Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
Nombre de messages : 136 Age : 30 Ma localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 25/04/2017
Sujet: Une question concernant la chasse. Ven 27 Sep 2019 - 15:44
Bonjour, Bonsoir.
Voici ma question :
De nos jours est-t'il possible en étant chrétien de pratiquer la chasse ? (Au fusil, a l'arc etc)
Je me souviens d'Esaü qui partait chasser dans l'ancien testament. En revanche j'ai pas souvenir d'exemple dans le nouveau.
Si quelqu'un veux bien éclairer ma lanterne
Merci.
Miguel 2 Ange serviable
Nombre de messages : 35 Age : 67 Ma localisation : lAmerique du sud Date d'inscription : 25/01/2019
Sujet: Re: Une question concernant la chasse. Dim 29 Sep 2019 - 20:51
Bonjour, Je te donne mon avis,si tu chasses pour le plaisir ou comme un Sport,je ne voit pas l utilite de tuer un animal,p our moi ce serais une faute,et il y a Plus de joie a sauver une creature de Dieu. Maintenant tout depend dans quel esprit tu le fait
Anthony Le nouveau Ange zélé
Nombre de messages : 136 Age : 30 Ma localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 25/04/2017
Sujet: Re: Une question concernant la chasse. Sam 12 Oct 2019 - 12:46
Merci pour ta réponse Miguel.
Adriel SuperAnge
Nombre de messages : 873 Age : 31 Ma localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/06/2017
Sujet: Re: Une question concernant la chasse. Dim 13 Oct 2019 - 16:53
Aucun problème pour pratiquer la chasse. Si quoi que ce soit, la chasse a plus de sens que l'élevage massif industriel qui manque d'éthique !