Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.

AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Chretiens, cacher vos bible. Le N.O.M se prépare pour vous les retirer...

AuteurMessage
RaphM
Ange serviable
Ange serviable
RaphM

Ma localisation : Partout

Chretiens, cacher vos bible. Le N.O.M se prépare pour vous les retirer... Empty
MessageSujet: Chretiens, cacher vos bible. Le N.O.M se prépare pour vous les retirer...   Chretiens, cacher vos bible. Le N.O.M se prépare pour vous les retirer... Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 18:55

Regardez aussi les autres vidéos de la chaine Youtube
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par RaphM le Dim 28 Oct 2018 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Chretiens, cacher vos bible. Le N.O.M se prépare pour vous les retirer... Empty
MessageSujet: Re: Chretiens, cacher vos bible. Le N.O.M se prépare pour vous les retirer...   Chretiens, cacher vos bible. Le N.O.M se prépare pour vous les retirer... Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 10:15

Salut salut

2-3 petits trucs qui donnent matière à réfléchir..

- Pour le moment le capitalisme + mondialisation fait que les bibles sont vendus par absolument tout le monde (amazon etc) car c'est beaucoup demander. Tu trouve mein kampf partout et légalement alors les bibles t'imagine bien x)

- Les Russes sont chrétiens (orthodoxe), bon c'est le zoo chez eux on vas pas mentir mais on est pas spécialement mieux loti même si c'est différent chez nous (Rome avant sa chute).
Je les vois mal charcuter à nouveau du chrétien comme à l'époque des rouges, n'empêche que j'ai déjà entendu de nombreuses fois cette histoire d'invasions russe, à suivre.

- Dieu vit en toi, il est l'auteur de la bible donc tu as la bible en toi.. ce sera jamais perdu.

- à propos des zaméricains, ils passent leurs temps à bombarder et envahir des pays tout en jurant sur la bible bref je te fais pas un dessin sa vas mal se terminer pour eux. Encore une fois on est pas mieux loti avec Macaron.

Je sais qui lui donne ces visions mais faudrait peut-être penser à changer de marque de champignons si sa perdure.. xD

Il y a une part de vérité dans ces prophéties (soyez droits devant Dieu etc.. + tribulations X) mais aussi pas mal d'a peu près.

Dernier truc encore sur les russes, j'ai déjà entendu parler à maintes occasions de leur "invasion" à venir et je reconnais qu'il y a des choses troublantes comme cette intervention du maître à penser du parti de Poutine (l'idéologue du partie : Alexander Douguin).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle date déjà mais honnêtement le type y vas pas de main morte.
Et ce sera pas pour le fromage ni le vin si ils débarquent d'après lui..

Shalom!
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1