Bonjour,
J'ai beaucoup aimé le témoignage de Child Of God !
Je vois que c'est un sujet qui fait coulé beaucoup d'encre, du coup je viens encourager les âmes qui se sentent "seul(e)s" (sachant que nous avons Dieu
) ici bàs !
Tout d'abord, il faut savoir que notre Dieu veut notre bonheur, et il veut que notre joie soit parfaite ! Qu'un homme veuille d'une femme ou le contraire est tout à fait normal (je vois que il y a des personnes qui se sont résoluent à finir seules, si vous êtes comme l'apôtre Paul c'est votre choix), d'ailleurs c'est pour cela que Dieu a fait Eve car Adam avait cette insactisfaction.
Au début du topic, j'ai vu une mini-polémique du fait que certains hommes cherchent une "princesse". En étant enfants de Dieu, nous faisons partit de la famille royale donc oui nous devenons des princes et des princesses sachant que Dieu nous réserve des couronnes. Il est vrai que le mot ne doit pas être pris au sens du monde ^^.
Le but du mariage, c'est d'être plus fort dans le domaine spirituel, sachant pour qu'il dure il faut mettre Dieu au milieu.
Dieu connaît le besoin de vos coeurs, lui qui sonde le coeur et les reins. Et il ne prends aucun plaisir à voir ses enfants dans la tristesse, à moins qu'il les éprouve.
La Bible dit de considérer comme aquis ce que nous demandons (Marc 11:24) donc
NO STRESS et soyez patient(e)s (d'aillieurs la patience est un des fruits de l'esprit que nous devons cultiver et que Dieu fait mûrir) ! Faites confiance à Dieu à toutes épreuves, il vous exaucera !
Parfois, si cela tarde, c'est peut être parce que vous demandez mal, vous voulez assouvir vos passions (désirs charnels) donc Dieu vous fait patientez. L'Eternel est un Dieu jaloux, il faut savoir qu'il faut le faire passer avant toutes choses, si il sait que la femme ou l'homme qu'il va vous donner va vous freiner dans votre vie spirituelle, il ne vous la/le ferra pas venir.
Comment savoir si c'est le bon/la bonne ?
Demandez la révélation tout simplement !
Que la joie du Seigneur vous accompagne tous les jours !