Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 COURAGE DANS L’ ÉPREUVE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
riane
Ange zélé
Ange zélé



Féminin Nombre de messages : 123
Age : 40
Ma localisation : usa
Mon emploi/loisirs : DIEU
Mon humeur : Joyeuse et confiante
Date d'inscription : 17/11/2016

COURAGE DANS L’ ÉPREUVE Empty
MessageSujet: COURAGE DANS L’ ÉPREUVE   COURAGE DANS L’ ÉPREUVE Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 3:00

Frères et sœurs en CHRIST soyez bénis!

J’aimerai t’encourager et t’exhorter toi qui traverse des moments difficiles à tenir ferme, à résister et à garder la foi en notre SEIGNEUR. Il arrive souvent que notre foi peut être éprouver par certaines circonstances 1 Pierre 4:12 Bien-aimés, ne soyez pas surpris, comme d’une chose étrange qui vous arrive, de la fournaise qui est au milieu de vous pour vous éprouver. Romains 12:12 Réjouissez-vous en espérance. Soyez patients dans l’affliction. Persévérez dans la prière.

Alors toi qui traverse une période difficile soit fort, résiste à l’ennemi la parole dit 1 Pierre 5:8-9 Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera Résistez-lui avec une foi ferme, sachant que les mêmes souffrances sont imposées à vos frères dans le monde.

Et s’il arrive que tu te sens faible, alors prie, prie confis-toi en l’Éternel car il te dit 2 Corinthiens 12:9-10 et il m’a dit: Ma grâce te suffit, car ma puissance s’accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi. C’est quand tu es faible c’est alors que tu es fort par la grâce et la puissance de DIEU.

Médite la parole, confis- toi en lui et tiens bon car 1 Pierre 1:7 afin que l’épreuve de votre foi, plus précieuse que l’or périssable qui cependant est éprouvé par le feu, ait pour résultat la louange, la gloire et l’honneur, lorsque Jésus-Christ apparaîtra.

JESUS ne t’abandonnera jamais car il dit tu es plus que vainqueur, que tu peux tout par lui qui te fortifie et surtout que ceux qui sont avec toi sont plus nombreux que ceux qui sont contre toi. Il dit Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde. Prends courage fortifies-toi avec ces paroles car sa parole est vrai et demeure aie foi car c’est lui qui délivre qui sauve soit béni dans le nom de JESUS.

Josué 1:9
Ne t’ai-je pas donné cet ordre: Fortifie-toi et prends courage? Ne t’effraie point et ne t’épouvante point, car l’Éternel, ton Dieu, est avec toi dans tout ce que tu entreprendras.…

Deutéronome 31:8
L’Éternel marchera lui-même devant toi, il sera lui-même avec toi, il ne te délaissera point, il ne t’abandonnera point; ne crains point, et ne t’effraie point.

Ésaïe 41:10-14
Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante.…

Deutéronome 31:6
Fortifiez-vous et ayez du courage! Ne craignez point et ne soyez point effrayés devant eux; car l’Éternel, ton Dieu, marchera lui-même avec toi, il ne te délaissera point, il ne t’abandonnera point.

AMEN
http://vivreparlafoi.org/vivre-par-la-foi/courage-dans-l-epreuve/
https://www.facebook.com/Vivre-par-la-foi-1078214288963299/

R.A.D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivreparlafoi.org
Nadmarmattho
Ange zélé
Ange zélé
Nadmarmattho


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 30
Ma localisation : Metz
Mon emploi/loisirs : Etudiant en Droit
Mon humeur : Patient
Date d'inscription : 30/09/2017

COURAGE DANS L’ ÉPREUVE Empty
MessageSujet: Re: COURAGE DANS L’ ÉPREUVE   COURAGE DANS L’ ÉPREUVE Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 21:29

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connaitredieu.com
 
COURAGE DANS L’ ÉPREUVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le feu de l'épreuve
» DEVENIR UN VISIONNAIRE : LE TEMPS DE L’ÉPREUVE
» Problèmes familiaux vraiment insupportables
» Courage ! (Covid-19)
» FORTIFIES- TOI PREND COURAGE N’ABANDONNE PAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: ENTRAIDE :: Sujets de prière-
Sauter vers: