Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre réveillon 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre réveillon 2009 Empty
MessageSujet: Votre réveillon 2009   Votre réveillon 2009 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 16:22

Salutations! Bienvenue en 2010! J'ai passé un super bon réveillon à l'église de ICC (région parisienne) dont les cultes sont retransmis en direct sur le site du topchretien. J'espère que vous avez tous passés un réveillon bénissant dans la présence de Dieu! Que le Seigneur vous accorde d'aller plus en profondeur dans votre relation avec Lui, que vous restiez attachés à Lui plus qu'à toute autre chose, soyez comblés et bénis.
Votre réveillon 2009 Icc_ch10
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Rescued
SuperAnge
SuperAnge
Rescued


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 35
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant
Date d'inscription : 12/02/2010

Votre réveillon 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votre réveillon 2009   Votre réveillon 2009 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 16:06

ça devait être sympa comme réveillon ! [ouais je sais je suis à la bourre d'un bon mois ^^].

Moi je suis pas très réveillon, il est rare qu'à minuit je sois encore réveillé, c'est le côté paysan...couché et levé avec le Soleil Votre réveillon 2009 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre réveillon 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment passez vous votre réveillon?
» Apocalypse de votre impuissance
» votre avis m'interresse
» Quelle est votre religion ?
» Je voulais votre avis sur une reflexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Coin Bla bla...-
Sauter vers: