Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'attente du prince charmant

Aller en bas 
+19
Ouf_de_Christ
Rigel
Donata1979
Bloggeuz23
DeusChild
Tenrou
Hush
Rescued
GerTho
pkr
sysy 971
TitoX
songedailleurs
Admin
Méridion
ikari
NeO_one
Kijomori
Kaori91
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Léa LoveJésus
Ange débutant
Ange débutant



Nombre de messages : 2
Age : 30
Ma localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/12/2013

L'attente du prince charmant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attente du prince charmant   L'attente du prince charmant - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 15:37

Bonjour,

J'ai beaucoup aimé le témoignage de Child Of God !
Je vois que c'est un sujet qui fait coulé beaucoup d'encre, du coup je viens encourager les âmes qui se sentent "seul(e)s" (sachant que nous avons Dieu Smile) ici bàs !

Tout d'abord, il faut savoir que notre Dieu veut notre bonheur, et il veut que notre joie soit parfaite ! Qu'un homme veuille d'une femme ou le contraire est tout à fait normal (je vois que il y a des personnes qui se sont résoluent à finir seules, si vous êtes comme l'apôtre Paul c'est votre choix), d'ailleurs c'est pour cela que Dieu a fait Eve car Adam avait cette insactisfaction.

Au début du topic, j'ai vu une mini-polémique du fait que certains hommes cherchent une "princesse". En étant enfants de Dieu, nous faisons partit de la famille royale donc oui nous devenons des princes et des princesses sachant que Dieu nous réserve des couronnes. Il est vrai que le mot ne doit pas être pris au sens du monde ^^.

Le but du mariage, c'est d'être plus fort dans le domaine spirituel, sachant pour qu'il dure il faut mettre Dieu au milieu.

Dieu connaît le besoin de vos coeurs, lui qui sonde le coeur et les reins. Et il ne prends aucun plaisir à voir ses enfants dans la tristesse, à moins qu'il les éprouve.

La Bible dit de considérer comme aquis ce que nous demandons (Marc 11:24) donc NO STRESS et soyez patient(e)s (d'aillieurs la patience est un des fruits de l'esprit que nous devons cultiver et que Dieu fait mûrir) ! Faites confiance à Dieu à toutes épreuves, il vous exaucera !

Parfois, si cela tarde, c'est peut être parce que vous demandez mal, vous voulez assouvir vos passions (désirs charnels) donc Dieu vous fait patientez. L'Eternel est un Dieu jaloux, il faut savoir qu'il faut le faire passer avant toutes choses, si il sait que la femme ou l'homme qu'il va vous donner va vous freiner dans votre vie spirituelle, il ne vous la/le ferra pas venir.

Comment savoir si c'est le bon/la bonne ?

Demandez la révélation tout simplement !

Que la joie du Seigneur vous accompagne tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Sassou
Ange débutant
Ange débutant



Nombre de messages : 4
Age : 37
Ma localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 23/04/2016

L'attente du prince charmant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attente du prince charmant   L'attente du prince charmant - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 18:12

Il faut être patiente je sais que c est difficile.
A chaque fois, j ai pris des claques.
"Merci seigneur d avoir ouvert mes yeux"
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Ange serviable
Ange serviable



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Ma localisation : Caen
Date d'inscription : 19/03/2016

L'attente du prince charmant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attente du prince charmant   L'attente du prince charmant - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 17:05

ikari a écrit:
Seul Dieu sais qui rentrera et qui ne rentrera pas !

Ne sois pas si pessimiste, Jésus a donné sa vie pour nous libérer de la mort et du péché ! Par lui, nous avons la vie eternelle !! Certes, à notre mort nous serons jugé sur notre vie, mais sur Terre règne la miséricorde et par conséquent, nous cheminons avec l'aide du Seigneur pour nous sanctifier petit à petit, malgré les difficultés. Jésus est le bon berger qui connaît ses brebis et les mène à la Source inépuisable !
Sois béni ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attente du prince charmant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attente du prince charmant   L'attente du prince charmant - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente du prince charmant
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: DISCUSSIONS DIVERSES :: La solitude du chrétien-
Sauter vers: