| Le forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le forum Lun 26 Juin 2017 - 16:25 | |
| Salut à tous, Je voulais remercier Dieu pour ce forum, je voulais le remercier car j'ai vraiment énormément grandi au travers de lui et donc de vous. Merci à tous, pour vos contributions. Merci à Tenrou, Maxime, Ferlay, Adriel, Redfirefly, Riane, Rescued, Cacao (where are you?? :'(), Starfayeur, Bibi, Ressane, StefChrist, LoveJesus, Jyri, Anthony, Madhu, Giiilles et même David (cet être enquiquinant, je rigole )... et à tout ce que j'ai oublié (si votre nom n'est pas cité, ne m'en voulait pas, j'ai la mémoire d'un poisson rouge ( )). Vous m'avez tous beaucoup apporté, par vos interventions de quelques manières que ce soit, certains par vos prières... Je vous aime de l'Amour du Seigneur, que Dieu vous bénisse ! Spécial thanks à Kaori, que Dieu a choisi pour créer ce forum, merci pour ton investissement pour le Seigneur, tu portes beaucoup de fruits, beaucoup! Pour le Seigneur Et Tenrou, qui veille au bon fonctionnement du forum, mon parrain :p Grâce soit rendu à Dieu, qui nous fait toujours triompher en Christ ! A lui toute la Gloire ! Love you all, plein de poutous sur vos gros fronts xp
Dernière édition par minami le Mer 28 Juin 2017 - 7:39, édité 4 fois |
|
| |
Adriel SuperAnge
Nombre de messages : 873 Age : 31 Ma localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/06/2017
| Sujet: Re: Le forum Lun 26 Juin 2017 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum Lun 26 Juin 2017 - 17:37 | |
| :ooooo, méchant ! Je ne te pardonne pas !
xD |
|
| |
Maxime petit christ SuperAnge
Nombre de messages : 705 Age : 33 Ma localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 03/05/2017
| Sujet: Re: Le forum Lun 26 Juin 2017 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum Lun 26 Juin 2017 - 17:48 | |
| |
|
| |
Adriel SuperAnge
Nombre de messages : 873 Age : 31 Ma localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/06/2017
| Sujet: Re: Le forum Lun 26 Juin 2017 - 17:49 | |
| - Maxime petit christ a écrit:
- C'toi le gros front !
Brutal, sauvage, devastation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum Lun 26 Juin 2017 - 17:50 | |
| Je retire mes mots, je remercie personne d'entre vous.
xD
Dernière édition par minami le Lun 26 Juin 2017 - 18:53, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum Lun 26 Juin 2017 - 17:52 | |
| - Adriel a écrit:
- Brutal, sauvage, devastation
xoo, j'ai rien fait pour mériter ça, je suis pas venue ici pour souffrir, OK xD |
|
| |
Adriel SuperAnge
| Sujet: Re: Le forum Lun 26 Juin 2017 - 18:04 | |
| - minami a écrit:
- je suis pas venue ici pour souffrir, OK xD
t'as osé x) Plus sérieusement, ton message me touche beaucoup ! Merci à toi Merci à Dieu de nous avoir fait te connaître ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum Lun 26 Juin 2017 - 18:36 | |
| x) Pas de soucis, c'est que mon coeur déborde d'Amour pour vous, je vous aime d'Amour ! Arrêêêête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum Lun 26 Juin 2017 - 18:38 | |
| Je fais des edit, en même temps que je vois que j'ai oublié quelqu'un x), ça n'en finira donc jamais ! |
|
| |
Adriel SuperAnge
| Sujet: Re: Le forum Lun 26 Juin 2017 - 18:42 | |
| Vive l'amour que nous avons les uns pour les autres grâce à Dieu. Merci Jésus, de nous avoir montré a quoi ressemble l'amour parfait de Dieu ! Eternel, s'il te plait, fortifie notre amour pour qu'il ressemble au tiens ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum Lun 26 Juin 2017 - 18:53 | |
| Amen, mon frère ! |
|
| |
Tenrou Modérateur
Nombre de messages : 1299 Age : 38 Ma localisation : Occitanie Mon humeur : Attentif Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Le forum Mar 27 Juin 2017 - 4:48 | |
| Je vois que certains ont sorti les violons hier soir, mais ils ne devaient pas jouer super bien car d'autres ont sorti les battes... Et vive l'amour fraternel | |
|
| |
ferlay SuperAnge
Nombre de messages : 361 Age : 31 Ma localisation : Strasbourg Mon emploi/loisirs : architecte /dessin ,footballe ,lecture, judo Mon humeur : attentif patient et plein de foi Date d'inscription : 18/12/2015
| Sujet: Re: Le forum Mar 27 Juin 2017 - 8:24 | |
| - minami a écrit:
- Salut à tous,
Je voulais remercier Dieu pour ce forum, je voulais le remercier car j'ai vraiment énormément grandi au travers de lui et donc de vous. Merci à tous, pour vos contributions. Merci à Tenrou, Maxime, Ferlay, Adriel, Redfirefly, Riane, Rescued, Cacao (where are you?? :'(), Starfayeur, Ressane, StefChrist, LoveJesus, Jyri, Anthony, Giiilles et même David (cet être enquiquinant, je rigole )... et à tout ce que j'ai oublié (si votre nom n'est pas cité, ne m'en voulait pas, j'ai la mémoire d'un poisson rouge ( )). Vous m'avez tous beaucoup apporté, par vos interventions de quelques manières que ce soit, certains par vos prières... Je vous aime de l'Amour du Seigneur, que Dieu vous bénisse !
Spécial thanks à Kaori, que Dieu a choisi pour créer ce forum, merci pour ton investissement pour le Seigneur, tu portes beaucoup de fruits, beaucoup! Pour le Seigneur Et Tenrou, qui veille au bon fonctionnement du forum, mon parrain :p
Grâce soit rendu à Dieu, qui nous fait toujours triompher en Christ ! A lui toute la Gloire !
Love you all, plein de poutous sur vos gros fronts xp Ooohhh quel beau message rempli d'amour. une communion fraternel qui nous relie. J'en profite pour remercier aussi tout le monde c'est un plaisir de vous lire au quotidien surtout que le forum devient de plus en plus vivant. Kaori on l'a voit plus dommage. | |
|
| |
Adriel SuperAnge
| Sujet: Re: Le forum Mar 27 Juin 2017 - 11:07 | |
| ferlay n'oublie pas que minha a dit - minha a écrit:
- je remercie personne d'entre vous.
Moi je dis on boycott Minha ! | |
|
| |
ferlay SuperAnge
Nombre de messages : 361 Age : 31 Ma localisation : Strasbourg Mon emploi/loisirs : architecte /dessin ,footballe ,lecture, judo Mon humeur : attentif patient et plein de foi Date d'inscription : 18/12/2015
| Sujet: Re: Le forum Mar 27 Juin 2017 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum Mar 27 Juin 2017 - 11:29 | |
| - Tenrou a écrit:
- Je vois que certains ont sorti les violons hier soir, mais ils ne devaient pas jouer super bien
, Tu vas pas t'y mettre toi aussi, pas toi! Et j'ai bien joué dabord - Tenrou a écrit:
- Je vois que certains ont sorti les violons hier soir, mais ils ne devaient pas jouer super bien car d'autres ont sorti les battes... Et vive l'amour fraternel
C'est le cas de le dire, en effet, :'( (j'espère vous fr tous culpabiliser!) - Adriel a écrit:
- Moi je dis on boycott Minha !
Nan mais vous n'êtes pas sérieux j'espère ??! C'est toi qui as commencé en plus ! Je suis outrée ! Ferlay ne l'écoute pas ! Je veux pas être boycotter :'( x( x) |
|
| |
ferlay SuperAnge
| Sujet: Re: Le forum Mar 27 Juin 2017 - 11:30 | |
| Mdr vous êtes drôle .je me marre beaucoup là 😃😃😂 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum Mar 27 Juin 2017 - 11:32 | |
| - ferlay a écrit:
- Mais ça serait encore parfait car elle remercierait Dieu au travers de chacun d'entre nous et y'a pas plus heureux pour moi que d'être le miroir qui reflète l'image de Dieu
Je ne comprends pas... tu es pour ou contre le boycottage ????? |
|
| |
ferlay SuperAnge
| Sujet: Re: Le forum Mar 27 Juin 2017 - 11:35 | |
| Ne me mets pas la pression mdr y'a une troisième option c'est être pour tout le monde qui se réjouit mdr | |
|
| |
Tenrou Modérateur
Nombre de messages : 1299 Age : 38 Ma localisation : Occitanie Mon humeur : Attentif Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum Mar 27 Juin 2017 - 11:41 | |
| - ferlay a écrit:
- Ne me mets pas la pression mdr y'a une troisième option c'est être pour tout le monde qui se réjouit mdr
Tu es donc contre ! Merci xp x) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ferlay SuperAnge
| Sujet: Re: Le forum Mar 27 Juin 2017 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum | |
| |
|
| |
| Le forum | |
|