Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
Bonjour, je recherche une personne qui a reçu le don de guérison, plus précisément, le don de miracle parce que il m’est arrivé quelque chose d’incroyable, si quelqu’un possède le don de guérison ou de miracle, qu’il vienne en message privé, je lui expliquerait tout en détail, c’est une annonce sérieuse, aidez-moi s’il vous plaît car il m’est arrivé quelque de terrible mais je ne peux pas vous l’expliquer en public, soyez bénis et soyez fort dans l’an foi. Merci !
reYm Ange zélé
Nombre de messages : 187 Age : 37 Ma localisation : Région de Marseille Date d'inscription : 26/03/2018
Jésus a le don de guérison tu peux essayer de voir directement avec Lui.
Aussi, je ne sais pas ce qui t'arrive mais, n'aie crainte de le partager avec nous. Des expériences folles il y en a beaucoup ici, tu trouveras peut-être quelqu'un qui a vécu la même chose en t'exposant un peu plus.
Nous sommes chrétiens, nous ne sommes pas hostiles ni incrédules. Nous sommes la famille du Seigneur (Ephésiens 3:15).
Romains 12 : 9 Que la charité soit sincère. Ayez en horreur le mal, attachez-vous à ce qui est bon. 10 Quant à l'amour fraternel, soyez pleins de tendresse les uns pour les autres ; quant à l'honneur, soyez les premiers à le rendre aux autres. 11 Ne soyez pas paresseux à vous employer pour autrui. Soyez fervents d'esprit. Servez le Seigneur. 12 Soyez joyeux dans l'espérance, patients dans la tribulation, persévérants dans la prière. 13 Prenez part aux besoins des saints. Empressez-vous à exercer l'hospitalité.
Galates 6 : 10 C'est pourquoi, pendant que nous en avons le temps, pratiquons ce qui est bon envers tous, mais principalement envers ceux qui sont de la famille de la foi.
Que Dieu te protège.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Hughugo3 Ange débutant
Nombre de messages : 7 Age : 27 Ma localisation : Liège Belgique 4000 Date d'inscription : 19/09/2018
Je vais t’espliquer ce qu’il m’est arrivé, j’etais possédé par des demons, Dieu les a fait partir, ils sont partit, tout seul, mais ils ont déformé mon visage, je n’ai pas un visage très virile mais si en plus il est déformé, je ne sais pas quoi faire, je prie tout le temps pour que Dieu répare mon visage, mais mon nez ne se répare pas, je n’ose plus sortir de chez moi, je n’ose plus rien faire je suis désespéré je songe à me suicider, peux-tu prier pour moi s’il te plaît? Car je ne fais plus rien, je reste dans mon lit toute la journée à rien faire, je prie tout le temps mais rien ne se passe, aide-moi s’il te plaît car je ne peux plus rien faire, (((( je sais pas quoi faire... :’( ...
reYm Ange zélé
Nombre de messages : 187 Age : 37 Ma localisation : Région de Marseille Date d'inscription : 26/03/2018
Je pense que Dieu ne veut pas réparer mon visage, il me l’a fait comprendre à plusieurs reprise, je pense qu’il m’a renié, je ne sais pas quoi faire, je pense que je vais me suicider si mon visage ne se répare pas, le problème, c’est que je n’ai pas un visage très viril alors en plus si il est déformé je n’ose plus sortir, je vais me suicider je crois car Dieu m’a dit qu’il n’allait pas le réparer, c’est fini pour moi je ne peux plus sortir de chez moi alors je vais avaler des médicaments je ne sais pas lesquels mais c’est fini... J’aimais tellement le Seigneur, j’aurais pu tout faire pour lui mais j’ai trop péché, je ne sais pas ce que je vais faire, mais je ne peux plus supporter cette situation...
reYm Ange zélé
Ne perds pas ce don de Dieu juste à cause de ton visage. Ce corps n'est qu'une tente et il sera détruit. Ce n'est rien en comparaison de la gloire à venir (Romains 8 :18). C'est normal d'être accablé, de souffrir c'est normal, c'est le sceau de ta conversion.
2 Corinthiens 5:4 Car nous qui sommes dans cette tente, nous gémissons, étant accablés, vu que nous désirons, non pas d’être dépouillés, mais d’être revêtus, afin que ce qui est mortel soit absorbé par la vie.
Moi si je te racontais le nombre de fois où j'ai failli me fiche en l'air après ma conversion. Le nombre de démons auxquels j'ai eu à faire et dans la solitude la plus complète. On pourra en parler d'ailleurs si tu veux, mais reste parmi nous. La patience est un fruit de l'Esprit, le Seigneur ne t'a pas rejeté il ne rejette jamais ceux qui s'accrochent à Lui (Jean 6:44). Mais il veut simplement t'enseigner quelque chose, pense à Job comment a-t-il fini ? Si tu n'as pas lu cette histoire lis là maintenant. Le Seigneur veut se glorifier dans ta vie alors laisse le faire, il ne ment jamais, il accomplit toujours ses promesses:
Lamentations 3:25 Yahweh est bon pour ceux qui s’attendent à lui, pour l’âme qui le cherche. 26 Il est bon d’espérer et d’attendre en silence la délivrance de Yahweh.
Jacques 1:4 Mais il faut que la patience accomplisse parfaitement son œuvre, afin que vous soyez parfaits et accomplis, en sorte qu’il ne vous manque rien
N'écoute pas les pensées que l'ennemi t'envoie. Le Seigneur peut te restaurer entièrement à l'intérieur et à l'extérieur. Non seulement ça mais il peut toucher des âmes autour de toi par ce miracle. Aie confiance en Lui. De toute façon, comme je me le dis souvent, nous n'avons pas d'autre chemin. C'est Lui qui a les paroles de vie.
Que le Seigneur te donne d'endurer, dans la prière, sans murmure, et avec espérance. Je t'assure Il n'oublie jamais celui qui s'attend à Lui. Attend toi à Lui et tu le verras se glorifier. Ne perds pas l'Esprit juste à cause de la chair. Je sais à quel point c'est dure mais vraiment soit encouragé. Ne prend pas le risque de tout perdre ; ton éternité !
Si tu endures cela c'est parce que tu es élu Enfant de Dieu, pense y. Plus l’épreuve est forte, plus l'appel est fort. Par ce baptême du feu le Seigneur est en train de faire de toi un guerrier, accepte le ! Et il te donnera tout ce dont tu as besoin en son temps:
Matthieu 6:33 Mais cherchez premièrement le Royaume de Dieu et sa justice ; et toutes ces choses vous seront données par-dessus.
Quelque soit ton fardeau, ton péché, n'aie crainte. Christ est celui qui justifie (Romains 8:33). Soit simplement réconcilié avec Lui par l'acceptation et la mise en pratique de sa Parole.
Dieu te garde ! Donne lui le temps de te former par l'épreuve et tu en sortiras vainqueur. Prend exemple sur Lui à la croix. Amen !
Maxime petit christ SuperAnge
Nombre de messages : 705 Age : 33 Ma localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 03/05/2017
D'abord première chose, je voudrais que ce soit très clair pour toi. DIEU NE REFUSE À PERSONNE LA GUÉRISON. Deuxième chose, tu n'as pas trop péché pour Dieu, le sacrifice de Jésus-Christ est parfait pour couvrir tous tes péchés. Sois sûr de ces deux choses c'est la vérité pire et simple de l'Évangile.
Si tu n'es pas guéri c'est parce que tu n'as malheureusement pas encore rencontré quelqu'un qui a prié avec foi pour toi. Jésus a commandé à ses disciples de guérir les malades et on nous dis que la prière de la foi guérira le malade.
On prie pour toi mon frère, sois encouragé, tiens bon, pour tous les problèmes Dieu a envoyé sa Parole. À nous de nous saisir de cette Parole. Cette vérité que Christ à porté nos péché et nos maladies, et qu'il nous a donné l'autorité pour dominer ses choses en son nom, par sa Parole, et par une foi ferme et persévérante. Tiens bon frère je n'imagine pas ta souffrance mais ne perds jamais espoir, Jésus est notre espoir, dans sa Parole se trouve la vie la santé et la paix.
Que ta détresse te pousse à désirer cette Parole plus que tout autre chose. Je prie qu'elle te soit révélée en profondeur et que tu deviennes un puissant outil pour le royaume et contre les ténèbres. Tu n'es pas seul.
Que toute culpabilité quitte ton cœur et que ton corps soit guéri de la tête au pied au nom de Jésus.
Tenrou Modérateur
Nombre de messages : 1299 Age : 38 Ma localisation : Occitanie Mon humeur : Attentif Date d'inscription : 20/03/2010
Je rejoins en partie ce qu'ont partager mes frères reYm et Maxime:
Esaïe 59:1 a écrit:
Non, la main de l'Eternel n'est pas trop courte pour sauver, Ni son oreille trop dure pour entendre.
Peu importe ce que tu as fait, Dieu peut te sauver du moment que tu t'en repens.... C'est à dire que tu reconnais ton erreur, que tu Lui demande pardon et que tu ne veux plus recommencer... Peu importe le nombre de fois que tu chuteras, tant que ton coeur aspirera à la sainteté et que tu remettras tes péchés (et addictions à certains péchés) entre les mains de Dieu, Il sera fidèle pour te pardonner... Et Il te transformera et t'en libérera...
Pour ce qui est de la guérison, je ne serai pas aussi catégorique que Maxime, car autant il est biblique de prier et d'imposer les mains aux malades, autant il n'est pas biblique de dire que si tu n'es pas guéri c'est que la ou les personnes n'ont pas prié avec foi... (c'est d'ailleurs le meilleur moyen de perdre la foi en essayant de pratiquer ces oeuvres)
Dieu permet parfois que nous passions par la maladie et par l'handicap, voir que l'on y reste... Mais avec l'épreuve Il pourvoit également la force de la traverser:
2 Corinthiens 4:16-18 a écrit:
C'est pourquoi nous ne perdons pas courage. Et lors même que notre homme extérieur se détruit, notre homme intérieur se renouvelle de jour en jour. Car nos légères afflictions du moment présent produisent pour nous, au delà de toute mesure, un poids éternel de gloire, parce que nous regardons, non point aux choses visibles, mais à celles qui sont invisibles; car les choses visibles sont passagères, et les invisibles sont éternelles.
1 Corinthiens 10:13 a écrit:
Aucune épreuve ne vous est survenue qui n'ait été humaine, et Dieu, qui est fidèle, ne permettra pas que vous soyez éprouvés au delà de vos forces; mais avec l'épreuve il préparera aussi le moyen d'en sortir, afin que vous puissiez la supporter.
Je t'invite à écouter le témoignage de Nick Vujicic:
également le témoignage de Bethany Hamilton:
Bethany est d'ailleurs arrivé à la conclusion qu'elle a serré plus de personnes dans ses bras lorsqu'elle n'en avait plus qu'un, que lorsqu'elle en avait deux... (Et j'ose même pas imaginer pour Nick) On pourrait dire que son accident est dramatique, injuste, mais Dieu l'a permis car non seulement elle Lui rend gloire bien plus qu'elle ne l'aurait pu avant, et elle a passé un cap dans sa vie spirituelle qui lui a fait dépassé ses limites physiques et ainsi accomplir ce qu'elle désirait avant son accident...
Bref... Je ne crois pas que l'on soit appelé à dire à un homme "tu vas être guéri" sous principe de la "foi". Certes on doit prier pour cet homme, pour sa guérison, mais si Dieu ne nous révèle pas qu'Il va opérer une guérison, alors il serait fatal de tenir de tels propos. Je crois que Dieu connaît ton coeur mieux que quiconque, je ne peux donc que t'encourager à persévérer dans la foi, au delà de ce que les circonstances font peser sur toi. Et tu n'en ressortiras que plus fort, et plus épanoui que jamais...
Je vais prier pour toi, mais surtout, continue toi aussi de prier, non pas seulement pour ta guérison, mais qu'au delà de ça, ta vie intérieure soit transformée et que tu vives réellement une communion parfaite avec Dieu...
reYm Ange zélé
Une promesse d'encouragement à laquelle le Seigneur ne peut pas déroger:
Jérémie 29:11 Car je sais que les pensées que j’ai pour vous, dit Yahweh, sont des pensées de paix et non pas d’adversité, pour vous donner une fin telle que vous espérez.
Gloire à Dieu pour tous ses bienfaits.
Hughugo3 Ange débutant
Nombre de messages : 7 Age : 27 Ma localisation : Liège Belgique 4000 Date d'inscription : 19/09/2018
Sujet: Re: Besoin d’aide s’il vous plaît Sam 13 Oct 2018 - 11:30
Apparemment mon visage repousse mais certaines parties ne repoussent pas entièrement car elles sont cassé comme mon nez et ma pommette gauche mais bon... c’est dommage, je ne sais pas quoi faire, tout mon visage repousse mais il y a des choses cassées alors je ne sais pas quoi faire... mais merci pour vos prières, merci infiniement Dieu vous bénisse
reYm Ange zélé
Sujet: Re: Besoin d’aide s’il vous plaît Sam 13 Oct 2018 - 11:36
Soit encouragé, le Seigneur ne t'a pas oublié !
Tenrou Modérateur
Nombre de messages : 1299 Age : 38 Ma localisation : Occitanie Mon humeur : Attentif Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: Besoin d’aide s’il vous plaît Dim 14 Oct 2018 - 13:33
Bonjour Hugo,
Plus important que faisais tu depuis ton dernier message... As tu remis entièrement ta vie entre les mains de Dieu?
Hughugo3 Ange débutant
Sujet: Re: Besoin d’aide s’il vous plaît Dim 14 Oct 2018 - 13:37
Oui bien sûr, je sers le seigneur comme je peux, je le servirai toujours.. d’ailleurs mon visage se répare entierement la, mais ça prend du temps, c’est un miracle, je pense que ça a commencé à se reconstruire quand je n’ai plus douté que c’etait possible, avant je me disais que c’etait impossible que mon visage se répare mais depuis que je crois que c’est possible, il se restaure entièrement mais pour les parties cassées ça prend du temps... Mais Dieu soit loué et je le servirai comme je peux, je parle de lui dès que j’en ai l’occasion aux jeunes de mon âge, voilà,
reYm Ange zélé
Sujet: Re: Besoin d’aide s’il vous plaît Dim 14 Oct 2018 - 14:32
Alléluia, cette épreuve ne t'ai pas arrivée en vain. Toutes les prochaines fois que tu seras désespéré tu te souviendras que tu as un Dieu qui prend soin de toi, tu seras encouragé et ceux qui te verront serons touchés par ta foi.
Psaumes 22 : 25 Car il n'a ni mépris ni dédain pour les peines du misérable, et il ne lui cache pas sa face, mais il l'écoute quand il crie à lui.
Tenrou Modérateur
Sujet: Re: Besoin d’aide s’il vous plaît Mer 17 Oct 2018 - 12:08
Gloire à Dieu
Comme le dit si bien reYm, cela ne te sera pas arrivé en vain. Dieu va transformer cette épreuve en un puissant témoignage vivant.
Hughugo3 Ange débutant
Sujet: Re: Besoin d’aide s’il vous plaît Ven 23 Nov 2018 - 14:49
Salut, Mon visage se répare et les demons sortent, je remercie Dieu pour ça, je le sers, je parle de lui aux pauvres et aux malades, mais j’ai peur d’avoir attrapé le sida à cause d’une personne qui est schizophrène que je voulais convertir, j’ai vraiment peur, je sents mon organisme s’afaiblir, je prie pour que Dieu me vienne en aide, pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ? Soyez bénis
reYm Ange zélé
Sujet: Re: Besoin d’aide s’il vous plaît Ven 23 Nov 2018 - 15:02
Bonjour cher frère, vraiment ravi de voir que tu vas mieux
Quelque soit la maladie que tu puisses avoir, dédaigne la simplement. Dieu n'est-il pas plus grand que la maladie ? Ce sont les gens du monde qui s'inquiètent de ces choses. Ne crains pas la maladie ni la mort car elles sont sous tes pieds. Là tu n'as pas besoin de prière vraiment c'est juste une épreuve de foi. Réalise que tu es en Christ, la mort c'est de l'histoire ancienne, tu es en Vie éternellement. Ne reconnaît tu pas que ta vie éternelle a commencée ?
Jean 11 : 25 Jésus lui dit : « JE SUIS la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra même s'il meurt. 26 Et quiconque vit et croit en moi ne mourra pas, à jamais. Crois-tu cela ? »
Le Seigneur travaille ta foi. Souci toi de la vie des âmes autour de toi plutôt. Soit grandement béni et encouragé.
Que Dieu soit loué !
Tenrou Modérateur
Sujet: Re: Besoin d’aide s’il vous plaît Ven 23 Nov 2018 - 16:57
Bonjour Hugo,
Content de lire de tes nouvelles et de savoir que Dieu oeuvre dans ta vie avec puissance...
Je rejoins reYm dans son message à t'encourager à t'appuyer par la foi sur l'oeuvre de Dieu... Pour cela compte déjà les bienfaits qu'Il t'a accordé, proclame les, et tu verras que cela te donnera des forces pour affronter les nouvelles épreuves...