... Bon ben....
Je comprends un peu ça moi-même pour avoir été dans cette situation pendant des années (à cause de mon visage qui était déformé), et je me trouvais moche, et je ne m'aimais pas. Puis, les chirurgiens ont "réparé" mon visage, donc j'étais un peu plus présentable déjà, mais ce n'est pas ça qui m'a rendu confiance en moi (ce serait vraiment nul en plus!).
C'est longtemps après que j'ai réalisé que j'étais aimé de Dieu, et vraiment l'amour de Dieu c'est la source de tout. Il modifie ta perception des choses, il te permet de voir non avec l'esprit humain faible et limité, mais avec le regard de celui qui est dans les cieux.

La réalité n'est pas dans ce que ce monde montre, mais la réalité est ce que Dieu dit. Et Dieu dit "Minami est mon enfant, je l'ai créée avec ce visage, ces yeux, ce nez, cette bouche, ce sourire, ce corps. Respectez mon oeuvre, car elle fait ma joie !" ou quelque chose dans ce genre...

"Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta force, et de toute ta pensée; et ton prochain comme toi-même"
1. Aime le Seigneur
2. Aime ton prochain
3. Aime toi TOI-MÊME !!
Ne pense pas que Jésus nous demande que d'aimer les autres, il nous demande aussi de nous aimer nous-mêmes comme LUI nous a aimés en se donnant sur la croix. Tu sais que tu as été rachetée par son sang? Tu sais que tu vaux le sang précieux du Fils de Dieu ? Tu es d'une valeur inestimable puisqu'il a donné sa vie pour toi (Jean 15.13).
Je ne sais pas si c'est aussi à cause de ton entourage qui te rabaisse, ou si c'est parce que tu te compares avec quelqu'un (je ne sais pas hein), mais dans tous les cas, personne n'a le droit de rabaisser quelqu'un que Dieu aime... donc toi non plus ne te rabaisse pas !
Tu te rappelles de la femme adultère accusée par les Pharisiens ? Jésus a écarté les Pharisiens, pour se retrouver seul avec elle, puis il lui a dit "Où sont tes accusateurs ? Moi non plus je ne te condamne pas." Puis, il lui permet de se relever, et d'aller en paix.
Qui dénigrera les élus de Dieu puisque c'est Dieu qui les rend dignes ? Sa gloire est sur chacun de ceux qu'il a créés et ce qu'il a déclaré pur, beau, parfait, personne ne peut en dire le contraire !

Tu es aimée, tu es aimée, tu es aimée de Dieu ! Garde cela à l'esprit (c'est ce que j'ai fait personnellement pour ne pas l'oublier). Voilà le petit truc que je voulais te dire.
Bien sûr que je vais prier pour toi, pour que toutes ces pensées du diable disparaissent.
Sois bénie minami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vos prières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos prières   Besoin de vos prières Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 19:58

Meeeeeerciii Cacao ! Cela m'encourage énormément, merci à toi !
Que Dieu te bénisse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos prières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos prières   Besoin de vos prières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos prières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin de vos prières svp
» besoin de vos prières
» Besoins de prières
» EXAUCEMENT A NOS PRIÈRES
» Prières pour un projet chrétien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: ENTRAIDE :: Sujets de prière-
Sauter vers: