Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Prières pour un projet chrétien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Godblessyoo
Ange débutant
Ange débutant



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 47
Ma localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 15/05/2015

Prières pour un projet chrétien Empty
MessageSujet: Prières pour un projet chrétien   Prières pour un projet chrétien Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 16:49

Bonsoir à tous,
Je m'appelle Sébastien, je viens de lancer un projet numérique chrétien dans lequel j'ai mis toute mon énergie et toutes mes économie.
Je crois très fort en ce projet et je sais que le Seigneur m'accompagne depuis les débuts, j'ai beaucoup de chance !

Mon but à travers ce projet est de rassembler les chrétiens, mais également de faire connaitre la parole de Jésus aux non chrétiens, de leur faire comprendre que les chrétiens aujourd'hui sont modernes, connectés, ouverts sur le monde ! Je cherche d'une certaine façon à m'accomplir en mettant ma pierre à l'édifice.

Aujourd'hui, j'en appelle à vos prières pour que tout se passe bien et que nous puissions mes amis et moi continuer cette belle aventure dans de bonnes conditions car je peux vous dire que c'est parfois bien stressant :-)

Merci, soyez bénis
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godblessyoo.com
Arya
Ange serviable
Ange serviable
Arya


Nombre de messages : 44
Age : 29
Ma localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/01/2017

Prières pour un projet chrétien Empty
MessageSujet: Re: Prières pour un projet chrétien   Prières pour un projet chrétien Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 20:31

Bonjour,

Je sais que ce post date un peu mais je te souhaite sincèrement d'y arriver ! Le Seigneur a besoin d'initiatives comme celles-ci pour qu'un maximum de monde connaissent son nom et le suivent. innocent
Revenir en haut Aller en bas
Godblessyoo
Ange débutant
Ange débutant



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 47
Ma localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 15/05/2015

Prières pour un projet chrétien Empty
MessageSujet: Re: Prières pour un projet chrétien   Prières pour un projet chrétien Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 9:54

Merci pour ces encouragements Arya,
J'ai vraiment besoin de prières et d'ondes positives en ce moment !
Ce projet est juste dingue et même si il est des moments plus difficiles que d'autres, je sais que le Seigneur m'accompagne, j'ai beaucoup de chance !
Merci encore,
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godblessyoo.com
Arya
Ange serviable
Ange serviable
Arya


Nombre de messages : 44
Age : 29
Ma localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/01/2017

Prières pour un projet chrétien Empty
MessageSujet: Re: Prières pour un projet chrétien   Prières pour un projet chrétien Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 10:51

C'est normal, cependant je suis très curieuse par rapport à ton projet, pourrais tu m'en parler un peu plus ? innocent
Dans tout grand projet, on peut avoir des moments difficiles ou de découragement mais Dieu ne nous abandonne jamais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Letoile971
Ange serviable
Ange serviable



Nombre de messages : 37
Age : 28
Ma localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/01/2017

Prières pour un projet chrétien Empty
MessageSujet: Re: Prières pour un projet chrétien   Prières pour un projet chrétien Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 13:39

Je prie pour que ton projet reussissent au nom de Jésus . que Jesus soit le centre de tes projets, qje tu le met en avant et premier en tout et tes projets reussiront , que Jésus te donne la force la volonté et le discernement , que Jésus puisse touche tes projets les sanctifier afin que le diable ne toucje pas a tes projets car ce projets amenera beaucoups d'ames a Dieu ,.
Je prie au Nom de Jésus que tu puisse recommander tes oeuvres a l'Eternel et tes projet réussirons.
Merci seigneur d'aider ce frere a réaliser ce projet que tu lui a mis au coeur et que l'ennemi reste loin de lui ..
Que le sang de Jésus te couvre toi et tes projet et que le Saint Esprit de Dieu puisse toucher les coeurs des personnes qui découvriront ton projets pour les chrétiens et non chrétiens.
On te fais confiance Jésus Christ et je sais qu'avec toi nous sortirons victorieux en toutes choses .merci Jésus Fils bien aimé de l'Eternel.
J'ai prier au Nom de Jésus .
Amen ..
Tien nous au courant mon frere.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Godblessyoo
Ange débutant
Ange débutant



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 47
Ma localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 15/05/2015

Prières pour un projet chrétien Empty
MessageSujet: Re: Prières pour un projet chrétien   Prières pour un projet chrétien Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 14:33

Si vous saviez à quel point ça me touche !!
Dans la prochaine version de Godblessyoo, les godblessRs pourront bénir leurs proches et agir (sans débourser un ct) pour le bien de tous en plantant des arbres ou encore en distribuant des repas à ceux qui ont faim (et autres) ; c'est mon leitmotive, rassembler autour du Christ et faire le bien dans ce monde si étrange parfois !
Merci pour cette prière et ce soutien ! Merci d'avoir pris le temps de l'écrire !!
Je vous tiens au courant !
Godblessyoo,
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godblessyoo.com
Letoile971
Ange serviable
Ange serviable



Nombre de messages : 37
Age : 28
Ma localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/01/2017

Prières pour un projet chrétien Empty
MessageSujet: Re: Prières pour un projet chrétien   Prières pour un projet chrétien Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 14:52

Derien mon frere 💖
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Ange serviable
Ange serviable
Arya


Nombre de messages : 44
Age : 29
Ma localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/01/2017

Prières pour un projet chrétien Empty
MessageSujet: Re: Prières pour un projet chrétien   Prières pour un projet chrétien Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 17:53

Je trouve que c'est une très bonne idée de projet, encore une petite pierre de plus à l'édifice pour rendre notre monde meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salutiste
Ange bouillant
Ange bouillant
Salutiste


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 45
Ma localisation : Dunkerque
Mon emploi/loisirs : Travaille comme guide dans un office de tourisme - aime la culture grecque ; l'esperanto ; l'espace ; la Flandre ; la rando ; etc...
Mon humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 23/10/2017

Prières pour un projet chrétien Empty
MessageSujet: Re: Prières pour un projet chrétien   Prières pour un projet chrétien Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 0:47

Bonjour,

Où en es-tu dans ton projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prières pour un projet chrétien Empty
MessageSujet: Re: Prières pour un projet chrétien   Prières pour un projet chrétien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prières pour un projet chrétien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prières pour obtention de pardon ?
» J'ai un projet de BD mais comment savoir si Dieu est pour ?
» J'ai un projet de BD mais comment savoir si Dieu est pour ?
» j'ai besoin de vos prières svp
» besoin de vos prières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: ENTRAIDE :: Sujets de prière-
Sauter vers: