Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.

AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

DEVENIR UN VISIONNAIRE : LE TEMPS DE L’ÉPREUVE

AuteurMessage
anne-therese
Ange serviable
Ange serviable

Féminin Nombre de messages : 23
Ma localisation : Paris
Mon emploi/loisirs : écrivaine
Mon humeur : vivre dans l'espérance

DEVENIR UN VISIONNAIRE : LE TEMPS DE L’ÉPREUVE   Empty
MessageSujet: DEVENIR UN VISIONNAIRE : LE TEMPS DE L’ÉPREUVE    DEVENIR UN VISIONNAIRE : LE TEMPS DE L’ÉPREUVE   Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 18:33

Bienvenue à toi qui t'intéresses comme moi à la question " Que deviendrons nous après notre mort ? ", mais aussi à celle qui peut paraître tout aussi énigmatique " Qui est un visionnaire ? "                                      

En ce qui me concerne, c'est indirectement que je me suis penchée sur ce thème du visionnaire. En effet j'ai vécu une aventure spirituelle. Elle a commencé par l'établissement d'une alliance avec Dieu (je suis chrétienne). Et je l'ai proposée au Très Haut en ces termes : « Permets que je ramène à toi, ceux qui se perdent. » Alors j'ai reçu songes et visions sur l'au-delà et sur Dieu ». Ainsi, tout simplement, je suis devenue visionnaire, vraisemblablement pour un temps.

DEVENIR UN VISIONNAIRE : LE TEMPS DE L’ÉPREUVE   1

Il faut dire que le sujet « l'au-delà » interpelle surtout, le croyant en Dieu. Car concernant l'athée et l'agnostique leur réponse la plus générale est que nous disparaissons à tout jamais. Pour eux, nous ne laissons plus aucune trace de nos personnes à proprement dire ! Il n'y a pas d'au-delà !

En revanche le croyant monothéiste voit l'aboutissement de sa mort corporelle comme un nouvel état. Il considère que son âme est immortelle. Pour lui l'homme continue à vivre mais d'une autre façon et dans d'autres conditions.
Cet état d'être décorporé, l'homme ne l'a pas inventé ! Il l'a connu par le fait que, parfois ou régulièrement, il voyait des proches décédés, mais aussi des lieux inconnus splendides ou horribles n'appartenant officiellement pas, à notre monde. Je fais référence ici, à l'état de visionnaire qui peut être un état ponctuel ou fréquent. Ainsi pour moi, les personnes accidentées qui, sorties du coma, racontent une péripétie dans l'au-delà, ont été visionnaires durant ce voyage astral. Donc être visionnaire pour une fois ou sur des années, est plus fréquent qu'on le croit !

DEVENIR UN VISIONNAIRE : LE TEMPS DE L’ÉPREUVE   2

Cependant la vue d’une situation étrange n'est pas forcément celle du visionnaire. Il faut être prudent car l'hallucination existe ! Celle-ci est une création du cerveau, alors que la vision extraordinaire porte sur d'autres créatures et d'autres mondes supraterrestres. Et dans ce dernier cas le visionnaire voit très souvent au-dessus du crâne, comme si l'âme émergeait pour percevoir ces univers et ces êtres spirituels. Freud et les psychanalystes alertent le visionnaire du risque d’une maladie mentale ; et dans l'éventualité où c'est le cas, la psychiatrie soigne alors le malade.  

DEVENIR UN VISIONNAIRE : LE TEMPS DE L’ÉPREUVE   3

Devenir un vrai visionnaire est une situation vraiment dangereuse car la folie, la perte de foi, l'orgueil, le suicide sont les risques qu'il peut connaître. Pour ma part, lorsque j'ai commencé à percevoir des créatures spirituelles dans ma chambre j'ai vécu toutes ces tentations.
Être extirpé du monde normal est un état terrible ! Nous ne savons plus qui nous sommes, et ce que nous devons faire. Peu de personnes peuvent nous comprendre ! Nous subissons en effet des états et des séductions : celles de se sentir supérieur, de rejeter Dieu, de se suicider, et nous sommes alors incompris de presque tous. En ce qui me concerne rapidement je me suis détournée de ces tentations.  Mais malgré ces décisions essentielles, tout un temps je suis restée mentalement décrochée de toute réalité :  je ne savais plus qui j'étais. Je vivais dans une grande souffrance comme suspendue au-dessus de la matérialité. C'était terrible, une vraie torture mentale ! Cette situation dura 2 ans et j'ai "fonctionné" malgré tout normalement ! Puis je ne sais comment, j'ai accepté la vérité de l'au-delà. Alors j'ai enfin pu réintégrer la réalité quotidienne.

DEVENIR UN VISIONNAIRE : LE TEMPS DE L’ÉPREUVE   4

Maintenant il nous faut parler des purs esprits mauvais. C'est un sujet vraiment sensible car ces créatures véhiculent le désir de déstabiliser et de manipuler l'être humain. Aussi aux lecteurs sensibles, impressionnables ou malades mentalement, je leur conseille vivement de ne pas aborder ce thème du livre.

Cela dit, je continue sur ce sujet. Avec Satan et ses acolytes le visionnaire connait un théâtre menteur et manipulateur. Tout est entrepris pour prendre le dessus sur l'homme. Je présente dans ce livre, des aspects de cette manipulation. Pourquoi je m'efforce de vous informer de tous ses cotés manipulatoires ? C'est pour que la personne accédant à l’au-delà reste libre en reconnaissant un chien, son grand-père et Jésus venir à elle comme étant des falsifications démoniaques. Je donne un exemple : c'est l'histoire d'une visionnaire qui voit Jésus venir à elle et il lui dit : « Tu es ma préférée ! ».  De sûr, dans ce cas, le malin s'est présenté en tant que le Christ et il a utilisé l'orgueil de cette personne pour avoir une emprise sur cette elle. Tout croyant humble aurait repensé que Marie, la mère de Jésus et ses apôtres ont une place privilégiée pour le Christ. Pour information supplémentaire : les démons existent mais ils font tout, pour faire croire l'inverse car alors ils manipulent bien mieux l’homme !

En considération de toutes ces réflexions, nous pouvons aborder l'au-delà de deux façons : croire en son existence et en la réalité de la vision et des songes inspirés. Ou considérer automatiquement que ces perceptions extraordinaires sont des hallucinations provenant de maladies mentales comme le considéraient Freud et les premiers psychanalystes.

Pour information, ce dernier thème "visions et hallucinations" est le sujet choisi pour la présentation de la 4 ème de couverture de ce tome 1. Mais en fait il n'est qu'un leitmotiv parmi tous les autres de ce livre.

DEVENIR UN VISIONNAIRE : LE TEMPS DE L’ÉPREUVE   Livre1Couverture

Voici mon site : http://anne-therese.com/

Tu auras plus d'aperçu sur ma démarche !

Dernière édition par anne-therese le Mar 5 Mar 2019 - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne-therese
Ange serviable
Ange serviable

Féminin Nombre de messages : 23
Ma localisation : Paris
Mon emploi/loisirs : écrivaine
Mon humeur : vivre dans l'espérance

DEVENIR UN VISIONNAIRE : LE TEMPS DE L’ÉPREUVE   Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR UN VISIONNAIRE : LE TEMPS DE L’ÉPREUVE    DEVENIR UN VISIONNAIRE : LE TEMPS DE L’ÉPREUVE   Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 19:32

Le Visionnaire voit aussi les esprits mauvais et leur cirque : voici quelques exemples  de leurs transformations pour manipuler les hommes !  

Certains esprits possèdent des aptitudes incroyables à s’approprier les images de nos quotidiens, des physionomies d’objets ou d’êtres en vie ou morts. Je ne parle pas ici, de capacités à ressembler aux créatures vivantes ; je fais référence uniquement, à des possibilités de copier des apparences. Ainsi, ces esprits peuvent prendre d’une manière plus ou moins réussie, celles de nos désirs humains ou de nos peurs.
De ce fait, un visionnaire craignant les fauteuils profitera, dans sa chambre, du galop, des ricanements, des contorsions de ce type de sièges, de toute taille, d’époque et style ! Les mêmes interventions déstabilisantes de la part de ces malfaisants jouant sur le dégoût et la crainte qu’éprouve l’humanité presque dans sa totalité pour certaines bestioles, s’observent. Des larves, araignées, serpents et toute créature répugnée en général par tous ou en particulier par le visionnaire apparaîtront à tout bout de champ. Je me rappelle que, dormant sur mon matelas, de m’être éveillée sur un tapis de larves frétillantes, grosses comme des pouces d’homme ou encore d’apercevoir sous mon lit une cinquantaine de scorpions de la taille d’une main masculine puissante, galopant avec bruit, les dards en position d’attaque ! Évidement je n’ai pas traîné sur ma couche…

Autre exemple : une nuit, je crus que la créature angélique se manifestait à nouveau. Comme à son habitude, elle se tenait assise sur le rebord de mon lit, mais bizarrement, non pas dans mon dos, discrète, en retrait, mais devant moi. Malgré ce vis-à-vis, je n’arrivais pas même à distinguer son visage. Alors que j’essayais de scruter ses traits, elle tenta un sourire qui se transforma en une grimace affreuse de gargouille et me permit de reconnaître le chef de la bande des esprits infernaux. Celui-ci tout penaud de s’être trahi aussi bêtement, disparut sur le champ ! Pour alléger la dureté de cette situation, je serai ironique et je lui dis maintenant : « Fais STP, tes répétitions devant une glace avant la première représentation ! »

Pour résumer, lors d’un face-face avec un visionnaire, le point faible du démon travesti en homme (à savoir : en inconnu, en proche ou en personne historique ou biblique) est de perdre le sourire, le visage ou l’allure de la personne dont il se pare. En effet comme il hait l’être humain, sa détestation pour lui peut se révéler par l’émergence d’un sourire avorté en grimace de gargouille, ou par une perte de la face humaine dont il s’ornait pour une gueule bestiale, mais aussi par la dégradation de l’aspect de la personne pour une physionomie de monstre. Dans ce dernier cas, il y a transformation complète en animal fantastique effrayant : nous assistons alors au déploiement total de haine de cette créature mauvaise vis-à-vis de l’humanité.

La derniere vision de ce type est ma préférée ! Tu vas comprendre ...
Je devais dormir depuis plusieurs heures quand Jésus rentra dans ma chambre. Cette identité que j’attribuais à ce nouveau venu vêtu d’une ample aube blanche m’avait été officiellement et immédiatement annoncée. Ne voyant pas son visage, je contemplais sa progression au sein de la pièce. Sa démarche lente et marquée, sa posture parfaitement droite se tournant d’un côté puis de l’autre, son attitude solennelle voire pompeuse me rappelait une représentation du Roi soleil, Louis XIV parcourant la galerie des glaces de Versailles et se tournant vers tous ses courtisans avec majesté. La situation était si ridicule que je me mis à rire : reconnaissant officiellement que celui qui déambulait devant moi manquait d’humilité et ne pouvait pas être Jésus-Christ. La déconfiture pour Satan fut telle, qu’il disparut en une implosion subite.

Quand je repense à cette visite théâtrale incongrue, je m’amuse toujours de cette débandade que connut le chef des démons. Mais imaginons que je ne l’eusse pas démasqué, alors il m’aurait vraisemblablement adressé des messages que j’aurais transmis à tout le monde, trompant ainsi beaucoup. A mon avis, il utilise l'image de la personne connue aussi pour décréditer le visionnaire .(Tome 1 )

Sinon quand tu réfères à mes annonces,  mets stp le titre du livre : "Devenir visionnaire, une traversée de tous les dangers." Merci a toi !

Voilà, ce que tu viens de découvrir, des démons avec moi, te donne une idée ardue du contact que font les esprits mauvais avec ceux qui les voient. Mentalement il faut être assez solide. Apres avoir tenté de déstabiliser le visionnaire en vain, celui-ci peut se redresser mentalement est demander Justice á Dieu. C´est ainsi que je me suis débarrassée de leur cirque . St Michel était passé par là!
Depuis lors je dors sans être dérangée et je peux témoigner de la réalité des démons et de leur cirque pour atteindre l' homme .

Fraternellement,

Voici mon site http://anne-therese.com Tu seras agréablement surprise d'un petit don, un PDF bien utile
Revenir en haut Aller en bas

DEVENIR UN VISIONNAIRE : LE TEMPS DE L’ÉPREUVE
Page 1 sur 1