Adriel SuperAnge
Nombre de messages : 873 Age : 31 Ma localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/06/2017
| Sujet: Se satisfaire en Christ. Lun 19 Juin 2017 - 22:05 | |
| Je cours sur la voie de tes commandements, car tu épanouis mon cœur. Psaumes 119:32
Que dire de plus... Le Seigneur est rentré dans ma vie et ma ouvert les yeux. Plus rien n'est comme avant.
Louons l'Eternel notre Dieu ! | |
|
ferlay SuperAnge
Nombre de messages : 361 Age : 31 Ma localisation : Strasbourg Mon emploi/loisirs : architecte /dessin ,footballe ,lecture, judo Mon humeur : attentif patient et plein de foi Date d'inscription : 18/12/2015
| Sujet: Re: Se satisfaire en Christ. Mar 20 Juin 2017 - 23:36 | |
| C'est l'essence même de ce qui fait le charme de notre relation avec Dieu .un zèle brûlant pour la manifestation de sa gloire .trouver notre joie dans la joie de Dieu .une passion et cela ne peut venir que de l'admiration qu'on éprouve de quelqu'un et c'est quelque chose qui se perd aujourd'hui. Si seulement le monde pouvait réaliser combien sa miséricorde son amour est grand , le monde entier lèverait le main vers lui pour témoigner de sa gratitude et célébrer son nom. Et toute les nations diront oui Dieu est grand et sa bonté dure à toujours. | |
|
Adriel SuperAnge
Nombre de messages : 873 Age : 31 Ma localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/06/2017
| Sujet: Re: Se satisfaire en Christ. Mer 21 Juin 2017 - 0:23 | |
| Merci ferlay, que tu sa raison ! Qu'Il est grand l'Eternel et que sa grâce est pour nous une miséricorde infinie ! Merci Seigneur ! | |
|
riane Ange zélé
Nombre de messages : 123 Age : 40 Ma localisation : usa Mon emploi/loisirs : DIEU Mon humeur : Joyeuse et confiante Date d'inscription : 17/11/2016
| Sujet: Re: Se satisfaire en Christ. Jeu 22 Juin 2017 - 2:29 | |
| Amen Amen!!!!!!!!!!!!!!! Lons le il est merveilleux ne limitons pas sa main car ils est le DIEU d'impossible et de miracle. L'avoir dans ma vie comme DIEU est une grace immense merci SEIGNEUR JESUS merci mon DIEU mon ROi mon ADORE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se satisfaire en Christ. | |
| |
|